Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
freddyk veut faire débannir un pote à lui ? Moi je veux faire débannir un pote à moi ? Ouvre les yeux les trois quarts des mecs qui ralent sont trop cons pour comprendre les réponses qu'on leur fait.m3mo a écrit :En fait les seules personnes pour cette réforme, sont les membres de l'asso (le fait qu'il n'y ait aucun vote contre n'a l'air de choquer que moi au passage) et les mecs qui veulent faire débannir leur pote.
Il y a quand même un léger malaise.
On peu pas dire que les gens ici râlent "pour un oui ou pour un non". C'est quand même une des décisions les plus marquantes au niveau de l'anticheat depuis plusieurs années, ça mérite d'être débattu (même si je suis d'accord, en matière de décisions, le conseil d'administration est souverain et n'a pas à demander l'avis de tous les inscrits du forum).C'est surtout que on entend que les casses bonbons qui ralent (beuglent pour certains) pour un oui ou pour un non.
On sait bien que je n'ai pas de potes! Mais recherchons les vieux posts sur le sujet (peut être six ans voir plus). J'ai été le premier à expliquer sérieusement l’intérêt certain de la politique de bannissement à durée déterminé. Rien à voir avec le copinage. C'est juste qu'à la fin, FreddyK a toujours une vue à long termes. C'était écrit.lapin a écrit :freddyk veut faire débannir un pote à lui ? Moi je veux faire débannir un pote à moi ? Ouvre les yeux les trois quarts des mecs qui ralent sont trop cons pour comprendre les réponses qu'on leur fait.m3mo a écrit :En fait les seules personnes pour cette réforme, sont les membres de l'asso (le fait qu'il n'y ait aucun vote contre n'a l'air de choquer que moi au passage) et les mecs qui veulent faire débannir leur pote.
Il y a quand même un léger malaise.
Je ne pense pas que l'ensemble de la communauté ait son mot à dire sur la question.
Les personnes dont l'avis nous importait ont été contactées, je le répète encore une fois
Merci de m'avoir répondu, mais ça résume bien mon impression général.et ne reflétait plus ce qu'on voulait faire de la communauté
L'objectif n'est pas d'avoir un avis tranché et absolu sur la question.je vous garantie à 100% qu'il sera impossible d'avoir une voix unie, ou alors peut-être 2 camps :"bannissement à vie" et "seconde chance".
Or la réforme est déjà voté, donc quel est l’intérêt de ce topic si ce n'est s'auto prouver que c'est un bon choix et amener des troll des différents ex-cheateurs ?Dans tous les cas ça mènera pas à grand chose, je pense pas que les admins reviennent sur leur décision, surtout après un vote aussi... unanime.
Vrai.Les gens lisent déjà pas les news, alors les brèves.
Les gens lisent déjà pas les news, alors les brèvesUne brève aurait suffit.