Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
bon bah pour les admins de serveurs si vous avez des soucis pour charger certaine config pour des war, des soucis de timelimit sans cyclemap, des souci de cyclemap en mode jump et autre joyeuseté dont TOUT LE MONDE S'EN CONTRE FOUT.derfull a écrit :Quelqu'un a une réponse au problème de cyclemap juste après le timelimit ?
Mes serveurs ont un soucis au cycle :/
Tu l'as report sur le site officiel afin que ça soit corrigé ?derfull a écrit :bon bah pour les admins de serveurs si vous avez des soucis pour charger certaine config pour des war, des soucis de timelimit sans cyclemap, des souci de cyclemap en mode jump et autre joyeuseté dont TOUT LE MONDE S'EN CONTRE FOUT.derfull a écrit :Quelqu'un a une réponse au problème de cyclemap juste après le timelimit ?
Mes serveurs ont un soucis au cycle :/
Il suffit d'utiliser les exécutables de la version précédente, la 4.2.012
en gros pour les serveur je ne ferait plus les maj des exécutables
Doucement, doucement....derfull a écrit :bon bah pour les admins de serveurs si vous avez des soucis pour charger certaine config pour des war, des soucis de timelimit sans cyclemap, des souci de cyclemap en mode jump et autre joyeuseté dont TOUT LE MONDE S'EN CONTRE FOUT.derfull a écrit :Quelqu'un a une réponse au problème de cyclemap juste après le timelimit ?
Mes serveurs ont un soucis au cycle :/
Il suffit d'utiliser les exécutables de la version précédente, la 4.2.012
en gros pour les serveur je ne ferait plus les maj des exécutables
Code : Tout sélectionner
#! /bin/sh
### BEGIN INIT INFO
# Provides: urt-cg0
# Required-Start: $local_fs
# Required-Stop: $local_fs
# Default-Start: 2 3 4 5
# Default-Stop: S 0 1 6
# Short-Description: urt-cg0
# Description: urt-cg0
### END INIT INFO
PATH=/usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin
DESC="urt-cg0"
NAME=urt-cg0
SCRIPTNAME=/etc/init.d/$NAME
DAEMON_USER=user
DAEMON_GROUP=group
URT_BASEDIR=/home/urt-cg0/game
URT_CONFIGFILE="server.cfg"
#DAEMON="$URT_BASEDIR/Quake3-UrT-Ded.x86_64"
DAEMON="$URT_BASEDIR/Quake3-UrT-Ded.i386"
DAEMON_ARGS="+set fs_game q3ut4 +set ttycon 0 +set dedicated 2 +set net_port 27960 +set com_hunkmegs 1024 +exec $URT_CONFIGFILE"
URT_PID_FILE="/var/run/${NAME}.pid"
# Exit if the package is not installed
if [ ! -x "$DAEMON" ]; then
{
echo "Couldn't find $DAEMON"
exit 99
}
fi
PIDDIR=`dirname "$URT_PID_FILE"`
if [ "$PIDDIR" -a "$PIDDIR" != "/var/run" ] ; then
if [ ! -d "$PIDDIR" ] ; then
mkdir "$PIDDIR"
fi
if [ "$DAEMON_USER" ] ; then
chown "$DAEMON_USER" "$PIDDIR"
fi
if [ "$DAEMON_GROUP" ] ; then
chgrp "$DAEMON_GROUP" "$PIDDIR"
fi
fi
# Define LSB log_* functions.
# Depend on lsb-base (>= 3.0-6) to ensure that this file is present.
. /lib/lsb/init-functions
#
# Function that check the daemon/service
#
do_status()
{
NB_PROCESS=`ps ax | grep URT_run | grep "$URT_CONFIGFILE" | grep -v grep | wc -l`
if [ $NB_PROCESS -gt 1 ]; then
log_warning_msg "WARNING: $NAME is running multiple times"
return 0
elif [ $NB_PROCESS -eq 1 ]; then
return 0
else
return 1
fi
}
#
# Function that starts the daemon/service
#
do_start()
{
# Return
# 0 if daemon has been started
# 1 if daemon was already running
# 2 if daemon could not be started
start-stop-daemon --start --quiet --chuid $DAEMON_USER:$DAEMON_GROUP --pidfile $URT_PID_FILE --make-pidfile \
--background --chdir $URT_BASEDIR --startas $DAEMON -- $DAEMON_ARGS
return $?
