Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Code : Tout sélectionner
/r_md5accel
Ou tout simplement au lieu de tirer comme un retardé tu switch l'arme et tu la reprendsMaladrer a écrit :J'ai trouvé un léger bug niveau glock : Lors du rechargement, suffit de tirer pour ravoir les 15 munitions (14 avec celle tirée) et ne pas finir le reload.
edit : idem pour le magnum.
Et frozen sand t'as jamais demandé ton avis la dessuse sais pas vous, mais moi perso j'ai jamais demandé de news armes/maps/skins et autres.
Le renouveau entraînera de nouveaux joueurs, la preuve rien que dans la section de présentation où la pub sur un site de Quake lui a donné envie d'essayer le jeu. Je suis tout à fait d'accord avec Cruntett sur ce point.cruntett a écrit :Et frozen sand t'as jamais demandé ton avis la dessuse sais pas vous, mais moi perso j'ai jamais demandé de news armes/maps/skins et autres.![]()
Je plaisante hein, mais sincèrement je crois que de telles nouveautés attireront des petits nouveaux. Quand j'ai commencé je me souviens que se qui me plaisait c'était tester de nouvelles armes, essayer de nouvelle map et découvrir le jeu. Je pense que c'est important pour les débutants.
La version alpha c'est juste une version de test. Donc au lieu de tester ca avec un groupe de 5 personnes, ils ont voulu rendre un test publique, ca aide a avoir une idée de ce que les gens veulent, ce que les gens pensent des features et surtout de relever aussi les bugs plus rapidement.sHt. a écrit :Bref, ce que je me demande la tout de suite, c'est est ce qu'ils ont sortit ça pour stop les rageux qui attendais le truc pour le 25 et que c'est une version vieille de plusieurs mois ou si c'est vraiment le truc qu'ils avaient prévus de sortir pour la béta.
Pour utiliser plusieurs plateformes de demat' c'est la plus stable que je connaisse , surtout vue le trafic hallucinant dessus. Quand on a des serveurs qui soutienne le téléchargement de centaines de milliers d'exemplaires de cod black ops en une journée (parcque la plupart des gens l'ont dl sur steam et pas acheter en boite) c'est que c'est un minimum performant (utilise gfwl une seul fois et tu comprendras), après je me répète mais c'est vraiment pas comparable avec fs.[GNS]paul161 a écrit :Je pense pas que Steam soit un bon exemple pour la stabilité de téléchargement...
Bah, ça va permettre de débugguer les 10% du code qu'ils ont fait.Fenril a écrit :Pour utiliser plusieurs plateformes de demat' c'est la plus stable que je connaisse , surtout vue le trafic hallucinant dessus. Quand on a des serveurs qui soutienne le téléchargement de centaines de milliers d'exemplaires de cod black ops en une journée (parcque la plupart des gens l'ont dl sur steam et pas acheter en boite) c'est que c'est un minimum performant (utilise gfwl une seul fois et tu comprendras), après je me répète mais c'est vraiment pas comparable avec fs.[GNS]paul161 a écrit :Je pense pas que Steam soit un bon exemple pour la stabilité de téléchargement...
@wazu:parcque ils sont sur la beta avec le nouveau moteur?
Du coup si y'a que 10% de fais sur l'alpha , c'est que c'était vraiment vraiment pour tenir leur promesse de sortir un truc a noël et même pas du débuggage quoi
Y'a plus qu'a attendre la beta alors.
On peut d'ores et déjà commencer les paris. 1€ sur 3 ans.Fenril a écrit : Y'a plus qu'a attendre la beta alors.