Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

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Valb
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Valb » 23 juil. 2012, 18:19

LiL a écrit :
Semplex a écrit :FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Chiant ce nouveau système de hits, le jeu va devenir trop eZ pour beaucoup de plows.
C'est sur que pour les O2 ça va faire bizarre, devoir utiliser sa tête, et sa souris pour jouer .... :/
Ton commentaire dénote de l'incommensurable manque d'intelligence et d'intérêt dans ta vie.
Merci d'ignorer ce pauvre garçon, ça évitera un troll inutile.

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Hate de tester la nouvelle hitbox
Par contre, la 4.2 va-t'elle remplacer la 4.1.1 pour les compétitions à venir ou c'est en test pour le moment ?

Et sympa le système de MAJs ;)
Merci à FS

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orijin
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par orijin » 23 juil. 2012, 18:48

vraiment navre de double post(j aurais pu edit mais on aurait sans doute pas lu mon message) mais comme j etais a la lan, j ai fait 2-3 actions vraiment sympa. Donc je me suis envoye mes demos :p

Pourrais je lire ces demos avec la 4.2? cimer pour la rep
blue waffle dans ta mere

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Tifred
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Tifred » 23 juil. 2012, 20:02

j'aurais du reprendre mes démos également :/

chicago
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par chicago » 23 juil. 2012, 20:07

LiL a écrit :
Semplex a écrit :FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Chiant ce nouveau système de hits, le jeu va devenir trop eZ pour beaucoup de plows.
C'est sur que pour les O2 ça va faire bizarre, devoir utiliser sa tête, et sa souris pour jouer .... :/
Les j8 vous apprendront Samos, t'inquiètes pas ! :wink:
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

SykZ
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par SykZ » 23 juil. 2012, 20:12

Il n'y a pas d'unhit sur Quake Live ou Counter Strike, pourtant le niveau est monstrueux. Au contraire, les mauvais hits rendent le jeu plus facile. Un noob peut tuer n'importe qui s'il ne peut pas être touché correctement.

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Yuhm0
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Yuhm0 » 23 juil. 2012, 20:14

nan mais la hit box sa sera pas un gros carré hein, sa a juste été refait, les /sens 15 auront toujours de la peine à hit
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

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Zmb
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Zmb » 23 juil. 2012, 20:16

Faut juste savoir aim, merde alors :(
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Slyker
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Slyker » 23 juil. 2012, 20:38

J'ai pas trop saisi on m'a toujours dit que les unhits sur urt ca n'existait pas, je me demande ce qui a été corrigé finalement :shock:
:}

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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par N0UN0URS » 23 juil. 2012, 21:29

moi j'ai toujours entendu (et constaté --') le contraire ... ?

SykZ
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par SykZ » 23 juil. 2012, 21:51

Les unhits existent, mais viennent rarement du jeu. Ils viennent surtout de la connexion. Une petite barre jaune et pas de hit hein, et encore. La hitmesh n'est pas parfaite sur Urban Terror et a été améliorée, même si on ne ressentira peut-être rien. Tous ceux qui ont cru hit comme des fous à la lan ont dû oublier qu'ils étaient en lan justement. Et puis, à la vitesse où les balles sont tirées, comment compter celles qui touchent ? J'ai jamais pigé ça. Au SR8 okay, tiens, il y a beaucoup d'unhit au SR8 à part à cause d'un problème de model, exemple narrow sur Casa ? Non. Il y a eu quelques cas bizarres visibles sur des démos toutes armes confondues mais quand on lit vos messages, on a l'impression que vous avez des unhits une balle sur deux.

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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par AeDeN » 23 juil. 2012, 21:53

SykZ a écrit :Et puis, à la vitesse où les balles sont tirées, comment compter celles qui touchent ? J'ai jamais pigé ça. Au SR8 okay, tiens, il y a beaucoup d'unhit au SR8 à part à cause d'un problème de model, exemple narrow sur Casa ? Non. Il y a eu quelques cas bizarres visibles sur des démos toutes armes confondues mais quand on lit vos messages, on a l'impression que vous avez des unhits une balle sur deux.
Balle par balle, tu connais ? :D
<KoS>Aeden
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SykZ
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par SykZ » 23 juil. 2012, 22:05

