Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Nixon
Messages : 176
Enregistré le : 02 janv. 2011, 19:22
Localisation : A côté de toi

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Nixon » 27 juil. 2012, 22:39

Ouai mais faire comme dans certains cod, un bouton pour mute certains flammeurs/trolleurs/rageux etc
4.1

Avatar du membre
Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1504
Enregistré le : 19 mars 2009, 17:10
Localisation : Sur la Terre

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Blapecool » 27 juil. 2012, 22:39

Même sur TF2 qui est plus bordélique maintenant que c'est un Free 2 Play, j'ai jamais vraiment eu de gros pb en jeu à cause de ça (même serveurs 32 slots). Tu peux mute les gens pour toi, et les admin serveur peuvent mute pour tout le monde :)

SykZ
Messages : 2684
Enregistré le : 30 janv. 2011, 13:38
Localisation : Montélimar - Lyon

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par SykZ » 27 juil. 2012, 22:44

C'est pas une mauvaise idée. Je ne sais pas si c'est facile à faire mais tant que ça ne rajoute pas de lag à ceux qui ne veulent pas l'utiliser, pourquoi pas. :P

Avatar du membre
DrBourin
Messages : 207
Enregistré le : 09 févr. 2011, 20:55
Localisation : Paris

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par DrBourin » 27 juil. 2012, 22:59

Autant dire que ce serait très pratique, surtout pour donner des explications au niveau gamplay pour les newbies, teamplay en bomb ou ctf ou même pour aider quelqu'un en jump.
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Avatar du membre
Courgette
Messages : 850
Enregistré le : 22 déc. 2007, 02:05
Localisation : Rennes

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Courgette » 27 juil. 2012, 23:09

SykZ a écrit :C'est pas une mauvaise idée. Je ne sais pas si c'est facile à faire mais tant que ça ne rajoute pas de lag à ceux qui ne veulent pas l'utiliser, pourquoi pas. :P
on oublie assez vite que l'équipe de dev de Frozen Sand est :
  • petite
  • composée de bénévoles travaillant sur leur temps libre
Pourquoi voulez-vous qu'il s'épuisent et 'perdent' leur temps à intégrer la VOIP au jeu alors que nous disposons d'outils comme Skype, Mumble, Teamspeak ?

Nixon
Messages : 176
Enregistré le : 02 janv. 2011, 19:22
Localisation : A côté de toi

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Nixon » 27 juil. 2012, 23:13

D'abord je pense que ça permettrais aux deux équipes de parlé ensemble ( fin de round, pause etc ... )

Et puis ça eviterais a certaines nouvelles équipes n'ayant pas les moyens de financer teamspeak ou autres d'avoir une solution de remplacement
4.1

Avatar du membre
Darks-Legends
Messages : 1328
Enregistré le : 09 juil. 2011, 22:21
Localisation : Pau (64)

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Darks-Legends » 28 juil. 2012, 00:13

Faut voir avec eux, c'est eux qui décident et je ne vois pas trop l'interet d'avoir ça vu que y a des locations de ts3 ou mumble gratuites.

Avatar du membre
fandesandro
Messages : 3048
Enregistré le : 28 mars 2011, 19:18
Localisation : Angers

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par fandesandro » 28 juil. 2012, 00:22

Ca fait du taf en plus et ça apporte pas grand chose imo (useless en pub et en pcw/cw y a les ts/mumble)
Chaîne entre potes avec divers jeux (LoL, CS, Hearthstone, USF4 etc) : http://twitch.tv/lessupermadbros
http://www.madbro.eu

Avatar du membre
Max
Messages : 61
Enregistré le : 16 janv. 2010, 20:01

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Max » 28 juil. 2012, 00:38

Nixon a écrit :D'abord je pense que ça permettrais aux deux équipes de parlé ensemble ( fin de round, pause etc ... )
Et aux rageurs, de s'en prendre à l'adversaire (déjà que les insultes et autres en say sont juste insupportable).
Nixon a écrit :Et puis ça eviterais a certaines nouvelles équipes n'ayant pas les moyens de financer teamspeak ou autres d'avoir une solution de remplacement
En gros si tu ne veux pas jouer mais juste parler à tes mates, tu dois te co à un serveur .. Pas très pratique.
Et puis, des team mettent leur ts3 ( les |GH| par exemple ) à la disposition de nouvelles team qui n'ont pas les moyens financiers ( sous conditions bien sûr ;) ).
DrBourin a écrit :Autant dire que ce serait très pratique, surtout pour donner des explications au niveau gamplay pour les newbies, teamplay en bomb ou ctf ou même pour aider quelqu'un en jump.
Ts3, mumble, etc .. sont là pour ça.


