Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
hum hum ID card ...$aint a écrit :NEWS !
Le formulaire pour les mineurs, je le transféres par mail à ceux qui me l'auront demandé dans leur MP. Avis aux mineurs : essayez pas de me gruger sur votre âge, si je vois sur votre ID card, le jour de la LAN, que vous avez pas 18 ans, je vous renvoie chez votre mère.![]()
C'est le seul point qui mérite tout notre attention puisque malgré le fait que Saint énonce la suite des événements et les conditions à réunir pour les laneurs, des gens liront en travers et poseront les questions inutiles que nous attendons tous avec impatience ...g8power a écrit :C'est bien de souligner ce point cot², id card c'est la carte d'identité pour tous ceux qui seraient pas pote avec captain obvious, attention de ne pas l'oublier §