Urban Terror Ladder

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Lidys

Message par Lidys » 01 juil. 2009, 12:09

Salut,

Les BtK n'ayant pas fourni la moindre démo ils sont officiellement bannis du ladder. N'ayant pas les moyens de les bannir moi même, je vous demanderai simplement de n'accepter ou de ne proposer aucun match contre eux à partir d'aujourd'hui, en attendant que Babacooll puisse réellement les bannir.
Tout match joué contre eux à partir d'aujourd'hui sera purement et simplement annulé :)
Je prépare une news à ce sujet sur le ladder.

Si jamais vous aviez des infos ou simplement des soupçons sur un éventuel retour sous un autre nom de leur part ou quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous en parler.

Ensuite, pour faire décoller le ladder ctf on a bien une ou deux idées, le problème c'est qu'il y a déjà 15 000 trucs à faire avant.
Et pour le multi clanning, une solution temporaire devrait arriver dans la journée :)

On est conscient aussi que le nombre de points gagnés/perdus n'est pas toujours idéal (des matchs se finissent avec des gains/pertes de 0 ou 1 point :/), on en a parlé à Babacooll et on éspère un changement rapide.

Bonne journée :)
Modifié en dernier par Lidys le 01 juil. 2009, 12:10, modifié 1 fois.
Fan des KoS

s4int
Président
Président

Message par s4int » 01 juil. 2009, 13:04

Reste à bien surveiller le fait qu'ils n'essayent pas de recréer une team ou autre.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

axiome

Message par axiome » 02 juil. 2009, 16:24

Tous les problèmes sont en cours de résolutions, on vous tient au courant.

Je poste pour vous annoncer la mise en place d'une condition à l'inscription de nouvelles teams sur le ladder. Désormais, la présentation d'une nouvelle team sur le forum Equipes françaises est obligatoire avant inscription sur le ladder. De plus, un délai d'un mois entre cette présentation (qui doit être valable) sera nécessaire avant inscription sur le ladder.
Cette règle n'est pas rétro-active, toute équipe s'étant inscrite avant n'est pas tenue de se présenter.

Ca ne nous amuse pas de compliquer l'accès au ladder, mais c'est la seule solution qu'on a pour le moment contre les petits rigolos qui se réinscrivent après avoir été banni ou qui montent des teams bidons pour faire de faux match. Nous finissons le traitement de certaines teams "en carton" et nous serons désormais bien plus vigilant devant l'inscription de nouvelles équipes.
Modifié en dernier par axiome le 02 juil. 2009, 16:32, modifié 1 fois.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Lidys

Message par Lidys » 02 juil. 2009, 16:32

J'ajoute aussi que les BtK se sont réinscrits sous le nom de -]FuN[-, toujours pareil : merci de ne pas les jouer, ils sont officiellement à considérer comme bannis. Tout match joué contre eux sera annulé :)

Pour le multi clanning je m'en occupe dans la journée, désolé pour le retard.
Fan des KoS

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 02 juil. 2009, 17:16

Ip : Onality : 81.251.201.55
Modifié en dernier par g8power le 02 juil. 2009, 17:26, modifié 1 fois.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Serial

Message par Serial » 02 juil. 2009, 17:24

axiome a écrit :Je poste pour vous annoncer la mise en place d'une condition à l'inscription de nouvelles teams sur le ladder. Désormais, la présentation d'une nouvelle team sur le forum Equipes françaises est obligatoire avant inscription sur le ladder. De plus, un délai d'un mois entre cette présentation (qui doit être valable) sera nécessaire avant inscription sur le ladder.
Et si deux ou trois potes veulent se creer une fun team pour jouer les 2v2 voir 3v3 ? Ils doivent aussi faire une presentation et tout le blabla pour une fun team juste pour jouer sur le ladder?
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Lidys

Message par Lidys » 02 juil. 2009, 17:50

Non Serial, mais il faut être un minimum 'connu' (pas dans le sens d'être une super star). En fait le but est d'éviter l'inscription de gens sortis de nul part, ou la réinscriptions d'équipes bannies.