}
#
# Function that stops the daemon/service
#
do_stop()
{
# Return
# 0 if daemon has been stopped
# 1 if daemon was already stopped
# 2 if daemon could not be stopped
# other if a failure occurred
start-stop-daemon --stop --signal 15 --retry 5 --quiet --pidfile $URT_PID_FILE
RETVAL="$?"
[ "$RETVAL" = 0 ] && rm -f $URT_PID_FILE
[ "$RETVAL" = 2 ] && return 2
return "$RETVAL"
}
do_kill() {
while [ 1 ]; do
PID=`ps hax | grep "URT_run" | grep "$URT_CONFIGFILE" | grep -v grep | cut -d' ' -f1 | head -n1`
[ "$PID" = "" ] && return
log_daemon_msg "killing process [$PID]"
kill -9 $PID
done
}
case "$1" in
start)
log_daemon_msg "Starting $DESC" "$NAME"
do_start
case "$?" in
0|1) log_end_msg 0 ;;
2) log_end_msg 1 ;;
esac
;;
stop)
log_daemon_msg "Stopping $DESC" "$NAME"
do_stop
case "$?" in
0|1) log_end_msg 0 ;;
2) log_end_msg 1 ;;
esac
;;
status)
do_status
case "$?" in
1) log_success_msg " stopped" ;;
0) log_success_msg " running" ;;
esac
;;
kill)
log_daemon_msg "Killing all process URT_run using $URT_CONFIGFILE"
do_kill
log_end_msg 0
;;
restart|force-reload)
log_daemon_msg "Restarting $DESC" "$NAME"
do_stop
case "$?" in
0|1)
do_start
case "$?" in
0) log_end_msg 0 ;;
1) log_end_msg 1 ;; # Old process is still running
*) log_end_msg 1 ;; # Failed to start
esac
;;
*)
# Failed to stop
log_end_msg 1
;;
esac
;;
*)
echo "Usage: $SCRIPTNAME {start|stop|restart|force-reload}" >&2
exit 3
;;
esac
:
Code : Tout sélectionner
DAEMON_ARGS="+set fs_game q3ut4 +set ttycon 0 +set dedicated 2 +set net_port 27960 +set com_hunkmegs 1024 +exec $URT_CONFIGFILE"
Code : Tout sélectionner
RCON> fs_homepath
"fs_homepath" is:"/home/urt-cg0/.q3a^7", the default
RCON> fs_basepath
"fs_basepath" is:"/home/urt-cg0/game^7", the default
RCON> fs_game
"fs_game" is:"q3ut4^7", the default
Yavait pas eut d'update depuis 2007... enfin la 4.1.1 j'appelle pas trop ça une updatew4zu a écrit : J'en es ras le cul, à quand un truc stable qui quand on change de version ça change pas les hits, la visé la sensi les crouchs et les sauts de cabri?
Je ressens la meme chose. Pas pour la sensi, mais pour les hits.w4zu a écrit :Perso, je sais pas pourquoi mais je trouve que la sensi ou les hits ont changés.
Vive les HE.Babou a écrit :Un ennemi qui saute sur ta tete quand tu es afk, il crouch, et hop il est à l'intérieur de toi, intouchable :
http://www.youtube.com/watch?v=yICKyfGHez8
Ce bug est là depuis toujours!Babou a écrit :Un ennemi qui saute sur ta tete quand tu es afk, il crouch, et hop il est à l'intérieur de toi, intouchable :
http://www.youtube.com/watch?v=yICKyfGHez8