Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu vas mettre autant de temps à trouver une séquence potable que pour sortir un nouvel ATF ?Azle a écrit :hahaha, atta jvais essayer de te trouver ma meilleure séquence sr8
Voilà qui est bien dit Arnica.Arnica a écrit :Nan , il avait largement le lvl avant pour aller en edf , vue qu'on a superbe commu aussi je me pose plus de question quand on a des gens bête pour ne pas l'avoir pris en edf car 35pc d'acc et trop de suspections de cheat (lol)qui prennent ensuite trhillin(relol).
Vois ça du bon oeil hein.mais dans le fond tu as sans doute raison, nous sommes des gens bêtes.
Je sais , c'est pour ça que je parlais de vieux joueurs bon , on va pas tous les citer non plus , ça ferait désordre.D'autre part tu compares les sélections pour l'EdF de deux années différentes,
Thx to thrillin. Mais chui d'accord par contre pour avoir recruté bldy .entre temps, une évolution dans la gestion des cas dits un peu suspicieux.
Evidemment qu'il est toujours plus facile pour un joueur de donner une seule partie des raisons du refus de sa candidature quand cela le fait se poser en victime et quand ça lui évite d'aborder les problèmes de fond sur son jeu (de l'époque), surtout lorsqu'on a la fierté qui est la sienne.Arnica a écrit :Non je en connais pas tout , évidemment. Il m'avais juste dit ça en 2010 , pas plus.
Là je pense que tu n'as pas compris, tu as coupé ma phrase en deux, la première partie étant liée à la deuxième et non au fait que des vieux joueurs arrêtent etc.Arnica a écrit :Je sais , c'est pour ça que je parlais de vieux joueurs bon , on va pas tous les citer non plus , ça ferait désordre.D'autre part tu compares les sélections pour l'EdF de deux années différentes,
Thx to thrillin.entre temps, une évolution dans la gestion des cas dits un peu suspicieux.
Tout à fait d'accord sur ce point de vue. P-e pour ça que je dit que à moitié de la merde quand j'en connais que la moitié.Evidemment qu'il est toujours plus facile pour un joueur de donner une seule partie des raisons du refus de sa candidature quand cela le fait se poser en victime et quand ça lui évite d'aborder les problèmes de fond sur son jeu (de l'époque), surtout lorsqu'on a la fierté qui est la sienne.
Effectivement je n'avais pas compris que tu ne parlais pas des vieux joueurs . J'y ai vue aussi une opportunité de flame sur l'edf à cause de thrillin, juste parce que j'aime bien faire chier.Là je pense que tu n'as pas compris, tu as coupé ma phrase en deux, la première partie étant liée à la deuxième et non au fait que des vieux joueurs arrêtent etc.
Beaucoup de gens suspectaient Jaybi, à tort peut-être, mais pour de très légitimes raisons. Du 45pc d'accuracy, Joram n'en fait pas. L'erreur aura sûrement été de comparer Joram à Jaybi (t'enflammes pas JB, tu restes mauvaisArnica a écrit :Nan , il avait largement le lvl avant pour aller en edf , vue qu'on a superbe commu aussi je me pose plus de question quand on a des gens bête pour ne pas l'avoir pris en edf car 35pc d'acc et trop de suspections de cheat (lol)qui prennent ensuite trhillin(relol). Et une version.fail, une HD qui ne sort pas .. Faut plus s'étonner de voir les bon joueurs partir sur LoL et se retrouver avec pas de nouveaux bon joueurs , ou d'anciens joueurs pour le capitaine et même simplement l'edf . / Avis perso
Pour Jaybi je sais pas mais pour Much, la seule fois ou je l'ai vue, on était assez loin du compte.il a répondu de la plus belle des manières en venant jouer à la LAN 2011, avec toujours la même accuracy (n'ayant pas joué, je n'ai qu'entendu dire qu'il avait rape tout le monde). Même chose pour Much cette année, bien que les accusations ne sont pas les mêmes.
A noter qu'il n'est pas susceptible non plus car c'est lui qui s'est occupé de retransmettre les matchs de l'EdF en 2011. Il a apporté sa petite contribution communautaire Jean-Pierre$aint a écrit :N'empêches qu'il a répondu de la plus belle des manières en venant jouer à la LAN 2011, avec toujours la même accuracy (n'ayant pas joué, je n'ai qu'entendu dire qu'il avait rape tout le monde).
Je me dis que quand même, doit falloir être patient pour porter un pseudo coloré sur ce forum... >.>J'y ai vue aussi une opportunité de flame sur l'edf à cause de thrillin, juste parce que j'aime bien faire chier.