Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Linktim
Ancien responsable UTF

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Linktim » 27 déc. 2010, 12:43

A vous entendre parfois, vous prenez vraiment FS pour des cons. :mrgreen:

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 27 déc. 2010, 13:01

Code : Tout sélectionner

/r_md5accel 
C'est l'innovation majeurs du moteur, l'implémentation et la prise en charge des model md5. pour le moment c'est ce le truc en plus qu'on remarque.

Par contre j'ai pas compris pourquoi le jeu pèse 1,2Go? Pour une alpha et des tests ça fait beaucoup je trouve.

d'un autre coté je pense que les modèles sont volontairement laids pour capter l'interets des joueurs à faire des reports de bug plutôt qu'à jouer.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 27 déc. 2010, 13:21

Maladrer a écrit :J'ai trouvé un léger bug niveau glock : Lors du rechargement, suffit de tirer pour ravoir les 15 munitions (14 avec celle tirée) et ne pas finir le reload.

edit : idem pour le magnum.
Ou tout simplement au lieu de tirer comme un retardé tu switch l'arme et tu la reprends :)

Sinon pour RQM : C'est les même skins et les même armes depuis tellement d'année que finalement la nouveauté fais pas de mal, quoique supprimer tout les skins pour ces barbies c'est bof bof :P (sauf les boobs du skin red ils roxent :lol: )
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

[GNS]paul161

Message par [GNS]paul161 » 27 déc. 2010, 13:29

[quote="Fenril"]Ca m'étonne pas que les serveurs soit down , déja steam galere pour les grosses release alors fs :P/quote]
Je pense pas que Steam soit un bon exemple pour la stabilité de téléchargement... Sinon c'est plutôt cool qu'il l'a sorte enfin, même en alpha, et même si je trouve décevant que le moteur soit toujours ioquake3. Et encore sinon je trouve aussi dommage que les version pour Mac et Linux soit pas encore sortie, je sens que ca va aller à grand coups de Wine.

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 27 déc. 2010, 13:41

J'suis d'accord avec Pomello, un peu de nouveau ça fait pas de mal. De toute façon les gens sont jamais content, quand y'a pas de nouveautés genre armes et graphismes les gens en réclament et quand ca arrivent et bien ils trouvent ça useless etc ... De toute façon, si FS fait pas ça le jeu va prendre un coup car à un moment faut bien remettre à neuf et rajouter quelques features.

Moi cette alpha je la trouve bien, on peut avoir un PETIT aperçu de ce qu'on va avoir et on participe un peu au développement du jeu.
Et mettez vous bien un truc dans la tête, c'est pas fait pour play cette alpha c'est juste à but de développement ! En plus, tous les trucs qu'on voit avec cette alpha ils ne sont pas définitifs (sauf quelques trucs), donc arrêtez de râler, contribuez à la recherche de bug et au moins ça ira plus vite et on aura une version finale géniale !
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

cruntett

Message par cruntett » 27 déc. 2010, 13:59

e sais pas vous, mais moi perso j'ai jamais demandé de news armes/maps/skins et autres.
Et frozen sand t'as jamais demandé ton avis la dessus :D
Je plaisante hein, mais sincèrement je crois que de telles nouveautés attireront des petits nouveaux. Quand j'ai commencé je me souviens que se qui me plaisait c'était tester de nouvelles armes, essayer de nouvelle map et découvrir le jeu. Je pense que c'est important pour les débutants.

Vaart

Message par Vaart » 27 déc. 2010, 14:14

cruntett a écrit :
e sais pas vous, mais moi perso j'ai jamais demandé de news armes/maps/skins et autres.
Et frozen sand t'as jamais demandé ton avis la dessus :D
Je plaisante hein, mais sincèrement je crois que de telles nouveautés attireront des petits nouveaux. Quand j'ai commencé je me souviens que se qui me plaisait c'était tester de nouvelles armes, essayer de nouvelle map et découvrir le jeu. Je pense que c'est important pour les débutants.
Le renouveau entraînera de nouveaux joueurs, la preuve rien que dans la section de présentation où la pub sur un site de Quake lui a donné envie d'essayer le jeu. Je suis tout à fait d'accord avec Cruntett sur ce point.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Serial

Message par Serial » 27 déc. 2010, 14:48

sHt. a écrit :Bref, ce que je me demande la tout de suite, c'est est ce qu'ils ont sortit ça pour stop les rageux qui attendais le truc pour le 25 et que c'est une version vieille de plusieurs mois ou si c'est vraiment le truc qu'ils avaient prévus de sortir pour la béta.
La version alpha c'est juste une version de test. Donc au lieu de tester ca avec un groupe de 5 personnes, ils ont voulu rendre un test publique, ca aide a avoir une idée de ce que les gens veulent, ce que les gens pensent des features et surtout de relever aussi les bugs plus rapidement.
Plus il ya des gens pour tester et donner leur avis, moin yaura des bugs, des surprises a la fin.

