Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Cheater, le mec qui anticipe nos rushs un round à l'avance!breey a écrit :Franchement ça m'a permis de passer deux dimanches soir bien sympas avec des gens vraiment cools. Et puis ce dernier dimanche m'a permis aussi de me tester en temps que lead in game
Ahah c'est le talent ça !Tigerinh0 a écrit :Cheater, le mec qui anticipe nos rushs un round à l'avance!breey a écrit :Franchement ça m'a permis de passer deux dimanches soir bien sympas avec des gens vraiment cools. Et puis ce dernier dimanche m'a permis aussi de me tester en temps que lead in game
C'était si catastrophique que ça ?Zmb a écrit :Mouais, j'ai pas forcément aimé le TS perso, m'enfin![]()
report rain svp
ps brey : ne reteste plus!
Btw, tu n'étais pas censé ne plus avoir de connexion ?Slyker a écrit :Y'a pas un mec adorable qui pourrait m'upload une de ses démos en pm?![]()
Je rage