Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je pense que les mecs retourneront pas sur un ordi pour jouer avant leur 18 ans avec ça, mais bon, c'est assez galère quand même$aint a écrit :Si tu en as la possibilité Chaparoi, si tu as des connaissances dans le milieu juridique, ou que tu connais des personnes qui s'y retrouvent un peu, tu peux prendre la décision de voir si ces "preuves" ont matière à être travaillées par la CNIL ou tout autre organisme juridique.
Ca les calmera si Papa et Maman reçoivent une belle lettre recommandée avec AR provenant du tribunal.L'auteur de paroles, écrits ou images à caractère raciste est punissable lorsque les attaques incriminées s'adressent par tout moyen de communication au public, y compris par internet, quand bien même le site serait basé à l'étranger, à condition que le propos litigieux soit diffusé en France.
stratege a écrit :Retournez à vos occupations, ressassez le comportement déplorable de certains ne sert à rien.
Oui putin ! Stratège a raison sa changera quoi de dire "fdp, connard et tout" donc mtn c a chaparoi de décider, fait comme saint a dit ...LuckyLucke a écrit :stratege a écrit :Retournez à vos occupations, ressassez le comportement déplorable de certains ne sert à rien.
Donc ce que tu dit c'est de rien faire de rien dire?
Comme je l'ai dis ces dernières pages n'ont pas de rapport avec la discussion, et cela n'apporte rien de flooder ce topic. Une petite modération et reprenez la ou vous étiez arrêté.J'étais la quand Chaparoi a été voir Blapecool.
Pour moi un troll est drôle uniquement quand les deux parties se chipotent entre eux.
De plus les troll sur la religion ou sur un critère de l'intime ou encore naturel ça devient vite de l'acharnement sectaire et du racisme prononcé quand uniquement un seul des parties y trouve son compte.
On ne parle pas de troll mais d'un véritable acharnement qui ne peut pas être toléré.
Peu importe si cela ce passe en dehors d'urtfr, ça serait une honte de ne pas sanctionner ces personnes rien que sur le plan de la déontologie (cf : voir topic de saint).
ceci est un message inutile
C'est fait.Retournez à vos occupations,