Je pense que FS à assez de boulot comme ça en se moment pour s' "amuser" à faire ça, surtout que la date de sortie de la 4.2 approche à grands pas, donc le temps est compté.
|GH| GoldenHelmets

Avatar du membre
Tifred
Messages : 736
Enregistré le : 18 juil. 2010, 12:43

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Tifred » 28 juil. 2012, 10:39

+1 max , si c'est pour entendre des insultes à toutes les fins de round ...

Pour les teams qui débutent et qui ne sont pas au courant que d'autres peuvent les héberger sur leur teamspeak , il reste skype qui est gratuit ( mais certes moins pratique )

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Fenril » 28 juil. 2012, 11:14

Non mais faut arrêter de psychoter la voip ça existe sur plein de jeux et ça marche plutôt bien , au pire quand t'as un problème tu mute.

Me semble que c'est prévu pour la hd d'ailleurs.

Avatar du membre
Bloomy
Messages : 565
Enregistré le : 06 oct. 2011, 12:27
Localisation : Pont de cheruy (38)

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Bloomy » 28 juil. 2012, 11:15

Inutile, il y aura VOIP + teamspeak ? Autant rester sur teamspeak.

Avatar du membre
Chyckie
Messages : 413
Enregistré le : 24 févr. 2010, 18:26

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Chyckie » 28 juil. 2012, 13:22

bloomy18 a écrit :Inutile, il y aura VOIP + teamspeak ? Autant rester sur teamspeak.
Et pour ceux qui n'ont pas teamspeak? faudrait peut être lire les arguments déjà donner avant de poster un message INUTILE.
Je pense que sa pourrais être une bonne idée, après sur que si sa rajoute du temps avant la sorti de la HD, personne n'en voudra, il faudrait sortir sa en tant que patch après la sorti de la HD pour avoir plus d'avis favorable je pense.

On en parle mais on ne sait pas si FS est intéressez par ce projet donc ne vous faites pas trop d'illusions hein?!
psychologic.people
psyp.chyckie

Avatar du membre
Max
Messages : 61
Enregistré le : 16 janv. 2010, 20:01

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Max » 28 juil. 2012, 13:38

Chyckie a écrit :
bloomy18 a écrit :Inutile, il y aura VOIP + teamspeak ? Autant rester sur teamspeak.
Et pour ceux qui n'ont pas teamspeak? faudrait peut être lire les arguments déjà donner avant de poster un message INUTILE.
Je pense que c'est ton cas pourtant, faudrait que tu lises aussi :
Max a écrit :En gros si tu ne veux pas jouer mais juste parler à tes mates, tu dois te co à un serveur .. Pas très pratique.
Et puis, des team mettent leur ts3 ( les |GH| par exemple ) à la disposition de nouvelles team qui n'ont pas les moyens financiers ( sous conditions bien sûr ;) ).
|GH| GoldenHelmets

Avatar du membre
DrBourin
Messages : 207
Enregistré le : 09 févr. 2011, 20:55
Localisation : Paris

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par DrBourin » 28 juil. 2012, 13:39

Perso je joue à CSS & co et pourtant j'ai aucun soucis à ce niveau, croyez pas que les gens se lient entre eux pour insulter, au contraire... Puis sur le plan humain ça peux être intéressant qui sait?
Puis prenons l'exemple le plus récurant, t'as envie de parler à ta teams pour lui demander du soutien ou autre en CTF (ou bomb), tu le fais pas car le temps de l'écrire t'es mort. Puis pour ceux n'ayant pas teamspeak ou ne pouvant/ne voulant pas l'installer, ça permettrai aux habitués de serveurs de déconner entre eux.

Ne vous basez pas sur de simples spéculations, prenez pour exemple les jeux disposants déjà de ce système, vous verrez que tout n'es pas noir, bien au contraire.

PS : et personne n'a parlé de le mettre en place pour la 4.2 (ce qui est logique), mais pour la HD pourquoi pas?
Sentrance aka Sans_transexuel

J'VEUX UN SUSUCRE | Puncher

Répondre