Réforme de notre politique AC

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
m3mo
Ancien responsable UTF

Re: Réforme de notre politique AC

Message par m3mo » 02 oct. 2012, 20:51

En fait les seules personnes pour cette réforme, sont les membres de l'asso (le fait qu'il n'y ait aucun vote contre n'a l'air de choquer que moi au passage) et les mecs qui veulent faire débannir leur pote.
Il y a quand même un léger malaise.

Arnica

Message par Arnica » 02 oct. 2012, 20:54

Si on parle brey, tung. J'ai jamais nié jouer avec lui , j'ai jamais dit que je cautionnais tout ça aussi hein . Si il a fait 100^12 comptes , je crois ne pas me tromper en disant que c'était quasiment uniquement pour parler de son ban /:
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 02 oct. 2012, 20:59

Il a pas été ban sous plusieurs alias ? fabulous puis reban sous brey ? (& y'a pas une 3eme?) ( me trompe p-e hein )
<Fillo>pro

lapin

Message par lapin » 02 oct. 2012, 21:13

m3mo a écrit :En fait les seules personnes pour cette réforme, sont les membres de l'asso (le fait qu'il n'y ait aucun vote contre n'a l'air de choquer que moi au passage) et les mecs qui veulent faire débannir leur pote.
freddyk veut faire débannir un pote à lui ? Moi je veux faire débannir un pote à moi ? Ouvre les yeux les trois quarts des mecs qui ralent sont trop cons pour comprendre les réponses qu'on leur fait.

neyfast

Message par neyfast » 02 oct. 2012, 21:14

J'ai l'impression que ça vire un peu au règlement de compte ici :(
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 02 oct. 2012, 21:16

Messieurs les modos, il me traite de "con" :(

Blapecool
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Blapecool » 02 oct. 2012, 21:21

C'est surtout que on entend que les casses bonbons qui ralent (beuglent pour certains) pour un oui ou pour un non.

Et aller, je peux dire sans trop me mouiller que le quart au moins des gens qui se plaignent sur ce topic n'ont pas lu entièrement la news et surtout compris le texte en entier. (Sans parler de personnes qui suivent la "masse")

lapin

Message par lapin » 02 oct. 2012, 21:25

@ neyfast & m3mo
J'ai pas mis "les trois quarts" pour rien.
Y'en a à qui cette réforme ne plait pas et qui ont une bonne compréhension du problème et point de vue intéressant sur la question.
Mais c'est vraiment pas la majorité.

cruntett

Message par cruntett » 02 oct. 2012, 21:29

C'est surtout que on entend que les casses bonbons qui ralent (beuglent pour certains) pour un oui ou pour un non.
On peu pas dire que les gens ici râlent "pour un oui ou pour un non". C'est quand même une des décisions les plus marquantes au niveau de l'anticheat depuis plusieurs années, ça mérite d'être débattu (même si je suis d'accord, en matière de décisions, le conseil d'administration est souverain et n'a pas à demander l'avis de tous les inscrits du forum).

Dans tous les cas ça mènera pas à grand chose, je pense pas que les admins reviennent sur leur décision, surtout après un vote aussi... unanime.

OmeGarL

Message par OmeGarL » 02 oct. 2012, 21:37

Moi cette réforme me choque pas tellement, ça fait longtemps ( ou depuis le début ) qu'urt.fr n'a aucun réel pouvoir de ban tant les moyen de contourner sont nombreux, sans compter qu'il n'y à pas de système de ban commun sur les servs privés.

On en reste limité au même moyen depuis le début, Averer un cheat flagrant d'une personne et en sanctionner l'équipe entière.
On en est au point de devoir sélectionner ses adversaires selon les rumeurs qu'ils leur sont donnés, et ça reste le meilleur moyen de ne pas s'arracher la barbe pendant un match

La maj Anti-cheat de kalish sera peut être le graal de ce jeu, si on pouvais plutôt lui envoyer de bonnes ondes pour que ce messie arrive un jour ^^

