Team France à la recherche d'un capitaine

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Expo

Re: Team France à la cherche d'un capitaine

Message par Expo » 24 oct. 2012, 21:38

Azle a écrit :hahaha, atta jvais essayer de te trouver ma meilleure séquence sr8
Tu vas mettre autant de temps à trouver une séquence potable que pour sortir un nouvel ATF ? :wink:

Azle

Message par Azle » 24 oct. 2012, 21:47

L'ATF 20 est prête, manque plus qu'un moviemaker avec la 4.2 ;) Bref ce n'est pas le sujet!
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Arnica

Message par Arnica » 24 oct. 2012, 21:58

dommage que jaybi est plus sur urt , Mr.45 pc d'acc j'laurais bien vue en edf
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

cruntett

Message par cruntett » 25 oct. 2012, 00:02

des fois je n'arrive même plus a savoir si certains noms donnés le sont pour le troll ou non :@
Bon courage, non pas au futur capitaine mais surtout a ceux qui vont devoir choisir!

Arnica

Message par Arnica » 25 oct. 2012, 00:21

Nan , il avait largement le lvl avant pour aller en edf , vue qu'on a superbe commu aussi je me pose plus de question quand on a des gens bête pour ne pas l'avoir pris en edf car 35pc d'acc et trop de suspections de cheat (lol)qui prennent ensuite trhillin(relol). Et une version.fail, une HD qui ne sort pas .. Faut plus s'étonner de voir les bon joueurs partir sur LoL et se retrouver avec pas de nouveaux bon joueurs , ou d'anciens joueurs pour le capitaine et même simplement l'edf . / Avis perso

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 25 oct. 2012, 06:29

Arnica a écrit :Nan , il avait largement le lvl avant pour aller en edf , vue qu'on a superbe commu aussi je me pose plus de question quand on a des gens bête pour ne pas l'avoir pris en edf car 35pc d'acc et trop de suspections de cheat (lol)qui prennent ensuite trhillin(relol).
Voilà qui est bien dit Arnica.
Mais il semble que tu ne connaisses pas toutes les raisons de la non sélection de Jaybi en EdF, du coup c'est dommage de raconter la moitié de conneries dans tes posts, mais dans le fond tu as sans doute raison, nous sommes des gens bêtes.
D'autre part tu compares les sélections pour l'EdF de deux années différentes, alors qu'il y a eu, entre temps, une évolution dans la gestion des cas dits un peu suspicieux.

Arnica

Message par Arnica » 25 oct. 2012, 06:59

Non je en connais pas tout , évidemment. Il m'avais juste dit ça en 2010 , pas plus.
mais dans le fond tu as sans doute raison, nous sommes des gens bêtes.
Vois ça du bon oeil hein.
D'autre part tu compares les sélections pour l'EdF de deux années différentes,
Je sais , c'est pour ça que je parlais de vieux joueurs bon , on va pas tous les citer non plus , ça ferait désordre.
entre temps, une évolution dans la gestion des cas dits un peu suspicieux.
Thx to thrillin. Mais chui d'accord par contre pour avoir recruté bldy .

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 25 oct. 2012, 07:11

Arnica a écrit :Non je en connais pas tout , évidemment. Il m'avais juste dit ça en 2010 , pas plus.
Evidemment qu'il est toujours plus facile pour un joueur de donner une seule partie des raisons du refus de sa candidature quand cela le fait se poser en victime et quand ça lui évite d'aborder les problèmes de fond sur son jeu (de l'époque), surtout lorsqu'on a la fierté qui est la sienne.
Au final, je me demande bien qui est l'idiot : celui qui trouve des raisons objectives à un non-recrutement ou celui qui se contente de répéter ce qui lui a été dit sans se poser de réelles questions ?
Arnica a écrit :
D'autre part tu compares les sélections pour l'EdF de deux années différentes,
Je sais , c'est pour ça que je parlais de vieux joueurs bon , on va pas tous les citer non plus , ça ferait désordre.
entre temps, une évolution dans la gestion des cas dits un peu suspicieux.
Thx to thrillin.
Là je pense que tu n'as pas compris, tu as coupé ma phrase en deux, la première partie étant liée à la deuxième et non au fait que des vieux joueurs arrêtent etc.

Pour en revenir à Thrillin, la manière dont s'est passée la précédente NC n'a évidemment pas donné raison à sa sélection.
En ce qui concerne Jaybi, son parcours chez pwnie montre aussi, après coup, que sa sélection en EdF n'aurait pas été un bon choix et ce, pour des raisons comportementales évidentes (à l'époque) : imperméabilité aux conseils, sentiment de supériorité, capacité à faire exploser un groupe etc. Je pense que les anciens pwnie savent de quoi je parle.

