Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ca me rappel un de tes projets secrets jamais finalisés çaShalvus qui bosse sur un gros projet, autre que la cup, qui pourrait s'avérer vraiment super chouette pour l'ensemble de la communauté, et pour la promotion du jeu : la création d'un réseau pour des LAN, trouver des sponsors (le thème le plus hardu), et réussir à incruster une finale nationale dans une compétition e-sport.
Tu te méprends DunamosDunamos a écrit :C'est ce que je pense aussi, mais pas ce que tous pense. Ma réponse a une visée large à pas mal de messages que j'ai pu voir sur urt.fr.holblin a écrit : Ben je ne crois pas que le jeu demande un skill minimum et pour moi, l'objectif c'est de m'amuser :p alors NP !
Le PFR ? Finalisé lol.stratege a écrit :Ca me rappel un de tes projets secrets jamais finalisés ça, j'espère que tu y arriveras et si tu as besoin d'aide tu sais que tu peux compter sur moi.
Oh Fooooock.P.S: si jamais, Shalvus vous propose de vous accompagner visiter le louvre, tirez-vous.
20h pour se la mettre bien !M3mo a écrit :En fait pour toi la LAN est une occasion de se la coller :p