Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Il y a RaideR qui venait spécialement pour toi :/Kalish a écrit :Je pense que ne vais pas pouvoir être là
holden a écrit :Vidéo de la pré-lan.
On peut admirer Tung avec son redoutable HK et Mess avec des NVG.
Non.MrHeadshot a écrit :Y aura-t-il des Mac ?
Mais il y aura les matos de base quand même non ? Psk j'ai pas l'intention de ramener mon clavier moi !Il faut ramener son matos.
$aint a écrit :Souris oui, tapis de souris oui, casque oui, cfg oui. Pas de clavier. Oubliez pas vos drivers souris.Woster a écrit :On a le droit de ramener son matos? (souris, tapis de souris, casque et même notre q3config.cfg?)![]()
OMFG, save pas écrire ces belges.Comprenne jamais rien ces 42 OMG
mais oui ...New York a écrit :En fait il y avait que des oui donc j'ai pensais que c'était de partout et j'ai pas tout lu ! 'Fin j'ai juste sauter une partie de la phrase![]()
C'est de la faute à sNt ça, fallait commencer par le non.
Bien vuKaitoss a écrit :mais oui ...New York a écrit :En fait il y avait que des oui donc j'ai pensais que c'était de partout et j'ai pas tout lu ! 'Fin j'ai juste sauter une partie de la phrase![]()
C'est de la faute à sNt ça, fallait commencer par le non.