Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Barbatos a écrit : Enfin, on est en train de voir pour implémenter l'affichage du nom de compte à côté du pseudo sur le scoreboard, ce qui devrait faire plaisir aux admins de leagues pour faire leurs vérifications de screenshots de fin de matchs.
Ou alors suffit de rendre obligatoire l'update des screen de status en fin de match obtenu grâce à la fonction /players.Et de changer un peu le site pour que ça détecte direct les comptes via les sceenshots et fasse une vérification automatique , du coup les admin ont rien a faire sauf quand il y'a un problème.Barbatos a écrit : Enfin, on est en train de voir pour implémenter l'affichage du nom de compte à côté du pseudo sur le scoreboard, ce qui devrait faire plaisir aux admins de leagues pour faire leurs vérifications de screenshots de fin de matchs.
Ya quand même une différence entre un compte CB/UZ et un compte sur le système d'authentification officiel d'un jeu.m3mo a écrit :Un mec banni, sera banni à vie si je me trompe pas, il ne pourra donc pas jouer sur les serv où le auth est requis, étant donné que cb autorise un ancien hacker à revenir, ça va se passer comment ?
C'est sur que pour les O2 ça va faire bizarre, devoir utiliser sa tête, et sa souris pour jouer .... :/Semplex a écrit :FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Chiant ce nouveau système de hits, le jeu va devenir trop eZ pour beaucoup de plows.