Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
freddy k

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par freddy k » 29 déc. 2010, 14:07

Barbatos a écrit :de l'humour de la part de l'auteur de cette news je crois

Faut dire que "HD" c'est tellement révolutionnaire et bien trouvé... :roll:
là c'est plutôt la version H-I-é
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 29 déc. 2010, 14:53

Honnêtement j'ai pas envie de me répéter :|
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Blazer

Message par Blazer » 29 déc. 2010, 17:56

Pourquoi sa me met GLW_SartOpenGL - Could not Load OpenGL subsystem ?
Sa m'embeter car je ne peux pas jouer.

FIYF

Message par FIYF » 29 déc. 2010, 18:00

Aiko a écrit :Pourquoi sa me met GLW_SartOpenGL - Could not Load OpenGL subsystem ?
Sa m'embeter car je ne peux pas jouer.

Ça n'a rien à voir avec la version HD je crois :o, ça arrive aussi avec la 4.1!

EDIT: http://www.urban-terror.fr/tuto/70/reso ... -subsystem cadeaux, tu aurais aussi chercher tout seul c'était la même chose hein...

Kalinox

Message par Kalinox » 29 déc. 2010, 22:22

FYF ca m'a mis aussi cette erreur et rien a voir avec l'erreur classique. il s'agit de la résolution de la hd qui entraine parfois des bugs....
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys

Zangdar

Message par Zangdar » 30 déc. 2010, 02:52

Bonjour, petite question á ceux qui auraient pu jouer sur uptown, est-ce que l'horrible bug du bout de mur transparent a été réglé? vous savez, entre le toit avec 4 vitres et l'ascenseur?
** Le jour où tu penseras que tu n'es qu'un bon à rien, rappelle toi que tu es le spermatozoïde qui a gagné. **

Modérateur `gby

Béta 2 : ut4_obj_delta

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 30 déc. 2010, 13:17

évidemment que oui
#mG`M@3l

Egopalantir

Message par Egopalantir » 30 déc. 2010, 20:13

Je vais quoter ce que j'ai écrit sur notre forum, parce que je ne vois pas ce que je pourrais ajouter d'autre à ce que j'ai dit chez nous...
J'ai suivi un peu tout le topic sur UrT France, et apparemment, c'est une alpha très alpha, dans le sens où c'est une version qu'on dirait, d'après les avis émis, un peu forcée, comme si FS avait du se tenir à des délais pour ne pas se discréditer après avoir promis une version pour Noël...

Mais qui dit Alpha dit aussi version buggée, et ce, au vu et au su des devs de Frozen Sand : je pense que dans des cas comme celui-ci, le fait de demander à la communauté des joueurs de faire leurs remarques sur les bugs découverts, c'est à force d'avoir le nez dessus : plus on est concentré sur quelque chose, plus on a tendance à ne pas voir certaines choses qui peuvent paraître évidentes à d'autres, qui ne voient pas du même œil : on dit bien qu'il y a plus dans deux têtes que dans une seule, ça se vérifie...

Mais il ne faut pas oublier des points qui me paraissent importants :
- les devs de Frozen Sand, à part l'un ou l'autre privilégié, sont tous des BÉNÉVOLES, c'est-à-dire qu'ils prennent sur leur temps libre pour coder, régler, arranger, trier les bugs. Pour modéliser armes, maps, personnages, mouvements, et parvenir à un rendu qui puisse satisfaire tout le monde. Il est donc normal que cela prenne du temps : une journée ne compte que 24 heures, ils font aussi leur travail IRL avant de se pencher, par passion, sur UrT. Ou sur Passeport. Ou sur l'AC (Anti-Cheat, pour les béotiens qui connaissent pas l'acrostiche).
- la licence du moteur Q3 n'est disponible que depuis une paire de mois, tout au plus. Tout ce qui a été fait jusqu'à présent l'était en fonction de ce moteur qui ne pouvait être modifié. Donc, je pense que c'est normal de n'avoir qu'une pré-version qui pose problèmes et cause des bugs : tout ça a été mis à la disposition du public justement pour pouvoir les éliminer, mais surtout pour pouvoir les détecter, les reconnaître. Et les corriger, bien sûr.

