[ACHEVÉ] Urban Coupe France 2eme édition

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Chaparoi

Re: Urban Coupe France 2eme édition

Message par Chaparoi » 18 nov. 2012, 09:56

Oui le sujet c'est l'UCF. J'ai plus l'enregistrement mais pour les matchs de l'UCF je vais coupé en 2
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

Chaparoi

Message par Chaparoi » 22 nov. 2012, 20:49

C'est un scandale!!!!
Des personnes ont foutu mon forum en ruine. Grace aux ip et de la collaboration de certains membres du staff urt fr, je sais c'est qui: Kirsh, Wiiza
INTERDICTION DE PARTICIPER A L'UCF et ip ban du forum pareil pour les 2 autres que j'ai pas pu démasquer
Avertissement pour la team wG et RPZ pour l'ucf
Directeur de l'Urban Coupe France
Forum: http://urbancoupefrance.forum-gratuit.net/
TS3: ts3joke5.1s.fr:9058

Lexy1

Message par Lexy1 » 22 nov. 2012, 20:51

lol :s

Slyker

Message par Slyker » 22 nov. 2012, 20:52

mdr toujours le même!
:}

quZk

Message par quZk » 22 nov. 2012, 20:54

[Censuré]
Modifié en dernier par Jpoulpoul le 23 nov. 2012, 02:24, modifié 1 fois.
Raison : Utilisateur averti: plutôt que de jouer au plus malin, va t'instruire.

Ovess

Message par Ovess » 22 nov. 2012, 21:01

Je trouve ca déplorable quand même. Le gars à un bon projet, ce troue le cululu à le faire et des pauvres gars s'amusent à lui pourrir la vie.
J'éspére qu'urt fr va réagir contre ces kikoos.

quzk: ca ne se fait pas du tout.
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 22 nov. 2012, 21:19

Kirsh? c'est lutiix qu'était connecté sur son pc, obligé! :<
<Fillo>pro

Leetchi

Message par Leetchi » 22 nov. 2012, 21:20

Honte à vous. Je ne peux même pas placer un mot sur ce que vous avez fait. Tellement c'est immature et dénué de toute intelligence.

Troller comme ça sur la religion de quelqu'un. Pourrir un forum. Vous avez quel âge? Vous ne savez pas vous remettre en cause et au lieu de le troller, l'aider à rendre sa cup meilleure? Non, c'est plus marrant de troll la religion d'un gars c'est clair.
La prochaine team, c'est NSDAP, c'est ça?
Quoi, vous n'avez aucun autre argument que la religion de chapa pour le troll aussi méchamment?
Belle image de la commu française que vous renvoyez, vous me faites pitié, c'est clair. Comme le dit Slyker, "c'est toujours les mêmes", et c'est ça le plus désolant.

Vous en êtes fiers?
C'est drôle de s'en prendre à quelqu'un quand vous êtes plusieurs.
Mais je crois que vous ne vous rendez pas compte du travail fourni par chaparoi, certes bancal, mais de ce qu'il a fait pour faire un peu bouger les choses. Il n'a pas toujours fait les choses comme il le fallait certes. Mais, malgré tous les trolls qu'il a pu se prendre dans la gueule, les moqueries de la part de tous (oui, je me suis foutue de lui, je l'avoue, mais depuis je ne le troll plus comme je faisais avant, ouais ça s'appelle se remettre en question, vous avez déjà essayé?) Lui, il a les boules de faire un projet et de le tenir jusqu'au bout, vous ne bougez pas votre petit cul pour faire avancer la commu.
A quoi doivent penser les nouveaux joueurs, quand ils voient vos posts, vos réactions démesurées et totalement stupides?
Vous êtes sûrs d'avoir un QI supérieur à 70?

Allez les gars, faites un projet sérieux, SERIEUX, et non blindé de trolls comme vous l'êtes, avec vos privates jokes à deux balles et qui ne valent rien, vos trolls blessants, attaquants et offensants envers une personne de la communauté parce qu'elle ne vous plait pas, qu'elle parait trop stupide pour vous ou simplement vous n’approuvez pas ses idées. Non vous ne le tiendrez pas si ont s'étaient moqués de vous comme ont l'a fait à chaparoi. Qu'attendez vous? Ah vous n'avez pas d'idées? Vous n'avez pas de projets? Vous ne voulez pas vous investir dans la commu parce que le mieux c'est de rester son petit cul posé et de troll méchamment en voulant se sentir supérieur? Essayez de vous comporter comme des grands, essayez..

Ouais, ici c'est l'Internet, alors oui Chaparoi ne peut que mettre qu'un "avertissement" à vos teams pour sa cup, vous vous attendiez à quoi? Qu'il se ramène chez vous avec un couteau pour se venger de ce que vous lui avez fait? Vous ne jouerez pas sa cup, tant pis pour vous, tant mieux pour lui.

J'ai honte de vous messieurs, j'ai honte.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.

SlimShady

Message par SlimShady » 22 nov. 2012, 21:23

Mais rofl, encore ces deux là D:
k

Illuminati

Message par Illuminati » 22 nov. 2012, 21:29

Désolé pour toi Chaparoi, apparemment certains ont besoin de faire ce genre de débilité pour exister.
Assez lamentable comme comportement !
Chargé des Relations avec les Clans - Chef de projet délégué
Correcteur de la Rédaction
"Rocket" pokes you: Je vous souhaite à vous, Maître Illu, et à toute votre famille, une très bonne et agréable nuit.

Ovess

Message par Ovess » 22 nov. 2012, 21:36

+1 lytchi.
Il faudrait peut etre mettre des sanctions sur ca .....
<11:30:43> "Bix" vous a poké : Rhooo t'es mignion <3333333 tu veux un bisous ? <3

Vlay

Message par Vlay » 22 nov. 2012, 21:37

Je suis d'accord avec lytchi et Illu. C'est vraiment déplorable ces genres de comportement, tu as tout mon soutien Chaparoi !

Snizzbee

Message par Snizzbee » 22 nov. 2012, 21:38

Bravo a vous deux , vous prouvez une fois de plus que vous êtes des gros connards , c'est bien !
J'espere que vos kikoupains vous felicite bande d'attardés .
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Memnon

Message par Memnon » 22 nov. 2012, 21:42

sniipe ils ont marre d'être des victimes irl donc ils font les fou sur leur pc.
Alias: Blackwell & Arrow

s4int
Président
Président

Message par s4int » 22 nov. 2012, 21:43

Si tu en as la possibilité Chaparoi, si tu as des connaissances dans le milieu juridique, ou que tu connais des personnes qui s'y retrouvent un peu, tu peux prendre la décision de voir si ces "preuves" ont matière à être travaillées par la CNIL ou tout autre organisme juridique.
L'auteur de paroles, écrits ou images à caractère raciste est punissable lorsque les attaques incriminées s'adressent par tout moyen de communication au public, y compris par internet, quand bien même le site serait basé à l'étranger, à condition que le propos litigieux soit diffusé en France.
Ca les calmera si Papa et Maman reçoivent une belle lettre recommandée avec AR provenant du tribunal.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Verrouillé