Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Kingdom se joue en bomb avec une tactique très simple pour planter. C'est simple comme bonjour mais personne ne l'applique. C'est un rush black bombsite du spawn jusqu'au bombsite par la grande allée et avec une bonne technique il y a moyen de planter en slide pour se cacher. Pendant ce temps les coéquipiers rushent black bombsite aussi par la grande allée ou l'autre allée et couvrent celui qui plante. L'intérêt (et c'est ce qui fait la force de la tactique) c'est qu'il faut le faire assez vite pour arriver au bombsite avant les bleus (et c'est possible de planter avant qu'ils arrivent). C'est le petit avantage de kingdom, les rouges peuvent arriver au black bombsite avant les bleus. Testée et approuvée en compétition et en serveurs publiques par n'importe qui (autant des hautes divisions que des petits joueurs). À la limite il peut y avoir un (maximum 2) rounds où l'objectif est de planter au red bombsite pour faire changement. Quand on est bleu, il me semble que c'est généralement 4 mecs sur le black bombsite et 1 (sniper) sur le red (de très loin).Shoushou a écrit :Alors là, il va falloir t'expliquer.ZuZia a écrit :Une vraie map de bomb qui puisse nous faire gagner: Kingdom (autant en bomb qu'en TS).
Pas en bomb. Tu ne m'as pas dit ce que tu demandais alors.Shoushou a écrit :Non, mais Brainie, je ne demandais pas comment doit se jouer telle ou telle map. A ce niveau là, chacun des équipes est capable d'appliquer une stratégie efficaces, et elles se valent. Le niveau se jouera au skill individuel et au teamplay (teamplay qui dépendra du temps de jeu ensemble tout bêtement). Donc jouer Kingdom, en TS ou en BM, pour l'edf, c'est complètement stupide ^^
e n'invente rien hein. Je l'ai dit que c'était ultra simple. Mais bizarrement ça n'arrive jamais en compétition.Korda a écrit :tout le monde l'applique ta strat bomb brainie, et kingdom est une des maps les plus jouer en bomb actuellement.
C'est ce qu'on verra bientôt.Slyker a écrit :Brainie t'en sais tellement sur Urt que je comprends pas comment on peut gagner 19 0 contre vous xD
Je ne dis mot Kago, mais tes derniers posts sont de très bonne qualité, notamment le truc sur le topic des musique. Si tu continues comme ca, je risque de revenir sur ircKagohan a écrit :tu sembles vachement obsédé et préoccupé depuis quelques semaines Azle, calmes toi, t'as l'air d'avoir déjà compris que ce serait pas toi, y'a plus de pression à avoir :p
Oui l'Edf est un sujet qui m’intéresse. Je suis calme. A vrai dire je posais pas mal de questions sans complexe car je ne comptais pas me présenter.Kagohan a écrit :tu sembles vachement obsédé et préoccupé depuis quelques semaines Azle, calmes toi, t'as l'air d'avoir déjà compris que ce serait pas toi, y'a plus de pression à avoir :p