Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'aurais pas dit mieuxw4zu a écrit :Vous êtes sacrément arraché dans cette commu
ta voix va devenir célébre!$aint a écrit :Marrant ça, on se fait publier sur d'autres sites.
Rien avoir avec le sujet, "naze" est seulement celui qui n'accepte pas la critique. Le jeu n'étant pas encore entre nos petites mimines, les joueurs peuvent seulement discuter que du nom annoncé.
Inso, ou l'art d'exprimez le fond de sa pensée par le biais d'une autre personne?Inso a écrit :J'aurais pas dit mieuxw4zu a écrit :Vous êtes sacrément arraché dans cette commu
Plait-il ?Heroine a écrit :Inso, ou l'art d'exprimez le fond de sa pensée par le biais d'une autre personne?Inso a écrit :J'aurais pas dit mieuxw4zu a écrit :Vous êtes sacrément arraché dans cette commu