Team France à la recherche d'un capitaine

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
pas-de.brain-ie

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par pas-de.brain-ie » 26 oct. 2012, 19:10

Shoushou a écrit :
ZuZia a écrit :Une vraie map de bomb qui puisse nous faire gagner: Kingdom (autant en bomb qu'en TS).
Alors là, il va falloir t'expliquer.
Kingdom se joue en bomb avec une tactique très simple pour planter. C'est simple comme bonjour mais personne ne l'applique. C'est un rush black bombsite du spawn jusqu'au bombsite par la grande allée et avec une bonne technique il y a moyen de planter en slide pour se cacher. Pendant ce temps les coéquipiers rushent black bombsite aussi par la grande allée ou l'autre allée et couvrent celui qui plante. L'intérêt (et c'est ce qui fait la force de la tactique) c'est qu'il faut le faire assez vite pour arriver au bombsite avant les bleus (et c'est possible de planter avant qu'ils arrivent). C'est le petit avantage de kingdom, les rouges peuvent arriver au black bombsite avant les bleus. Testée et approuvée en compétition et en serveurs publiques par n'importe qui (autant des hautes divisions que des petits joueurs). À la limite il peut y avoir un (maximum 2) rounds où l'objectif est de planter au red bombsite pour faire changement. Quand on est bleu, il me semble que c'est généralement 4 mecs sur le black bombsite et 1 (sniper) sur le red (de très loin).

En TS je suppose que l'EdF va prendre Casa mais regarde la tactique des M|estres sur Kingdom si tu veux la connaître (2 - 1 - 2).

C'est lui qui a voulu que je m'explique. C'est pas de ma faute si j'ai fait un pavé :>
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Slash

Message par Slash » 26 oct. 2012, 19:24

Je pense qu'il ne te demandait pas d'expliquer la tactique de cette map mais plutôt pourquoi cette map en particulier. Chaque map a ses tactiques, mais je pense qu'à un niveau comme celui de la NC, elles ne sont pas inconnues des équipes et c'est pas ça qui fera la différence. Surtout que chaque équipe joue le côté rouge ;)
<|it|bot> pluggy was last seen in #interstellartribe 1875 days 2 hours ago saying "got stuff to do cya tomorow all".

Slyker

Message par Slyker » 26 oct. 2012, 20:16

Brainie t'en sais tellement sur Urt que je comprends pas comment on peut gagner 19 0 contre vous xD

En effet Kingdom elle est magique comme map, vaste et tactique
:}

Korda

Message par Korda » 26 oct. 2012, 20:30

tout le monde l'applique ta strat bomb brainie, et kingdom est une des maps les plus jouer en bomb actuellement.
You were kicked from the server by "sheyin" (donne un compte dofus)

ta cru que ya que moi qui c ddos (c) mokoko
ta cru je me fait kick urtpickup par biddle, boom 30secs apres y se fé ddos c moi? (c) tju
EN TOUT cas dit a korda que je vais pas lui laisser jouer a ce jeu (c) liamsi

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 26 oct. 2012, 20:56

Non, mais Brainie, je ne demandais pas comment doit se jouer telle ou telle map. A ce niveau là, chacun des équipes est capable d'appliquer une stratégie efficaces, et elles se valent. Le niveau se jouera au skill individuel et au teamplay (teamplay qui dépendra du temps de jeu ensemble tout bêtement). Donc jouer Kingdom, en TS ou en BM, pour l'edf, c'est complètement stupide ^^

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 26 oct. 2012, 22:53

Shoushou a écrit :Non, mais Brainie, je ne demandais pas comment doit se jouer telle ou telle map. A ce niveau là, chacun des équipes est capable d'appliquer une stratégie efficaces, et elles se valent. Le niveau se jouera au skill individuel et au teamplay (teamplay qui dépendra du temps de jeu ensemble tout bêtement). Donc jouer Kingdom, en TS ou en BM, pour l'edf, c'est complètement stupide ^^
Pas en bomb. Tu ne m'as pas dit ce que tu demandais alors.
Korda a écrit :tout le monde l'applique ta strat bomb brainie, et kingdom est une des maps les plus jouer en bomb actuellement.
e n'invente rien hein. Je l'ai dit que c'était ultra simple. Mais bizarrement ça n'arrive jamais en compétition.
Slyker a écrit :Brainie t'en sais tellement sur Urt que je comprends pas comment on peut gagner 19 0 contre vous xD
C'est ce qu'on verra bientôt. :)
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

simpLony

Message par simpLony » 28 oct. 2012, 16:48

Hemp
Rain> t'as que 23ans g8power?
g8power> oui
Rain> je t'en aurai donné 33 perso
g8power> tu verras a la puberté Rain
Rain> on m'appelle daniel levy
g8power> rofl peut etre
g8power> en tout cas on t appelle pas Capitaine

Azle

Message par Azle » 28 oct. 2012, 20:33

Est-ce que les pseudos des candidats seront divulgués au grand public le 30 octobre à midi ?
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

neyfast

Message par neyfast » 28 oct. 2012, 21:54

Ce serait sympa et ensuite lancer un sondage et connaitre l'avis des joueurs de la communauté ( à titre informatif évidemment).
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

colteen

Message par colteen » 28 oct. 2012, 22:20

Je vote g8 pour que la natcupion soit une grosse marade

Kagohan

Message par Kagohan » 29 oct. 2012, 11:33

tu sembles vachement obsédé et préoccupé depuis quelques semaines Azle, calmes toi, t'as l'air d'avoir déjà compris que ce serait pas toi, y'a plus de pression à avoir :p
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Basara

Message par Basara » 29 oct. 2012, 12:11

Bro back in business!

Klad
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Klad » 29 oct. 2012, 12:14

Il a mis le temps, mais finalement il l'a eu.
H-aving
A-nger
T-owards
E-veryone
R-eaching
S-uccess

You haters be hatin'

colteen

Message par colteen » 29 oct. 2012, 18:51

Kagohan a écrit :tu sembles vachement obsédé et préoccupé depuis quelques semaines Azle, calmes toi, t'as l'air d'avoir déjà compris que ce serait pas toi, y'a plus de pression à avoir :p
Je ne dis mot Kago, mais tes derniers posts sont de très bonne qualité, notamment le truc sur le topic des musique. Si tu continues comme ca, je risque de revenir sur irc :D

@Azle : au pire, je te trouverais un post au Franprix d'Auber, c'est les mêmes pays concernés par le FMI

Azle

Message par Azle » 29 oct. 2012, 22:58

Kagohan a écrit :tu sembles vachement obsédé et préoccupé depuis quelques semaines Azle, calmes toi, t'as l'air d'avoir déjà compris que ce serait pas toi, y'a plus de pression à avoir :p
Oui l'Edf est un sujet qui m’intéresse. Je suis calme. A vrai dire je posais pas mal de questions sans complexe car je ne comptais pas me présenter.

En ce qui concerne le troll en lui même: fu :p

@colteen: J'ai mon BAC, ils vont pas me recruter car je suis trop qualifié
Modifié en dernier par Azle le 30 oct. 2012, 05:12, modifié 1 fois.
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Répondre