Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
D'accord , mais pourquoi ils demandent a la commu de rapporté les bugs alors ? Si c'était une version complètement obsolète ça aurait aucun intéret pour eux.w4zu a écrit : Je pense que la Version Alpha est loin d'être la version actuel que kalish et autre QA test actuellement.
Bah, d'un côté on code passport/AC et de l'autre on corrige les bugs de l'actuelle 4.1...Tizz a écrit :Le seul truc c'est que c'est pas les mêmes gars à FS qui font tout ça. C'est un travail global, et Passport / AC est de loin le truc le plus compliqué à faire, donc "en attendant", l'équipe veut quand même faire avancer le jeu, et profiter des avancées du moteur q3, etc.,
Le but c'est quand même de faire un produit fini global qui ressemble à quelque chose, et pas se dire "UrT 4.1 est super beau super bien foutu, donc il reste plus qu'un AC et on aura le FPS ultime". Développer un jeu vidéo c'est quand même un peu plus que ça.
Oui ben dit moi pourquoi tu ne peux te connecter sur le SG9 special HDFenril a écrit :D'accord , mais pourquoi ils demandent a la commu de rapporté les bugs alors ? Si c'était une version complètement obsolète ça aurait aucun intéret pour eux.w4zu a écrit : Je pense que la Version Alpha est loin d'être la version actuel que kalish et autre QA test actuellement.