Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Qui a dit que tu étais pauvre???Dunamos a écrit : Pas ma faute si je suis pauvre (et au passage je t'emmerde.)
La technique commerciale pour appâter le clientNews postée sur la page d'accueil du site en rapport avec l'animation de la LAN. Soyez là le 30 Juin pour savoir de quoi il s'agit !
Plz si c'est pour voir les prémices de l'excitation d'un ado et une vieille démo toute moche du LR300 sur Nevada, vaut mieux trouver autre choseMax a écrit :Juste la sextape de Barba. Dommage que je ne vienne pas ! :p