Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce n'est pas ce qui est déjà en vigueur ?Lidys a écrit :J'ai une question qui concerne tous les gens participant au ladder :
Doit-on d'après vous interdire les subs ?
Le fait étant que parfois un sub peut utiliser un wallhack.
J'ai confiance en général en la communauté française mais m'est d'avis qu'il faut prendre certaines précautions. Un bon compromis serait d'accorder la possibilité d'avoir des subs si l'équipe d'en face est d'accord, qu'en pensez-vous ?
Edit : Une suggestion qui nous a été fait serait l'instauration d'un ladder 1v1. Est-ce d'après vous une bonne idée ?
Laissez l'equipe adverse choisir si l'opponent peut ou pas avoir des sub.Lidys a écrit :Doit-on d'après vous interdire les subs ?
Il doit enregistrer une demo aussi ..Lidys a écrit :Le fait étant que parfois un sub peut utiliser un wallhack.
LOLLidys a écrit :J'ai confiance en général en la communauté française
Oui voila.Lidys a écrit :Un bon compromis serait d'accorder la possibilité d'avoir des subs si l'équipe d'en face est d'accord, qu'en pensez-vous ?
Oui pourquoi pas.Lidys a écrit :Edit : Une suggestion qui nous a été fait serait l'instauration d'un ladder 1v1. Est-ce d'après vous une bonne idée ?
En effet je me suis mal exprimé. En fait la question est : Est-ce qu'on continue avec la règle actuelle ou est-ce que vous pensez qu'on doit interdire les subs ?PènThâGöne a écrit :Ce n'est pas ce qui est déjà en vigueur ?
"Le nombre de subsitutes n'est pas défini par UrT Ladder. Il convient aux 2 clans de se mettre d'accord sur le nombre de substitutes autorisés."
lolLapinator a écrit :Regardez ces sreens, ne vous paraissent-ils pas bizarre?
http://ladder.mqcd.fr/match.php?match_id=183