AeDeN

Message par AeDeN » 02 oct. 2012, 21:59

Personne n'a aussi noté que les alertes ont été durcies.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

freddy k

Message par freddy k » 02 oct. 2012, 22:15

lapin a écrit :
m3mo a écrit :En fait les seules personnes pour cette réforme, sont les membres de l'asso (le fait qu'il n'y ait aucun vote contre n'a l'air de choquer que moi au passage) et les mecs qui veulent faire débannir leur pote.
freddyk veut faire débannir un pote à lui ? Moi je veux faire débannir un pote à moi ? Ouvre les yeux les trois quarts des mecs qui ralent sont trop cons pour comprendre les réponses qu'on leur fait.
On sait bien que je n'ai pas de potes! Mais recherchons les vieux posts sur le sujet (peut être six ans voir plus). J'ai été le premier à expliquer sérieusement l’intérêt certain de la politique de bannissement à durée déterminé. Rien à voir avec le copinage. C'est juste qu'à la fin, FreddyK a toujours une vue à long termes. C'était écrit. :wink:. Oui memo, inutile de s'opposer à ma prescience! :mrgreen:
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 02 oct. 2012, 22:20

A tous ceux qui disent qu'il aurait fallu consulter la communauté au préalable, est-ce que vous croyez réellement que c'est envisageable, si ce n'est qu'en prenant la "température" ? Tentez donc d'ouvrir un topic avec comme sujet "Quelle doit être notre position vis-à-vis du cheat ?", je vous garantie à 100% qu'il sera impossible d'avoir une voix unie, ou alors peut-être 2 camps :"bannissement à vie" et "seconde chance".

Et si vous me dites, "faisons un sondage !" alors là je rigole mais à un point. Sondage en cours : 310 votes. Certes il n'intéresse peut-être que peu de monde, mais je doute que l'on obtienne 2000 voix.

PS : pour ceux qui trouvent les posts de tung and co tl;dr, alors abstenez-vous de vous exprimer sur un sujet dont vous ne connaissez ni les tenants, ni les aboutissants.

stratege

Message par stratege » 02 oct. 2012, 23:01

Je ne pense pas que l'ensemble de la communauté ait son mot à dire sur la question.
Les personnes dont l'avis nous importait ont été contactées, je le répète encore une fois
et ne reflétait plus ce qu'on voulait faire de la communauté
Merci de m'avoir répondu, mais ça résume bien mon impression général.
Nous sommes des pions sur un échiquier, notre opinion n'a pas de valeur puisque nous ne sommes pas dans un groupe fermé élitiste.
Je critique cette réforme beaucoup plus sur la forme que sur le fond.
Quels seront les prochaines modifications imposées par l'Asso urtfr ?
je vous garantie à 100% qu'il sera impossible d'avoir une voix unie, ou alors peut-être 2 camps :"bannissement à vie" et "seconde chance".
L'objectif n'est pas d'avoir un avis tranché et absolu sur la question.
Mais de proposer aux joueurs de donner leur avis pour avoir l'opinion général tout en étayant leurs différents arguments. De plus est-ce que c 'est parce que tu as voté que tu n'envisages pas les autres de donner le leur ?
C'est tellement facile de dire que cela ne marcherait pas sans même essayer.
Dans tous les cas ça mènera pas à grand chose, je pense pas que les admins reviennent sur leur décision, surtout après un vote aussi... unanime.
Or la réforme est déjà voté, donc quel est l’intérêt de ce topic si ce n'est s'auto prouver que c'est un bon choix et amener des troll des différents ex-cheateurs ?
Une brève aurait suffit.

Comment avancer le schmilblick si vous ne respectez pas les membres de la communauté, sans leur donner la possibilité de donner leurs avis et de les prendre en considération pour votre vote. Ce que d'ailleurs j'avais remarqué aux anciennes réunions et pour cela que je n'ai absolument pas envi d'en refaire.
Personnellement je ne comprendrais jamais cet état de "décision souveraine".

Allez je retourne terminer mes vidéos de théorie du complot et sur la Mafia Sicilienne, tchao amigo :P .
Les gens lisent déjà pas les news, alors les brèves :roll: .
Vrai.
Modifié en dernier par stratege le 02 oct. 2012, 23:13, modifié 2 fois.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

AeDeN

Message par AeDeN » 02 oct. 2012, 23:09

Une brève aurait suffit.
Les gens lisent déjà pas les news, alors les brèves :roll: .
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Répondre