AeDeN a écrit :
SykZ a écrit :Et puis, à la vitesse où les balles sont tirées, comment compter celles qui touchent ? J'ai jamais pigé ça. Au SR8 okay, tiens, il y a beaucoup d'unhit au SR8 à part à cause d'un problème de model, exemple narrow sur Casa ? Non. Il y a eu quelques cas bizarres visibles sur des démos toutes armes confondues mais quand on lit vos messages, on a l'impression que vous avez des unhits une balle sur deux.
Balle par balle, tu connais ? :D
Bah oui. Donne moi au moins 1000 démos où il y a des unhits balle par balle et je vous croirai. En sachant que la moitié des joueurs se plaint, ce ne sera même pas suffisant en fait. Je ne rejette pas tout, mais seulement 95 ou 99% des cas. Après, à vous de gérer votre connexion ou d'entreprendre des démarches avec votre FAI pour régler vos problèmes. Globalement vous ne devriez même pas vous plaindre, sauf si vous voulez hit même à côté des joueurs comme dans BF ou CoD.

Redwar
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Redwar » 23 juil. 2012, 22:18

*une insulte*

Sérieux t'es vraiment *une autre insulte* à ce point là pour raconter des conneries pareilles? T'as déjà tester cod et bf3 comme tu dis pour dire que quand t'es à côté tu touches. Moi je vais te dire une vérité, (à part les 2/3 retards true rebelz ou trop pauvre pour acheter un jeu qui te diront que l'unhit n'existe pas) l'unhit est présent sur urt, que ce soit contre un random tr ou un fr, le netcode d'urt est assez mal fichu faut le reconnaître (enfin comparé aux versions 3.x ça s'est améliorer) y'a trop de facteurs qui rentrent en compte comme le serveur, la connexion des deux joueurs qui sont en "duel" qui font que l'unhit existe forcément. J'ai remarqué que le phénomène d'unhit est présent sur d'autres jeux d'ailleurs malgré que ce soit moins flagrant.
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Valb
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Valb » 23 juil. 2012, 22:21

Tirer sur un afk, balle par balle et ne tuer qu'au bout d'une dizaine de balles, c'est arrivé à pratiquement tous les joueurs au moins une fois et je pense pas que ça soit explicable par le lag vu qu'il n'y a pas de mouvement.

SykZ
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Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par SykZ » 23 juil. 2012, 22:36

Valb a écrit :Tirer sur un afk, balle par balle et ne tuer qu'au bout d'une dizaine de balles, c'est arrivé à pratiquement tous les joueurs au moins une fois et je pense pas que ça soit explicable par le lag vu qu'il n'y a pas de mouvement.
Tu peux avoir des lags sans bouger. Quand tu ne bouges pas tu as toujours ta connexion hein. :mrgreen:
Redwar a écrit :Get cancer.

Sérieux t'es vraiment con à ce point là pour raconter des conneries pareilles? T'as déjà tester cod et bf3 comme tu dis pour dire que quand t'es à côté tu touches. Moi je vais te dire une vérité, (à part les 2/3 retards true rebelz ou trop pauvre pour acheter un jeu qui te diront que l'unhit n'existe pas) l'unhit est présent sur urt, que ce soit contre un random tr ou un fr, le netcode d'urt est assez mal fichu faut le reconnaître (enfin comparé aux versions 3.x ça s'est améliorer) y'a trop de facteurs qui rentrent en compte comme le serveur, la connexion des deux joueurs qui sont en "duel" qui font que l'unhit existe forcément. J'ai remarqué que le phénomène d'unhit est présent sur d'autres jeux d'ailleurs malgré que ce soit moins flagrant.
Bah rendez-vous dans deux semaines quand vous aurez bien testé la 4.2 et regardé toutes vos démos avec un timescale à 0,5 comme vous avez l'air de le faire à chaque fin de match pour affirmer qu'il y a des unhits tout le temps (et c'est tout le temps à cause de la hitmesh en plus, personne ne remet en cause son spray ou sa connexion, ceux qui font ça ne crient que très très rarement aux unhits). Personnellement j'ai jamais l'impression d'avoir des unhits et je ne quitte jamais un serveur quand j'ai 0-3. Et j'ai une connexion on ne peut plus basique. Je ne suis pas aveugle non plus.

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