Arnica

Message par Arnica » 25 oct. 2012, 07:41

Evidemment qu'il est toujours plus facile pour un joueur de donner une seule partie des raisons du refus de sa candidature quand cela le fait se poser en victime et quand ça lui évite d'aborder les problèmes de fond sur son jeu (de l'époque), surtout lorsqu'on a la fierté qui est la sienne.
Tout à fait d'accord sur ce point de vue. P-e pour ça que je dit que à moitié de la merde quand j'en connais que la moitié.
Là je pense que tu n'as pas compris, tu as coupé ma phrase en deux, la première partie étant liée à la deuxième et non au fait que des vieux joueurs arrêtent etc.
Effectivement je n'avais pas compris que tu ne parlais pas des vieux joueurs . J'y ai vue aussi une opportunité de flame sur l'edf à cause de thrillin, juste parce que j'aime bien faire chier.

Et je me doutais bien aussi pour Jaybi et son comportement , je l'ai eu chez les unity , je sais ce qu'il en ai, et je ne pense pas qu'il ai changer son comportement. Mais il sait gueuler quand ça va pas , et complimenter quand ça va. Pas beaucoup de personnes on le courage de dire à ses joueurs /potes qu'ils ont des défaut a tel endroit ect . Fin bref , il est franc. Trop par contre..

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 oct. 2012, 08:38

Jaybi c'est un bon mec, mais comme dit précédemment, il a une grande gueule :D Je vais pas argumenter, Mess l'a très bien fait, par contre, je tiens juste à éclaircir un point :
Arnica a écrit :Nan , il avait largement le lvl avant pour aller en edf , vue qu'on a superbe commu aussi je me pose plus de question quand on a des gens bête pour ne pas l'avoir pris en edf car 35pc d'acc et trop de suspections de cheat (lol)qui prennent ensuite trhillin(relol). Et une version.fail, une HD qui ne sort pas .. Faut plus s'étonner de voir les bon joueurs partir sur LoL et se retrouver avec pas de nouveaux bon joueurs , ou d'anciens joueurs pour le capitaine et même simplement l'edf . / Avis perso
Beaucoup de gens suspectaient Jaybi, à tort peut-être, mais pour de très légitimes raisons. Du 45pc d'accuracy, Joram n'en fait pas. L'erreur aura sûrement été de comparer Joram à Jaybi (t'enflammes pas JB, tu restes mauvais :D). N'empêches qu'il a répondu de la plus belle des manières en venant jouer à la LAN 2011, avec toujours la même accuracy (n'ayant pas joué, je n'ai qu'entendu dire qu'il avait rape tout le monde :roll: ). Même chose pour Much cette année, bien que les accusations ne sont pas les mêmes.

Quant à Thrillin, il y a eu des logs, certes. Reste le fait qu'avant sa sélection chez pwnie, ou bien même chez duff ou la Team France, il y a eu vérification de son cas. Suspicieux peut-être, mais au final, son ban n'est pas dû à un quelconque cheat durant les deux dernières OpenCup qu'il a joué ou même la NC.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

cruntett

Message par cruntett » 25 oct. 2012, 08:43

@Arnica: ma remarque ne s'adressait pas spécialement à toi. Plus de la moitié des noms cités ne m'ont vraiment pas plu. Et ce justement parce qu’après l'affaire Thrillin il va falloir faire beaucoup plus attention.

Arnica

Message par Arnica » 25 oct. 2012, 08:44

Et bien je crois que cette petite page de parenthèse sur jaybi et enfaite , ma prise personnelle sur la remarque de cruntett à la base , est close :p

cruntett

Message par cruntett » 25 oct. 2012, 10:15

il a répondu de la plus belle des manières en venant jouer à la LAN 2011, avec toujours la même accuracy (n'ayant pas joué, je n'ai qu'entendu dire qu'il avait rape tout le monde :roll: ). Même chose pour Much cette année, bien que les accusations ne sont pas les mêmes.
Pour Jaybi je sais pas mais pour Much, la seule fois ou je l'ai vue, on était assez loin du compte.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 25 oct. 2012, 10:29

$aint a écrit :N'empêches qu'il a répondu de la plus belle des manières en venant jouer à la LAN 2011, avec toujours la même accuracy (n'ayant pas joué, je n'ai qu'entendu dire qu'il avait rape tout le monde :roll: ).
A noter qu'il n'est pas susceptible non plus car c'est lui qui s'est occupé de retransmettre les matchs de l'EdF en 2011. Il a apporté sa petite contribution communautaire Jean-Pierre :P
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

RichardM

Message par RichardM » 25 oct. 2012, 10:53

Question en passant:
Il n'y a pas une sorte de "Journal" concernant la team de l'EdF? pour savoir où en sont les sélections, etc. Avec les motifs de refus?
Parce que, ça éviterait les ragots... avec un "il a été refusé pour...", on le prend tel que c'est, et on n'en demande pas plus en voulant faire comme-ci on croyait tout savoir. ^^'

Je me permet de répondre, parce que quand je lis ça:
J'y ai vue aussi une opportunité de flame sur l'edf à cause de thrillin, juste parce que j'aime bien faire chier.
Je me dis que quand même, doit falloir être patient pour porter un pseudo coloré sur ce forum... >.>
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Répondre