Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Lyon gagne, certes, tout en France, mais uniquement en France. Pour un peu qu'ils sortent de l'hexagone, ils se prennent des roustes monumentales (cf Lyon-Barca la semaine dernière)Chilperik a écrit :A quand notre "Lyon" sur urt !
Oh c'est gentil ça.cruntett a écrit :Pour ca il faut un tres bon leader, ou au moins un leader qui s'investisse. Quand je vois des teams comme les nux, qui sont en pleine phase ascendante je me dit que ca prendra du temps, mais que c'est largement faisable. Comme on l'a deja dit ca prendra juste du temps, et malheureusement pour ca faut que les team durent
Ouais enfin je suis pas objectif comme vivaldi joue avec vous je suie un peu plus votre parcours que celui des autres (mais c'est un parcours très encourageant quand même hein je renie pas ce que j'ai dit :p)Oh c'est gentil ça. smile
Faut pas non plus tomber dans le chauvinisme, trouver un clan qui correspond au profil de chacun c'est difficile. Perso je suis dans un clan international à cause de ses membres et de son ambiance, qui me correspondent plus que ceux des teams fr actuelles. Et pour un bon joueur dans une team ou personne d'autre a son niveau, même les matchs ont un gout de pub, donc à moins que l'ambiance soit super et qu'il se sente dans une famille, bah il se demande quel est l'intérêt de rester. Si c'est juste pour montrer que les français peuvent être bons, il y a la NC pour ça.Tizz a écrit :Après c'est vrai que c'est dommage de voir les teams fr désertées par les l33t, qui, des fois, pensent un peu trop à eux plutôt qu'à leur clan...