Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ah ? ça ne te le fais qu'à toi alors parce qu'avec moi ça marche bien .Tigerinh0 a écrit :En faite encore un truc, sur la 4.1.1 j'arrivais à mettre une résolution de 1280*720 alors que sur la 4.2 je n'arrive pas à mettre une autre résolution que la résolution max.
Il y a pas moyen de résoudre ça?
Amekaze a écrit :tu l'avoue toi même .AeDeN a écrit :Oh, une nade de l'autre côté du mur. Je ne la vois pas, mais j'entend qu'elle est là.Amekaze a écrit : bah excuse moi, quand une nade fait boom, tu la vois . Et je ne pense pas qu'un bruit de grenade puisse te sauver.
J'analyse les positionnements possible de mon adversaire, je le surprend, je le tue.
Non, ça ne sert vraiment à rien.