Alors, déçus par une Alpha ?

Mais ce n'est qu'une Alpha ! Tout ce qui pourra être disponible, dans la version finale, qu'elle s'appelle HD ou autre, n'est même pas encore approché ! Un peu comme dans un dessin animé, où il faut faire un storyboard pour voir où on va aller, finalement, quels mouvements on va imprimer aux personnages, quelle direction l'histoire va prendre, comment on va traduire en images les rebondissements du scénario. Je n'ai vu nulle part, ni sur le site officiel, ni dans les annonces à gauche ou à droite sur cette première livraison, que cela puisse être jouable, non plus.

Alors critiquer à la manière dont certains le font, c'est vraiment ne pas avoir vu tous les "attendus" de cette livraison d'une Alpha : si on tient compte de ceux-ci, si on se met devant son écran pour voir ce qui est améliorable, corrigible ou autre, au lieu de dire tout de suite "Bah, tout ça pour ça", alors oui, on aura une nouvelle version de notre FPS préféré qui 'roxxera du poney'... Et tant pis pour le temps que ça prend : personne n'a jamais dit qu'il s'agissait d'une version finale, non ?
Après, c'est mon avis et je le partage...
Il ne peut y avoir de Triomphe sans perte, pas de Victoire sans Souffrance, pas de Liberté sans Sacrifice
J.R.R.Tolkien

E404NF

Message par E404NF » 30 déc. 2010, 20:34

juste pour savoir car cela est flou: le code reste libre ou devient proprio depuis l'achat de la licence?

Inso

Message par Inso » 30 déc. 2010, 20:38

Proprio. (ou privateur, selon le point de vue. :mrgreen: )

E404NF

Message par E404NF » 30 déc. 2010, 21:09

merde j ai beau me dire on attend de voire avant de parler mais la je commence a être franchement pessimiste sur ce coup la entre le passage proprio les nouvelles armes qui ne me plaise pas trop (avis personnel :D ) et qui ne sont pas vraiment utiles les armes actuelles étant bien équilibres pourquoi en rajouter qui risquent de tout casser de plus le nouveau skin des perso tout brillants (ils on pris un bain d'huile ?? :shock: ) les mouvement moins fluides (enfin ce n'est peut être qu'une impression )
bon après je suis d'accord les graphisme sont mieux l'anti cheat vas faire du bien et le mode jump intéressent

en bref je l'attend comme tout le monde avec impatience mais beaucoup appréhension

voila tout le monde s'en fout mais c'était mon avis il vaut pas grand chose mais c'est déjà ça :D

Huiitre

Message par Huiitre » 30 déc. 2010, 21:12

A dans 1 ans pour la Bêta ! :mrgreen:

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 30 déc. 2010, 22:20

Huiitre honnêtement tais-toi, désolé mais on s'en fou complètement de ton commentaire à la con.
Sur ce, on sait que la version finale sortira dans un an tout au plus d'après les dires de FS par rapport à la NationCup. Ils ont affirmé que ce serait la dernière NC sur la 4.1, donc, contentez vous de chopper les bugs et attendez les prochaines alpha puis peut-être une beta et enfin la version finale.
#mG`M@3l

Huiitre

Message par Huiitre » 30 déc. 2010, 23:06

Humour humour humour humour !

Dans tous les cas, on est bien sur la 4.1, suffit d'un peut de patience et une Bêta sortira plus tôt qu'on ne le pense.

E404NF

Message par E404NF » 30 déc. 2010, 23:22

et sinon il n'y as pas moyen de faire une petit vidéo explicative et démonstrative des nouveautés pour les pauvre GNU/Linuxiens comme moi qui n'ont pas droit a la alpha :cry:

Répondre