Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Dommage, y'a des pavés messages intéressants de Tung, Tidus ou encore skaz.loulou0797 a écrit :Je trouve que urt.fr abuse un petit peu. Je me suis arreter à la 2 page de ce topic.
C'est bon j'ai lus plus quand même.Blapecool a écrit :Dommage, y'a des pavés messages intéressants de Tung, Tidus ou encore skaz.loulou0797 a écrit :Je trouve que urt.fr abuse un petit peu. Je me suis arreter à la 2 page de ce topic.
Mais bon, pour toi, ça va pas changer grand chose. Tu vas lire les forums avec plus ou moins d'attention et continuer de jouer sur tes serveurs favoris comme d'habitude.
OKAYloulou0797 a écrit :Je vais donner mon avis
Deja quand j'ai lu les sanctions pour les membres, ca a fait HO MY GOD dans ma petite tete.
Je trouve que urt.fr abuse un petit peu. Je me suis arreter à la 2 page de ce topic.
C'est une bonne communauté d'entraide...etc
mais la c'est vraiment dommage.
Vous dites dans la reforme je cite:
"Non seulement caril est illegal mais aussi il bafoue le travail des benevoles"
Mais vous autoriser une seconde chance quand même , ya pas un souci la?
Second point:
Je ne comprend pas le aveu de cheat bannisement de 8 mois .....Idem un gros OMFG.
Qui avoue cheate....Serieux vous en connaiser car moi nan.
Apres je connais des cheaters/personnes ayant cheat. Mais rien à faire.. A quoi servent les démos alors?
Voila je trouve ca vraiment dommage mais nous simple membres on ne peut rien y faire le CA a voté........
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Ouais le temps que tu as lu ce topic, j'ai pu écrire un tout petit trucloulou0797 a écrit :Jai dit que je l'ai lus en entier ce topic meme 2 fois.
Apres voila alors le seul ce serais de faire un logiciel anti-cheat.
Mais ca.........
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.
Généralement, tu joue sur des serveurs que tu aimes bien. C'est ce que je qualifie de serveurs favoris.loulou0797 a écrit :C'est bon j'ai lus plus quand même.Blapecool a écrit :Dommage, y'a des pavés messages intéressants de Tung, Tidus ou encore skaz.loulou0797 a écrit :Je trouve que urt.fr abuse un petit peu. Je me suis arreter à la 2 page de ce topic.
Mais bon, pour toi, ça va pas changer grand chose. Tu vas lire les forums avec plus ou moins d'attention et continuer de jouer sur tes serveurs favoris comme d'habitude.
Hein j'ai pas compris pourquoi tu disais serveurs favoris mais bon.
C'est vrai que tout ce qui est développement c'est facile, y'a que des noobs chez FS qui copie collent les exemples de code sur le site du zéro.loulou0797 a écrit :Jai dit que je l'ai lus en entier ce topic meme 2 fois.
Apres voila alors le seul ce serais de faire un logiciel anti-cheat.
Mais ca.........
C'est ca qui est dommage c'est que les serveurs font ce qu'ils veulent.Blapecool a écrit :Les bannissements ne concernent QUE urban terror france. C'est pas parce que tu es bannis sur Urban Terror France (irc/forum/ts3) que tu es aussi bannis de tout les serveurs francophones.
Les admins serveurs sont grands et font ce qu'ils veulent. Libre a eux de perdre leur temps a courrir derièrre des IP vielles de 4 ans. C'est leur serveurs, ils l'administrent comment ils veulent.
PS : J'ai l'impression de me répéter.
loulou0797 a écrit : C'est ca qui est dommage c'est que les serveurs font ce qu'ils veulent.
Je m'excuse auparavant auprès de tous.Je suis d'accord avec toi.
Mais on ne peux pas non plus laisser le cheater continuer a jouer en trichant.
Apres les noobs de FS comme tu dis sont plus qualifiés que nous enfin *censure xD*
Oui c'est du boulot c'est sur mais si plusieurs personnes si mettent ensemble, soudes on pourrais reussir un jour
à tuer le cheat
légalisons le aimbot!lapin a écrit :Nationalisons les serveurs !
Une chimère.soudes on pourrais reussir un jour à tuer le cheat