Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ben tu avais l'air au courant. Pas grave, ca m'étonnait juste$aint a écrit :Faut poser la question à Mess.
Justement Axiome.axiome a écrit :Algiers CTF et Algiers Bomb c'est tellement deux trucs différents...
Et tous les turques ( de quoi faire 3 équipes de niveau NC ) fumaient les kos sur algiers ?
Une vraie map de bomb qui puisse nous faire gagner: Kingdom (autant en bomb qu'en TS).Shoushou a écrit :Justement Axiome.axiome a écrit :Algiers CTF et Algiers Bomb c'est tellement deux trucs différents...
Et tous les turques ( de quoi faire 3 équipes de niveau NC ) fumaient les kos sur algiers ?
Ce sont effectivement deux choses vraiment différentes, mais ça n'empèche pas que les KoS semblent au top niveau sur chacun des deux modes (en tout cas sur Algiers).
Or, il y a très peu d'équipes nationales qui peuvent rivaliser avec les KoS sur Algiers CTF (Allemagne, Turquie, et voilà). Il suffit donc de jouer ces deux équipes sur Algiers BM et le reste sur Algiers CTF. Et tu assures quasiment une map par rencontre.
Alors là, il va falloir t'expliquer.ZuZia a écrit :Une vraie map de bomb qui puisse nous faire gagner: Kingdom (autant en bomb qu'en TS).Shoushou a écrit :Justement Axiome.axiome a écrit :Algiers CTF et Algiers Bomb c'est tellement deux trucs différents...
Ce sont effectivement deux choses vraiment différentes, mais ça n'empèche pas que les KoS semblent au top niveau sur chacun des deux modes (en tout cas sur Algiers).
Or, il y a très peu d'équipes nationales qui peuvent rivaliser avec les KoS sur Algiers CTF (Allemagne, Turquie, et voilà). Il suffit donc de jouer ces deux équipes sur Algiers BM et le reste sur Algiers CTF. Et tu assures quasiment une map par rencontre.
Je suis le capitaine de mon âme, ça me suffit.Stratege capitaine!
Bande de trolleur : redwar >> meStratege ferait un bon capitaine pour l'EDF. Il a le sens de la stratégie et a une allure de meneur, y a qu'à voir comment il organise les rencontres gay pour la Paris games week. Il est le plus skillé de tous les roux qui plus est.
Il a créé une cup bombe sans succès donc il connait ses faiblesses et y a remédié. Il sait comment se faire entendre et respecter.
Tu m'as fais penser a un truc horrible que j'aurais même pas soupçonnéLytchi sort de ce corps...
Attention ça rouxspette.stratege a écrit :blabla.