Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ton commentaire dénote de l'incommensurable manque d'intelligence et d'intérêt dans ta vie.LiL a écrit :C'est sur que pour les O2 ça va faire bizarre, devoir utiliser sa tête, et sa souris pour jouer .... :/Semplex a écrit :FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Chiant ce nouveau système de hits, le jeu va devenir trop eZ pour beaucoup de plows.
Les j8 vous apprendront Samos, t'inquiètes pas !LiL a écrit :C'est sur que pour les O2 ça va faire bizarre, devoir utiliser sa tête, et sa souris pour jouer .... :/Semplex a écrit :FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Chiant ce nouveau système de hits, le jeu va devenir trop eZ pour beaucoup de plows.
Balle par balle, tu connais ?SykZ a écrit :Et puis, à la vitesse où les balles sont tirées, comment compter celles qui touchent ? J'ai jamais pigé ça. Au SR8 okay, tiens, il y a beaucoup d'unhit au SR8 à part à cause d'un problème de model, exemple narrow sur Casa ? Non. Il y a eu quelques cas bizarres visibles sur des démos toutes armes confondues mais quand on lit vos messages, on a l'impression que vous avez des unhits une balle sur deux.
Bah oui. Donne moi au moins 1000 démos où il y a des unhits balle par balle et je vous croirai. En sachant que la moitié des joueurs se plaint, ce ne sera même pas suffisant en fait. Je ne rejette pas tout, mais seulement 95 ou 99% des cas. Après, à vous de gérer votre connexion ou d'entreprendre des démarches avec votre FAI pour régler vos problèmes. Globalement vous ne devriez même pas vous plaindre, sauf si vous voulez hit même à côté des joueurs comme dans BF ou CoD.AeDeN a écrit :Balle par balle, tu connais ?SykZ a écrit :Et puis, à la vitesse où les balles sont tirées, comment compter celles qui touchent ? J'ai jamais pigé ça. Au SR8 okay, tiens, il y a beaucoup d'unhit au SR8 à part à cause d'un problème de model, exemple narrow sur Casa ? Non. Il y a eu quelques cas bizarres visibles sur des démos toutes armes confondues mais quand on lit vos messages, on a l'impression que vous avez des unhits une balle sur deux.
Tu peux avoir des lags sans bouger. Quand tu ne bouges pas tu as toujours ta connexion hein.Valb a écrit :Tirer sur un afk, balle par balle et ne tuer qu'au bout d'une dizaine de balles, c'est arrivé à pratiquement tous les joueurs au moins une fois et je pense pas que ça soit explicable par le lag vu qu'il n'y a pas de mouvement.
Bah rendez-vous dans deux semaines quand vous aurez bien testé la 4.2 et regardé toutes vos démos avec un timescale à 0,5 comme vous avez l'air de le faire à chaque fin de match pour affirmer qu'il y a des unhits tout le temps (et c'est tout le temps à cause de la hitmesh en plus, personne ne remet en cause son spray ou sa connexion, ceux qui font ça ne crient que très très rarement aux unhits). Personnellement j'ai jamais l'impression d'avoir des unhits et je ne quitte jamais un serveur quand j'ai 0-3. Et j'ai une connexion on ne peut plus basique. Je ne suis pas aveugle non plus.Redwar a écrit :Get cancer.
Sérieux t'es vraiment con à ce point là pour raconter des conneries pareilles? T'as déjà tester cod et bf3 comme tu dis pour dire que quand t'es à côté tu touches. Moi je vais te dire une vérité, (à part les 2/3 retards true rebelz ou trop pauvre pour acheter un jeu qui te diront que l'unhit n'existe pas) l'unhit est présent sur urt, que ce soit contre un random tr ou un fr, le netcode d'urt est assez mal fichu faut le reconnaître (enfin comparé aux versions 3.x ça s'est améliorer) y'a trop de facteurs qui rentrent en compte comme le serveur, la connexion des deux joueurs qui sont en "duel" qui font que l'unhit existe forcément. J'ai remarqué que le phénomène d'unhit est présent sur d'autres jeux d'ailleurs malgré que ce soit moins flagrant.