Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Autant ne pas bannir du tout alors...Lytchi a écrit :
Tu sais que bannir un mec, c'est bannir une ip?
Tu ne peux pas BANNIR DEFINITIVEMENT quelqu'un. Sauf si tu lui brûles son pc. Mais il en rachetera un autre.
En france, la plupart des IP sont dynamiques, le mec qui veut bien faire ch$$$ sait comment contourner un ban. Alors pourquoi bannir définitivement une ip?Pour qu'il revienne et là on ban la plage ip? Et puis pour emerder le monde avec la plage ip? Avec des bans vieux de X ans, wouhou le mec à changé d'ip entre temps JE CROIS. Parce que le petit kévin (no offense) qui n'a jamais cheaté et qui un jour se retrouve par un croisement d'ip dans la même plage ip qu'un mec qui nous les aura bien cassé, il va pleurer et ne saura pas quoi faire. C'est triste, hein?
Un an ou def reviendra au même. Un mec si il veut revenir il reviendra toujours. C'est comme ça.
Voir un mec qui s'est foutu de la gueule de toute la communauté revenir poster sur son forum je pense que ça en gênera plus d'un et surtout ça risque d'influer sur l'ambiance générale. Bon après si j'étais un ''ancien'' cheater je ne reviendrais sans doute pas poster dans une communauté ou 90% des mecs me détestent.ça ne va pas changer grand chose à votre vie de voir un cheater revenir poster sur ce forum alors qu'il vous aura bien haxxer la gueule pendant quelques temps ! ( dat joke ) .
+1cruntett a écrit :Bah justement, mon inquiétude c'est que le message envoyé soit à double tranchant. D'un côté on aura peut être plus d'aveux mais de l'autre on aura aussi une tendance à voir le cheat comme plus acceptable ce qui pourrait mener à plus de cheater.
+1smoove a écrit :Serial a tout dit.
Ce qui me fait bien rire c'est le fait de dire cette nouvelle réforme va rendre tout cela plus efficace.surveiller plus efficacement