Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Donc je chois que ouiholblin a écrit : Pour ce qui est du café, il y a une machine à café à 50 euro (oups centimes dans euro) le café (et chocolat chaud pour les 12-16 ans + holblin).
sandrine25 a écrit : Au fait désolée d'insister, mais il y aura des cafetières ou je fais mon stock de thermos?? Car le café au distributeur va me ruiner
Sandrine, tu as trouvé un copain BLOND ^^'Rigaud a écrit :holblin a écrit:
Pour ce qui est du café, il y a une machine à café à 50 euro (oups centimes dans euro) le café (et chocolat chaud pour les 12-16 ans + holblin).
Donc je chois que oui
Attends que l'ont te boot les fesses IRL...AeDeN a écrit :Je compte sur les F&V pour ramener un max de monde !! Spécialement ceux qui prennent des fessées sur leur TDM
Si on te dit 70, c'est que ça a été calculé pour ...Rigaud a écrit :Y'a 50 inscrit. Plus que 20 ! Go go go
edit: Si tous les pré-inscrit paye, sa fera 1000 euros donc -700 pour les vigiles, 300 pour le reste c'est bon jpense pas besoin d’être 70.
Le chiffre qui importe c'est pas les pré-inscrits mais les inscrits ayant payés. Si ce chiffre n'atteint pas 70, la LAN sera annulée et les gens ayant payés seront remboursés.Rigaud a écrit :Y'a 50 inscrit. Plus que 20 ! Go go go
edit: Si tous les pré-inscrit paye, sa fera 1000 euros donc -700 pour les vigiles, 300 pour le reste c'est bon jpense pas besoin d’être 70.
On est quand même que 21 validés sur 70. Faut se bouger si vous voulez que l'édition de cette année se fasse.Origin a écrit :ca arrive, j'en suis sur. y'en a deja 5 voir 6 qui arrivent de plus
Tu payes pas le train toi dis donc ?$halvus a écrit :Vous savez ce qu'il vous reste à faire. 20€ pour une LAN qui n'a lieu qu'une fois par an, c'est pas cher payé.