Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
louloute ! moi j'apporte du gel *F* glide ! tu pourras me préparer canna ?Cannaman a écrit :Ouaiiiii j'pense que ya pas de souci pour caLouloutte a écrit :Et plus sérieusement, dans la nouvelle salle, pourrais je toujours apporter ma cafetière?Tu penses aussi a la mienne hein
Bon bha, je viens avec le café alors ! (faut que j'me souvienne !!)Louloutte a écrit :Apporte un paquet de café et je te le préparerai!!!
T'inquiete pas j'ai pas oublier tes chocolats, mais avant, j'veux ma fessésUrumi-Kanzaki a écrit :Han =O Juste du café ?! Snif...
Mais tout l monde me prend pour un drogué ? (:D:D:D:D)S.kro a écrit :tu viens qu'avec un du café ??? je suis déçu !!