ClanBase - NationsCup XII

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Répondre
Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 18 mars 2009, 02:18

en gros c'est comme en foot et comme partout des qu'on est bon, on se casse de france ^^'

A quand notre "Lyon" sur urt ! :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

cruntett

Message par cruntett » 18 mars 2009, 02:31

bah apres faut determiner ce qui fait d'un clan , un clan francais. Est-ce que le createur d'origine doit etre francais, est-ce qu'il faut une majorité de francais, est-ce qu'il doit y avoir seulement des francais?...

Ensuite un clan c'est pas juste faire des war, c'est aussi avoir une ambiance dans la team, quelque chose qui fait qu'on y reste. Si on met des joueurs tres bons dans une meme team, pas sur que ca dur tres longtemps sur plusieurs saisons. Je pense (et je doit me tromper mais j'ai l'habitude :D) que la solution viendra d'une team deja formé ou qui va se formé et qui s'améliorera avec le temps, qui construira empiriquement une vision du jeu, un style un teamplay...

Pour ca il faut un tres bon leader, ou au moins un leader qui s'investisse. Quand je vois des teams comme les nux, qui sont en pleine phase ascendante je me dit que ca prendra du temps, mais que c'est largement faisable. Comme on l'a deja dit ca prendra juste du temps, et malheureusement pour ca faut que les team durent

Sinon sans rentrer dans le debat footalistique, cette année lyon sux , aors par pitié tous sauf un lyonaise des urt :D
Modifié en dernier par cruntett le 18 mars 2009, 02:32, modifié 1 fois.

-HyPn0z-

Message par -HyPn0z- » 18 mars 2009, 02:49

Chilperik a écrit :A quand notre "Lyon" sur urt ! :D
Lyon gagne, certes, tout en France, mais uniquement en France. Pour un peu qu'ils sortent de l'hexagone, ils se prennent des roustes monumentales (cf Lyon-Barca la semaine dernière)

Donc je pense pas que Lyon soit le meilleur exemple :D

Le problème, c'est qu'une bonne partie des meilleurs joueurs français, et pardonnez-moi si je me trompe, sont déjà en Edf et jouent pour des clans étrangers. Il y'a une disparité, un fossé entre l'Edf et les autres, et c'est ce qui fait qu'on a pas de gros clans capables d'être visible ne serait-ce qu'en Europe, pour commencer, à moins de faire une Equipe de France version light. Faisable certes, mais bon :)

Ca viendra, j'en suis certain. Même que M0rtal il demandera à être naturalisé francais tellement on sera bons tellement on gagnera tout tellement on sera PGMs tellement on gagnera des NationsCup sans perdre une map :)

Tizz

Message par Tizz » 18 mars 2009, 02:50

cruntett a écrit :Pour ca il faut un tres bon leader, ou au moins un leader qui s'investisse. Quand je vois des teams comme les nux, qui sont en pleine phase ascendante je me dit que ca prendra du temps, mais que c'est largement faisable. Comme on l'a deja dit ca prendra juste du temps, et malheureusement pour ca faut que les team durent
Oh c'est gentil ça. :)
C'est vrai que je m'investis énormément dans Urban, mais je suis assez fier du chemin parcouru, et de l'orientation que prend la team. A l'heure actuelle, ce qui nous freine le plus, c'est le recrutement.

C'est pour ça que je disais que au regard du chemin parcouru depuis un an, je me demande, rêveur, où on sera dans un an... ^^

Après c'est vrai que c'est dommage de voir les teams fr désertées par les l33t, qui, des fois, pensent un peu trop à eux plutôt qu'à leur clan...

cruntett

Message par cruntett » 18 mars 2009, 03:21

Oh c'est gentil ça. smile
Ouais enfin je suis pas objectif comme vivaldi joue avec vous je suie un peu plus votre parcours que celui des autres (mais c'est un parcours très encourageant quand même hein je renie pas ce que j'ai dit :p)

Sinon, chaque joueurs a des motivations differente, moi c'est le fun, d'autres la performance, certain veulent se retrouver avec des joueurs qu'ils apprecients et changent donc de team en consequence,

ca permet de gagner en expérience, et tous les joueurs français qui jouent dans des clans .eu n'auraient sans doute jamais eu ce niveau qui leur permet d'atteindre la finale de la nation cup aujourd'hui.

Le prestige a aussi un role (même a l'époque ou les qa dominaient les jf, je pense que les jf avaient quand même une aura plus importante que les portugais et un prestige plus conséquent (titre, fairplay...)) C'est pas facile de refuser une demande pour jouer au coté de joram ou niewbie. Les équipes française ne sont pas encore assez attrayante pour amener a elle de grand joueurs. Je vois mal certain grand joueurs français intégrer une team Fr juste pour le prestige du pays :D (en même temps je suis pas patriote pour un sous)

Il n'y a donc pas que du négatif dans les joueurs qui s'exilent, surtout qu'en général , soit ils quittent une team morte, soit ils étaient déjà avant dans une autre grosse team .eu, et je pense pas qu'il y a tant de team Fr déserté. (rien que dans l'équipe de France, tres peut ont evolués dans une équipe typiquement française depuis un bout de temps (a part tidus et tiflow)
Modifié en dernier par cruntett le 18 mars 2009, 03:28, modifié 1 fois.

Tizz

Message par Tizz » 18 mars 2009, 04:13

Personnellement, j'ai les deux visions. J'aime jouer pour les compét ET parce que parmi ma team il y a des gens que j'apprécie réellement, au niveau des amis IRL. J'essaye tant bien que mal de concilier les deux, en tant que captain de faire les NuX soient autant une équipe avec un niveau pas dégueulasse qu'une équipe avec une très bonne ambiance (Vivi pourra te confirmer ! :p ).
Ce qui explique que personnellement je ne pense pas un seul instant quitter mon équipe 100% française, même si j'ai déjà eu certaines propositions (dont certaines vraiment alléchantes, comme DjaLu après un pick-up, lol).

Fin bon, je ne pense pas être le seul dans ce cas de figure, après je suis parfaitement conscient que c'est pas toujours facile à concilier, la tentation peut parfois être grande de quitter sa team fr où le niveau peut être inégal pour jouer qu'avec des pgms, mais après faut pas avoir de problèmes de conscience.
Modifié en dernier par Tizz le 18 mars 2009, 04:14, modifié 1 fois.

axiome

Message par axiome » 18 mars 2009, 09:15

Finie la branlette à tendance autocongratulatrice Cruntett et Tizz? :D

Les gays ne sont pas toujours ceux qu'on croit.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 18 mars 2009, 13:21

Tizz a écrit :Après c'est vrai que c'est dommage de voir les teams fr désertées par les l33t, qui, des fois, pensent un peu trop à eux plutôt qu'à leur clan...
Faut pas non plus tomber dans le chauvinisme, trouver un clan qui correspond au profil de chacun c'est difficile. Perso je suis dans un clan international à cause de ses membres et de son ambiance, qui me correspondent plus que ceux des teams fr actuelles. Et pour un bon joueur dans une team ou personne d'autre a son niveau, même les matchs ont un gout de pub, donc à moins que l'ambiance soit super et qu'il se sente dans une famille, bah il se demande quel est l'intérêt de rester. Si c'est juste pour montrer que les français peuvent être bons, il y a la NC pour ça.

cruntett

Message par cruntett » 18 mars 2009, 13:49

mouais en gros pour resumer je pense que les clans n'ont pas de nationalité, quand je joue je ne pense pas a representer la grandeur de la france (o/) mais plutot a mon clan.

Répondre