Sortie d'Urban Terror HD Alpha

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st0rm
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par st0rm » 27 déc. 2010, 00:14

quelqu'un sait s'ils ont corrigé les bugs relatifs au matchmod? ça serait déjà ça (surtout le team overlay)

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w4zu
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par w4zu » 27 déc. 2010, 01:21

j'ai pas lu les 10 pages mais les pauvres 10 coms que j'ai lu sa me fait rire.

Je pense que la Version Alpha est loin d'être la version actuel que kalish et autre QA test actuellement.

et je le repète c'est une version ALPHA ! donc stop de flame sur la version qui oui décone etc mais c'est une alpha ..
relou les gros editeur qui envoi des beta qui marche a donf,après tous les gens pense que les alpha et beta c'est pareil !!! et que ça marche sans problèmes sans bug avec toutes les nouveautés.


la question a posé , c'est "a quand une BETA ?une date?"
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Kab
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Kab » 27 déc. 2010, 03:27

Ya du boulot :/

*censuré*

Espérons que de potentiels nouveaux joueurs ne téléchargent pas cette version.


sinon 3 FFF ont postés, on peux donc clôturer.

Barbatos
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Barbatos » 27 déc. 2010, 03:30

Je me souviens plus si j'ai posté donc je reposte au cazou

(censuré)... ;)
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Fenril
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Fenril » 27 déc. 2010, 06:26

w4zu a écrit : Je pense que la Version Alpha est loin d'être la version actuel que kalish et autre QA test actuellement.
D'accord , mais pourquoi ils demandent a la commu de rapporté les bugs alors ? Si c'était une version complètement obsolète ça aurait aucun intéret pour eux.

Selon le site offi , ce qui va changé pour le moment d'ici la beta (ça va surement évolué):

ISSUES WE ARE GOING TO ADDRESS BEFORE BETA
* no mac/linux builds yet
* no qvms available
* old menu
* only female models (use racered 0 and raceblue 0 or you will get male sounds with female model)
* no sv_pure available (due to dlls only)
* no Autodownload available
* no alt+tabbing available in fullscreen
* Lots of missing and placeholder art, eg: no male models
* passport integration/ac
* unable to climb out of water
* breathing sounds only in water
* Grabbing animations do not grab at the spot where the wall/box/object is.

En plus de ça , je supppose qu'ils corrigeront la plupart des bugs rapporté.Par contre l'équilibrage des armes , les flashs/pas flashs et les petits détails faudra surement attendre la version final.

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Honda
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Honda » 27 déc. 2010, 09:02

Quelqu'un à t'il une solution à ce bug? pour que je puisse tester cette version :P

Image

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Impossible de voir les personnages en entier :D
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Babacooll
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Babacooll » 27 déc. 2010, 09:11

/r_md5accel "0"

Et redémarre ton jeu. T'as du bien chercher toi, c'est marqué partout.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

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Honda
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Honda » 27 déc. 2010, 09:28

Mais logiquement, c'est le genre de bug qui devrait pas apparaitre. Non?

:mrgreen:
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Babacooll
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Babacooll » 27 déc. 2010, 09:29

C'est pourquoi c'est une alpha. Après libre à toi de continuer à jouer sans skin.
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Vivaldi
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Vivaldi » 27 déc. 2010, 10:03

Le gros truc à régler selon moi, c'est surtout le problème des fps. Passer de 125 fps sur la 4.1 à des dropts entre 10 et 60 sur la HD, c'est vraiment le gros souci, car injouable. Je crois que ceci arrive chez la plupart des gens.

Y a pas besoin d'une alpha avec des centaines de testeurs pour se rendre compte de ça, je rejoins l'avis de Fenril sur ce point.

S'il n y avait eu que quelques petits problèmes, mais que le jeu restait correct, il y aurait eu en effet un intérêt.

Après, il est vrai que Frozen Sand a légèrement eu la pression, et n'a peut-être pas eu envie de décevoir son public après avoir donné une date de sortie

Requiem
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Requiem » 27 déc. 2010, 10:36

Tizz a écrit :Le seul truc c'est que c'est pas les mêmes gars à FS qui font tout ça. C'est un travail global, et Passport / AC est de loin le truc le plus compliqué à faire, donc "en attendant", l'équipe veut quand même faire avancer le jeu, et profiter des avancées du moteur q3, etc.,
Le but c'est quand même de faire un produit fini global qui ressemble à quelque chose, et pas se dire "UrT 4.1 est super beau super bien foutu, donc il reste plus qu'un AC et on aura le FPS ultime". Développer un jeu vidéo c'est quand même un peu plus que ça.
Bah, d'un côté on code passport/AC et de l'autre on corrige les bugs de l'actuelle 4.1...
Je sais pas vous, mais moi perso j'ai jamais demandé de news armes/maps/skins et autres.

AC > *

Akil
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Akil » 27 déc. 2010, 10:41

Je vien de faire un math sur la HD, j'ai pu remarquer que le chargement des maps et beaucoup plus long, je suis en train d'editer la vidéo et je la post sur le forum aprés :)

E.D.I.T : Impossible de lire la démo a partir de Urban Terror HD, le format ne correspondant pas.

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Maladrer
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Maladrer » 27 déc. 2010, 11:52

J'ai trouvé un léger bug niveau glock : Lors du rechargement, suffit de tirer pour ravoir les 15 munitions (14 avec celle tirée) et ne pas finir le reload.

edit : idem pour le magnum.

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Nerca
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Nerca » 27 déc. 2010, 12:02

C'est pas ici qu'il faut rapporter les bug mais sur urbanterror.info
`Nerca``

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w4zu
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par w4zu » 27 déc. 2010, 12:05

Fenril a écrit :
w4zu a écrit : Je pense que la Version Alpha est loin d'être la version actuel que kalish et autre QA test actuellement.
D'accord , mais pourquoi ils demandent a la commu de rapporté les bugs alors ? Si c'était une version complètement obsolète ça aurait aucun intéret pour eux.
Oui ben dit moi pourquoi tu ne peux te connecter sur le SG9 special HD :)
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

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