LAN 2K12 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
stratege

Re: LAN 2K12 !

Message par stratege » 24 mai 2012, 19:31

Je serais présent comme l'année dernière :P.

note : prévoir un projecteur ou un écran =).
Shalvus qui bosse sur un gros projet, autre que la cup, qui pourrait s'avérer vraiment super chouette pour l'ensemble de la communauté, et pour la promotion du jeu : la création d'un réseau pour des LAN, trouver des sponsors (le thème le plus hardu), et réussir à incruster une finale nationale dans une compétition e-sport.
Ca me rappel un de tes projets secrets jamais finalisés ça :lol: , j'espère que tu y arriveras et si tu as besoin d'aide tu sais que tu peux compter sur moi.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 24 mai 2012, 19:45

Dunamos a écrit :
holblin a écrit : Ben je ne crois pas que le jeu demande un skill minimum et pour moi, l'objectif c'est de m'amuser :p alors NP !
C'est ce que je pense aussi, mais pas ce que tous pense. Ma réponse a une visée large à pas mal de messages que j'ai pu voir sur urt.fr.
Tu te méprends Dunamos ;)

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 mai 2012, 19:47

stratege a écrit :Ca me rappel un de tes projets secrets jamais finalisés ça :lol: , j'espère que tu y arriveras et si tu as besoin d'aide tu sais que tu peux compter sur moi.
Le PFR ? Finalisé lol.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

orijin

Message par orijin » 24 mai 2012, 20:11

Bon. Apres réflexions, moi meme et plusieurs ppr avont l'intention de venir.
MAIS moi même, titouu, et manon , nous ne pouvont pas payer par paypal, ni par versement bancaire. Evidemment, nous donnerons l'argent , on est pas des enfoirés, ca nous dérange pas. 20euros c'est pas la mort.

Si quelqu'un a éventuellement une solution, on prend ;)
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 mai 2012, 20:12

Les parents peuvent faire le virement pour vous ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

orijin

Message par orijin » 24 mai 2012, 20:16

malheureusement, mes parents veulent pas utiliser la carte bleue. Meme chose pour les 2 filles ;). Fin j'essaierais de negocier pour ma part. (l'auto parentale ils sont ok par contre :d)
blue waffle dans ta mere

Redwar

Message par Redwar » 24 mai 2012, 20:20

Via virement dans ce cas, si ils ont peur de la cb. Tu peux effectuer un virement depuis l'interface web de ta banque si mes souvenirs sont bons. Ou passer par un intermédiaire, tu lui donne 20e en liquide et il paye l'assos.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 24 mai 2012, 20:56

Une LAN, c'est pas une simple réunion de joueurs visant à se foutre sur la gueule et à savoir qui a le plus gros kiki.

Une LAN, c'est une aventure humaine, où des joueurs se réunissent, certains chevelus, d'autres chauves. Pour mon exemple personnel, la LAN de 2011 a été un souvenir génial où j'ai rencontré des personnes que je ne connaissais qu'en tant que joueurs et que, l'espace d'une journée, ait considéré comme des amis.

Arrivés le Vendredi midi, j'avais RDV avec Miikeu et Lunaméa... deux alsaciens paumés Gare de l'Est. Je les rejoins et on se demande ce qu'on va faire... on décide d'aller au Louvre en attendant l'arrivée de Sélénium... :lol: Mauvaise idée car, tout content de moi, je sors l'application RATP ! et tape : LouvreS... La suite est prévisible. Une heure et demi plus tard, nous revenons à Paris et trouvons Sélénium qui nous attend Gare de l'est (après avoir subis les rires de CotCot au téléphone).

Le temps passe et le groupe se réunit. On va boire quelques pintes dans des troquets parisiens et finissons par nous réunir avec le groupe des FFT qui était aussi de passage en nombre. On finit a 20 sur les quais de seine... puis dans un bar tenu par l'ami d'un membre de l'expédition. Les verres passent et finissent surtout par trépasser. Un certain montant de Shots a été ingurgité.

Passé une certaine heure, on décide de se séparer... sauf 4 courageux aventuriers (dont votre fidèle compagnon) décident de passer la nuit à braver la froid et la bière (vous remarquerez que ca en parle beaucoup dans cette histoire. Sûrement un coup des nains) et finissent dans un Irish Pub... jusqu'à l'Aube, rentrant à l'hotel en Taxi. Il devait être 5/6H du matin si ma mémoire est bonne.

Réveillés à 10H, nous repartons frais comme des lampe à huile vers de nouvelles aventures... Attendant un amateur de fromage de brebis vers la gare de je-sais-plus-quoi. Attendant notre compagnon, nous allons... dans un Bar ! Quelques Bières et Monaco plus tard, nous repartons vers notre destination... LA LAN.

Le reste au prochain épisode, lors de la LAN 2K12 si vous y êtes.