Si les membres de la 'fun team' sont 'connus' dans le sens où ils sont ou ont étés dans une équipe présentée sur UrT France ou équipe d'un autre pays mais connue (qui a déjà participé au moins à une compétition) alors y a pas de problème.

Par exemple, en imaginant que tu n'ai pas été nux Serial et que tu ai voulu t'inscrire avec un ami, l'équipe aurait été acceptée dans le sens où on te connais, du fait que tu ai joué l'Urban Zone ou ClanBase par exemple.
Si tu as déjà joué dans le ladder et que tu t'inscris avec une nouvelle team ça marche aussi tant que y a pas eu de problème avec toi sur le ladder.

On sait que la technique a des défauts, mais on fait avec les moyens qu'on a.
Si des gens 'connus' font une 'fun team' non présentée sur UrT France et qu'ils utilisent des pseudos différents de ceux avec lesquels ils sont connus, le mieux c'est de venir voir un helper sur irc et dire 'Moi c'est machin, je fais une fun team avec untel et untel, vous pouvez je pense valider'.

Merci g8power pour l'ip.
Fan des KoS

sokran

Message par sokran » 02 juil. 2009, 19:12

Et il faut une présentation pour les teams déjà ajoutées au ladder?

(Car je tiens à préciser que owi<3 est dans le cas émis par Serial)
Modifié en dernier par sokran le 02 juil. 2009, 19:16, modifié 1 fois.

Lidys

Message par Lidys » 02 juil. 2009, 19:35

"Cette règle n'est pas rétro-active, toute équipe s'étant inscrite avant n'est pas tenue de se présenter."

Pas besoin de se présenter SoKraN, juste de savoir lire :P
Fan des KoS

sokran

Message par sokran » 02 juil. 2009, 19:38

Rétro-active? C'est pas faux..
cf.Kaamelott pour les incultes.

Okay soz lidys.
Modifié en dernier par sokran le 02 juil. 2009, 19:39, modifié 1 fois.

P4mp

Message par P4mp » 12 juil. 2009, 23:39

Gg silox de ramener tes .pt sur le ladder. Keep it up jerk.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

eMz

Message par eMz » 18 juil. 2009, 15:55

Nous enlevons le délais de un mois pour s'inscrire, il suffit juste une présentation sur urt.fr.
Modifié en dernier par eMz le 18 juil. 2009, 16:04, modifié 1 fois.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 23 juil. 2009, 11:21

Bonjour,

Comme vous l'aurez remarqué j'ai décidé de fermer le ladder (les raisons y sont pleinement expliquées).

Je ne souhaite pas laisser mourir ce projet et je recherche donc des personnes pour le reprendre.

Voici mes demandes :

- Une personne dans l'équipe sachant gérer PHP/MySQL/&co
- Une personne "reconnue" dans l'équipe sur UrT France et pouvant porter ce projet (oui c'est assez difficile à comprendre :P)

Vous pouvez me trouver sur IRC pour m'en parler, il ne sert à rien de poster ici, je ne répondrai pas. Je recherche donc une équipe étant prête à reprendre le ladder. Bien sûr je me réserve le choix d'accepter ou non vos demandes :P
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

orangebud

Message par orangebud » 23 juil. 2009, 13:28

Dommage

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 23 juil. 2009, 14:19

orangebud a écrit :Dommage
En effet. Ca aurait été pas mal que tu laisse le site tourner pendant que tu cherches un repreneur. Le site avait malgré tout une bonne dynamique en 2v2 et 3v3, s'il ferme trop longtemps peut être que certains iront voir ailleurs (donc c'est encore plus dommage).
Il y a trop de bugs latents, de malfaçons, il faut régler tout ça ...
Ce serait bien aussi, une fois un repreneur assuré, de le suivre un peu pour qu'il sache ce que tu as fait, comme tu l'as fait et les bugs justement.

Perso j'ai pas de compétences donc bon je vais pas pouvoir me proposer sur ce coté, mais je vais voir si y'a des intéressés parmi mes connaissances et te dire tout ça.
Modifié en dernier par Eolf le 23 juil. 2009, 14:43, modifié 1 fois.

Répondre