Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Mouais, mais déjà memo c'est un cas à part et en plus si je dis pas de bêtises sont pc date d'avant la naissance de cluchy donc bon c'est pas vraiment le bon exemple .Inso a écrit :Parles en à m3mo qui peut pas CB cette année à cause d'uac3 : lag de 30 sc toute les 4 min, ça pique.
C'est surement pas le seul dans un jeu comme urtg8power a écrit :Mouais, mais déjà memo c'est un cas à part et en plus si je dis pas de bêtises sont pc date d'avant la naissance de cluchy donc bon c'est pas vraiment le bon exemple .Inso a écrit :Parles en à m3mo qui peut pas CB cette année à cause d'uac3 : lag de 30 sc toute les 4 min, ça pique.
Pas ça que je dis, mais a mon avis ya vraiment des gens qui lag avec et qui cheat pas pour autant... Et c'est des dommages collatéraux quoi. :/Tizz a écrit :Non mais dire "UAC3 pue, on peut pas l'utiliser avec un PC qui a dix ans", c'est plus vraiment un argument recevable. Ou alors on reste tous à l'âge de pierre en matière d'informatique, et pas d'anticheat.
Nan mais le pcde memo est vraiment très vieux .Inso a écrit :C'est surement pas le seul dans un jeu comme urtg8power a écrit :Mouais, mais déjà memo c'est un cas à part et en plus si je dis pas de bêtises sont pc date d'avant la naissance de cluchy donc bon c'est pas vraiment le bon exemple .Inso a écrit :Parles en à m3mo qui peut pas CB cette année à cause d'uac3 : lag de 30 sc toute les 4 min, ça pique.
Ils ont choisi le bon camp en face, c'est tout (après faut vérifier si ce sont des vrais unixiensPoMeLLo a écrit :War CB avec UAC3 : toute la team lag. Sans parler qu'en face c'était comme par hasard 3/5 des mac/linux users