Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Donc , pour faire vivre votre communauté ( ATF , PFR , PWB ) , la vous avez besoin des teams / joueurs .Tung a écrit :Désolé de ne pas avoir demandé l'avis de "2 000" personnes pour un truc qui concerne notre organisation interne dont certains comme toi ne veulent rien connaître des difficultés et des enjeux. Les personnes impliquées dans l'AC à nos côtés ont été consultées. Tu devais pas en faire partie c'est tout.Sniip3 a écrit :8217membres , on va dire 2000 personnes se connectant encore regulierement et a qui on a pas demandé si oui ou non ils voulaient revoir des mecs banni qui les ont fait chier revenir ici .
Le ban définitif au contraire permet de mettre en garde officiellement les cheateurs.mais aussi parce qu’il porte atteinte aux relations communautaires
La plus part des banlists PWB ne sont pas à jour régulièrement et en moyenne ça fait deux mois qu'il n'y a pas eu de modification. D'ailleurs aucun rapport mais ça me fait penser que Asche a continué d'utiliser PWB pendant plusieurs années alors que sa team était RIP : un joueur avec un serveur et sans team peut donc très bien utilisé PWB et cela devrait être une base pour votre nouveau organisation.L'AC va t-il agrandir son 'cercle' des banlists ? j'entend par là les serveurs qui publient des banlists mis à jour régulièrement avec démos et preuves à l'appui comme BF , +CG+, -]fun[, |GH, MQCD|, ~SG~ et [-&-] ?
Je suis d'accord à 300% avec ça, c 'est d'ailleurs quelques choses que j'ai remarqué sur le ts3 et sur le procom avec des posts a répétition du genre "Devinez qui se cache sous ce speudo".il vaut peut-être mieux qu'UrT France utilise ses moyens à réaliser des choses positives pour la communauté et ainsi renforcer les liens entre joueurs que de "chasser" des IPs, des courriels, des informations dans des posts de présentation etc
Comme ton copain, t'as le droit à un beau facepalm.Darks-Legends a écrit :Mais c'est sérieux ...
Hier : Aucune tolérance envers les cheaters, vous serez bannie définitivement du jeu, enfin des banlists fr
Aujourd'hui : Cheater, allez revenez faire chier les gens sur des pub, en PCW avec votre wh, venez, mais après, vous serrez banni 8 mois, et vous pourrez revenir.
Sans déconner, une fois de plus vous faites des actions sans faire de vote global avec tous les joueurs fr, mais c'est juste vous qui décider pour nous pour les décisions importantes...
Vous me debectez la
Tu parles du degout ? Putain que oui !AeDeN a écrit :@Sniip3: *facepalm*
Sniip3 a écrit :Donc , pour faire vivre votre communauté ( ATF , PFR , PWB ) , la vous avez besoin des teams / joueurs .
Mais quand vous prenez des decisions ou vous savez très bien que plus de monde ne sera pas d'accord , la vous ne demandez rien aux joueurs et imposez votre choix à toute une communauté
Darks-Legends a écrit :Sans déconner, une fois de plus vous faites des actions sans faire de vote global avec tous les joueurs fr, mais c'est juste vous qui décider pour nous pour les décisions importantes...
Vous me debectez la
Vous pouvez m'expliquer ce que notre décision change pour vous ? Vous pouvez m'expliquer en quoi cela vous concerne concrètement ? Vous ne savez rien du travail que cela représente et n'avez absolument aucune idée de ce que nous avons vécu quotidiennement dans la lutte AC. La vérité est que vous voulez donner votre avis sur une chose dont vous ne connaissez absolument rien.Arnica a écrit :Je préférerais le choix du cas par cas pour unban , mais vous n'avez plus de temps pour ça à force de faire des news moisit et pas drôle sans prendre l'avis des gens. Merci le staff.
C'est à se demander pourquoi on bannit alors. (ou alors t'essayes juste de troll, mais j'avoue que j'en suis même pas sur)Comment c'est possible d'être aussi con,les cheaters sont présent,banni ou pas,arrêtez de tous chialer comme des pucelles violées,ça changera rien au jeu.
Tu n'as ni lu la news, ni lu les diverses réponses apportées entre autres par Tung. Tu mélanges tout, du coup ce que tu dis ne rime absolument à rien.Darks-Legends a écrit :Hier : Aucune tolérance envers les cheaters, vous serez bannie définitivement du jeu, enfin des banlists fr
Aujourd'hui : Cheater, allez revenez faire chier les gens sur des pub, en PCW avec votre wh, venez, mais après, vous serrez banni 8 mois, et vous pourrez revenir.
