Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
DonRazor a écrit :Mais de toute façon on a pas le droit de critiquer le travail des bénévoles, ça s'arrête là.
C'est clair qu'en balançant un truc puant du style "BOouuuhhhh ut4_machin est moche", "[Pseudo d'un codeur chez FS] est nul, il code avec son nez" (des truc vachement intelligent/utile ...)faut pas vous étonner qu'ils vous réponde sèchement (ou pas du tout). Maintenant, si c'est constructif, réfléchi et que ça apporte quelque chose, il ne faut pas hésiterDonRazor a écrit :Mais de toute façon on a pas le droit de critiquer le travail des bénévoles, ça s'arrête là.
+1 parce que les annimations de la LAN, faut dire ce qui est, elles sont uber moches (je sais je sais, elles ont été changées 1000 foisPoMeLLo a écrit :Moi j'attends juste de voir les animations(le reste m'a l'air plutôt au point donc ça va)
j'ai eu la même chose a plusieurs reprise!Arnica a écrit :Mwa g dé unit o kut
Si on se met à faire du sr8 une arme pew pew qui wall_broche 3 mec à la suite , autant jouer à cs et rajouter une touche +sprint.
Urt c'est urt .C'est tout , point.
Non, moi j'ai pas une sensibilité aussi faibleNarkoweed a écrit :
Holblin est dans la merde avec sa sensi de 1cm = 3600° ?
comment le "niveau de réputation" initial d'un joueur est/sera défini? Manuellement avec une propagation de pair à pair? De façon semi- ou complètement automatique en fonction de paramètres donnés?Barbatos a écrit :Tu pourras également restreindre l'accès à ton serveur aux personnes ayant un level minimum de x (exemple, newbie)
Faut voir la réalité en face, ptet parce que t'as aucun skill que tu pourras pas l'entretenir justement. La réponse est dans ta question :-'$aint a écrit :Quid des joueurs qui, comme moi, ne peuvent pas entretenir leur niveau ? (Un gros ban dans les dents de celui qui dira que j'ai rien à entretenir niveau skill).