Je vais quoter un truc qu'a dit Kalish ce matin :

<@SG_Kalish> l'alpha est à 10% du chemin
<@SG_Kalish> 90% des changements ne sont pas faits

Pour les hits, le nouveau hitcode hit beaucoup mieux. C'est vraiment insane les hits.
Donc cette version ne va pas remplacer la 4.1, c'est juste une premiere compilation du travail fait pour l'instant.
Donc c'est pour tester seulement. C'est ecrit meme dans la news d'urt.info.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 27 déc. 2010, 15:12

En même temps si ils ont fait que 10% du travail qu'on peut voir sur cette alpha en 2/3 ans qu'ils annoncent la 4.2, on est pas sorti de la 4.1.

Ce que dis sHt est pas faux, ils n'auraient pas pu tenir leur date d'avant Noël alors ils ont sorti une alpha pour calmer les gens.

H-Star

Message par H-Star » 27 déc. 2010, 15:18

Pomello !

Lis bien, il n'y a pas que 10% qui a été FAIT mais 10% qui a été compilé dans l'Alpha 1 !

Nuance :)

Vaart

Message par Vaart » 27 déc. 2010, 15:21

En clair c'est une version complètement inutile. FS ne nous montre pas le travail fait depuis 2 ans mais juste un petit bout.
Vraiment lol

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 27 déc. 2010, 15:25

Ce qui nous montre encore une fois que c'est une version baclé pour calmer le peuple ;)

Fenril

Message par Fenril » 27 déc. 2010, 15:32

[GNS]paul161 a écrit :Je pense pas que Steam soit un bon exemple pour la stabilité de téléchargement...
Pour utiliser plusieurs plateformes de demat' c'est la plus stable que je connaisse , surtout vue le trafic hallucinant dessus. Quand on a des serveurs qui soutienne le téléchargement de centaines de milliers d'exemplaires de cod black ops en une journée (parcque la plupart des gens l'ont dl sur steam et pas acheter en boite) c'est que c'est un minimum performant (utilise gfwl une seul fois et tu comprendras), après je me répète mais c'est vraiment pas comparable avec fs.

@wazu:parcque ils sont sur la beta avec le nouveau moteur? :P

Du coup si y'a que 10% de fais sur l'alpha , c'est que c'était vraiment vraiment pour tenir leur promesse de sortir un truc a noël et même pas du débuggage quoi :(

Y'a plus qu'a attendre la beta alors.

Inso

Message par Inso » 27 déc. 2010, 15:35

Fenril a écrit :
[GNS]paul161 a écrit :Je pense pas que Steam soit un bon exemple pour la stabilité de téléchargement...
Pour utiliser plusieurs plateformes de demat' c'est la plus stable que je connaisse , surtout vue le trafic hallucinant dessus. Quand on a des serveurs qui soutienne le téléchargement de centaines de milliers d'exemplaires de cod black ops en une journée (parcque la plupart des gens l'ont dl sur steam et pas acheter en boite) c'est que c'est un minimum performant (utilise gfwl une seul fois et tu comprendras), après je me répète mais c'est vraiment pas comparable avec fs.

@wazu:parcque ils sont sur la beta avec le nouveau moteur? :P

Du coup si y'a que 10% de fais sur l'alpha , c'est que c'était vraiment vraiment pour tenir leur promesse de sortir un truc a noël et même pas du débuggage quoi :(

Y'a plus qu'a attendre la beta alors.
Bah, ça va permettre de débugguer les 10% du code qu'ils ont fait.

Vaart

Message par Vaart » 27 déc. 2010, 15:37

Fenril a écrit : Y'a plus qu'a attendre la beta alors.
On peut d'ores et déjà commencer les paris. 1€ sur 3 ans.

Répondre