La communauté Urban Terror France appartient à l'association du même nom. Personne n'a été élu pour faire partie de l'association comme tu le soulignes. Et il a été expliqué maintes et maintes fois pourquoi le champ des premières propositions d'adhésion était réduit, cela n'empêchant personne de contacter l'association en faisant part de sa motivation pour en faire partie.stratege a écrit :Je comprends ton point de vue Tung, mais encore une fois on impose quelques choses à la communauté.
Comme si 20 voix élus par copinage ("Pour qu'un nouveau membre soit intégré, il doit bénéficier du soutien d'une ou plusieurs personnes faisant déjà partie de l'association ") pourraient représenter la communauté dans son ensemble.
Pour moi un débat ouvert au staff entier, à la commu et également la présence des actifs de l'AC même extérieur à urtfr aurait du avoir lieu. Même si cela n'aurait été que pour le principe et difficilement gérable, vous auriez montré que malgré des différences de point de vue nous sommes une communauté et que l'on donner l'opportunité aux membres de donner leur avis avant de prendre une décision.
Ce que d'ailleurs quelques choses que je n'ai jamais vue sur ce forum, du moins dans la partie publique.
La gestion et l'organisation interne est interne. Il n'y a pas d'inquiétude de la part des utilisateurs à se faire là-dessus. Si le projet est mis en place et est annoncé, c'est que les outils nécessaires sont en place pour son application.stratege a écrit :Le ban définitif au contraire permet de mettre en garde officiellement les cheateurs.mais aussi parce qu’il porte atteinte aux relations communautaires
Mais qui va s'occuper de regarder les dates pour débans ou pour coder un programme qui le fait automatiquement ? N'est-ce pas déjà assez compliqué de faire respecter les règles qu'il faut maintenant les scinder en plusieurs catégories ? Pour moi c'est aussi une perte de temps d'appliquer une telle mesure sachant qu'elle décrédibilise tout le travail effectué jusqu'à présent et amène a une incompréhension totales des membres d'urtfr.
Je ne vois pas en quoi il y a une mise à terme de la lutte AC aujourd'hui et aujourd'hui spécialement avec la mise à jour de la politique. La communauté française en tant que telle ne donne plus son avis sur tel ou tel joueur concernant le cheat depuis un petit moment déjà. Il a d'ailleurs été énoncé et à juste titre que ce fut sans doute une erreur (en tant que communauté francophone du jeu) de s'initier dans une telle prise de décisions dans le passé vu les problèmes et scissions que cela a pu apporter au sein même de la communauté. Cela n'était pas notre travail.stratege a écrit :D'ailleurs je vous rendrais rendre hommage au travail de l'AC du début à aujourd'hui, et même si il y a probablement des erreurs humaines cela n'enlève en rien au travail effectué.
Le but n'a jamais été de ramener des joueurs au sein de la communauté. Nous sommes conscients que les personnes concernées restent une minorité et que si notre unique motivation avait été de ramener des joueurs, nous ne l'aurions jamais fait.stratege a écrit :Mais peut-on voir ce changement comme un coup de chapeau, par un assouplissement du règlement pour rendre la communauté plus accessible et ramener des joueurs ? Si c'est le cas, cela m'inquiète.
Le temps est un facteur, trouver des personnes motivées, disponibles et compétentes en est un autre. Comme développé au-dessus, nous ne voulons plus prendre de décisions par rapport au cheat en tant que communauté. Nous pensons qu'il y a d'autres organismes plus à même de le faire (les compétitions par exemple) pour lesquels la prise de décision n'affectera pas la communauté comme ça peut le faire si c'est directement la communauté qui s'exprime sur la question.Arnica a écrit :Je préférerais le choix du cas par cas pour unban , mais vous n'avez plus de temps pour ça à force de faire des news moisit et pas drôle sans prendre l'avis des gens. Merci le staff.
Ton implication dans cette réforme est donc d'avoir un pote qui a cheaté ... . Autant pour moi alors, t'es ptet plus concerné qu'on ne le penseArnica a écrit :Quand je vois un de mes mates qui se bat depuis 2 /3 ans pour se faire unban, qui s'en ai pris plein la gueule par vous tous et que la il claque des doigts juste des doigts et les admins lui suce la bite pour le déban , c'est ça qui me fait vraiment rire. Ou chier , je sais pas.
Le reste c'est tl;dr