Honte à vous. Je ne peux même pas placer un mot sur ce que vous avez fait. Tellement c'est immature et dénué de toute intelligence.
Troller comme ça sur la religion de quelqu'un. Pourrir un forum. Vous avez quel âge? Vous ne savez pas vous remettre en cause et au lieu de le troller, l'aider à rendre sa cup meilleure? Non, c'est plus marrant de troll la religion d'un gars c'est clair.
La prochaine team, c'est NSDAP, c'est ça?
Quoi, vous n'avez aucun autre argument que la religion de chapa pour le troll aussi méchamment?
Belle image de la commu française que vous renvoyez, vous me faites pitié, c'est clair. Comme le dit Slyker, "c'est toujours les mêmes", et c'est ça le plus désolant.
Vous en êtes fiers?
C'est drôle de s'en prendre à quelqu'un quand vous êtes plusieurs.
Mais je crois que vous ne vous rendez pas compte du travail fourni par chaparoi, certes bancal, mais de ce qu'il a fait pour faire un peu bouger les choses. Il n'a pas toujours fait les choses comme il le fallait certes. Mais, malgré tous les trolls qu'il a pu se prendre dans la gueule, les moqueries de la part de tous (oui, je me suis foutue de lui, je l'avoue, mais depuis je ne le troll plus comme je faisais avant, ouais ça s'appelle se remettre en question, vous avez déjà essayé?) Lui, il a les boules de faire un projet et de le tenir jusqu'au bout, vous ne bougez pas votre petit cul pour faire avancer la commu.
A quoi doivent penser les nouveaux joueurs, quand ils voient vos posts, vos réactions démesurées et totalement stupides?
Vous êtes sûrs d'avoir un QI supérieur à 70?
Allez les gars, faites un projet sérieux, SERIEUX, et non blindé de trolls comme vous l'êtes, avec vos privates jokes à deux balles et qui ne valent rien, vos trolls blessants, attaquants et offensants envers une personne de la communauté parce qu'elle ne vous plait pas, qu'elle parait trop stupide pour vous ou simplement vous n’approuvez pas ses idées. Non vous ne le tiendrez pas si ont s'étaient moqués de vous comme ont l'a fait à chaparoi. Qu'attendez vous? Ah vous n'avez pas d'idées? Vous n'avez pas de projets? Vous ne voulez pas vous investir dans la commu parce que le mieux c'est de rester son petit cul posé et de troll méchamment en voulant se sentir supérieur? Essayez de vous comporter comme des grands, essayez..
Ouais, ici c'est l'Internet, alors oui Chaparoi ne peut que mettre qu'un "avertissement" à vos teams pour sa cup, vous vous attendiez à quoi? Qu'il se ramène chez vous avec un couteau pour se venger de ce que vous lui avez fait? Vous ne jouerez pas sa cup, tant pis pour vous, tant mieux pour lui.
J'ai honte de vous messieurs, j'ai honte.
mai le but rechercher n'est pas de cheater, mais de rigoler, il serait bon de redescendre d'un pied des stade.