Tout ça pour dire que c'est toujours sympa une LAN, même si vous êtes seul. Vous trouverez de nouvelles accointances et des personnes que vous ne supportiez pas pourront devenir des amis. Bref, viendez.
P.S: si jamais, Shalvus vous propose de vous accompagner visiter le louvre, tirez-vous.
Oh Fooooock.

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 24 mai 2012, 21:18

En fait pour toi la LAN est une occasion de se la coller :p

nith

Message par nith » 25 mai 2012, 00:14

M3mo a écrit :En fait pour toi la LAN est une occasion de se la coller :p
20h pour se la mettre bien !
<kAMMM> J'était en école de potterie
<kAMMM> j'était tellement leet que j'ai moulé ma teube

<Lapinou> j'essaye de brain mais je me fais brain

<Adx> je suis sur des sites

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 25 mai 2012, 00:28

C'était une chouette soirée, la chance de boire une guinness dans un irsh avec Sébastien Folin.

Comme dirait l'autre je suis trop vieux pour ses conneries, néanmoins, les djeun's, vous allez vous régaler, profitez en , c'est vraiment un super bon moment à passer.

HF

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 25 mai 2012, 00:29

Non, ca c'est l'avant LAN. Mais c'est surtout l'ambiance qui règne. Et faut préciser qu'on a jamais été torché durant cette avant lan. Si le message n'était pas clair à ce propos, il est important de le préciser : on ne vient pas en lan pour se torcher la gueule mais pour déconner avec des gens.

Et Kab, sans déconner, t'habites pas loin en plus, passe faire un tour que je revois ton chapeau de bg du 75. :-(

sandrine25

Message par sandrine25 » 25 mai 2012, 00:36

Bonjour a tous,

Alors je suis nouvelle sur URT france (inscrite récemment) donc je ne connais pas les différentes teams qui existent, je n'ai jamais participé a une LAN urban et je joue exclusivement pour le fun.

Je me suis inscrite a cette LAN pour rencontrer des gamers, découvrir de nouvelles personnes que je n'aurais pas forcément rencontré dans ma vie IRL. J'ai lu que certain se contrefiche de rencontrer des nouveaux, tant pis pour eux si il veulent vivre en autarcie dans leur petit monde, qu'il se trouvent une grotte et vivent reclu du reste du monde. Chaque rencontre apporte une expérience personnelle et c'est donc pour cela que je suis partante pour venir meme si je connais peu de personne inscrite ( la seule peur que j'avais c'est d’être la seule fille mais a priori c'est pas le cas)

Ma communauté multijeu m'a permis déjà de rencontrer différentes personnes toutes différentes mais qui une fois réunis peu soulever des montagnes. Ma communauté a rejoint urban france il y a peu, cette Lan est donc l'occasion que d'une part vous nous découvriez et d'autre part que nous puissions créer des liens amicaux.
Personnellement je me déplace que très rarement car ma vie IRL est assez mouvementée, donc je serais très déçue si cette LAN était annulée ( mais je pense que si c'est le cas, je monterais ce week end la quand même sur paris rencontrer certaines personnes )

Ce que je trouve dommage ( c'est ma vue de nouvelle ici), c'est les prises de tête que j'ai pu voir sur ce forum, nous sommes la tous pour passer du bon temps et jouer a un jeu qui nous plait alors pourquoi passer son temps a se taper dessus, a se critiquer,....

J'aurais quand même une question sur la LAN: étant une grande consommatrice de café, est-il prévu des cafetières? Je peux apporter les paquets de café si nécessaire, mais une cafetière par le train c'est pas top :lol:

Encore merci a ceux qui organisent cette LAN car ça demande du boulot
Et je vous dis a tous A bientôt a la LAN

Sandrine
BLONDE POWER
Me jetter pas de cailloux si je fais des bétises j'y peux rien je suis BLONDE :-)

holblin
Référent outil (Mode Assault)

Message par holblin » 25 mai 2012, 00:57

Extrêmement ravi de voir que des gens se inscrivent pour jouer et passer un bon moment! Bienvenue à toi!
Pour ce qui est du café, il y a une machine à café à 50 euro (oups centimes dans euro) le café (et chocolat chaud pour les 12-16 ans + holblin).
Je vais en parler avec le BDE :-) merci de cette question pertinente!

Dans tous les cas, on se verra, soit à la lan, soit dans le comité des irréductible gaulois qui ne comprennent pas le mot annulé!

Ne t'inquiète pas, ya beaucoup de prise de tête sur le forum mais j en ai pas vu à la lan précédente! Les troll des cavernes restent chez eux :-)

freddy k

Message par freddy k » 25 mai 2012, 06:59

A cette date je ne peux malheureusement, pour raison pro, pas prendre ma décision avant la mi juin. J'espère qu'il restera tout de même des places au cas ou.On viendrait peut être à 2.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Répondre