Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Avatar du membre
Z3nnY-H0lp2
Messages : 312
Enregistré le : 03 juil. 2011, 12:55

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Z3nnY-H0lp2 » 22 juil. 2012, 22:25

Nevada sera compris ? Possibilité de choisir de nouveaux skins pour les armes ?
Plaisir Solo sur UrT (-18)

<stratege> Je vous enverra ce que je vais lui envoyé

Avatar du membre
Tigerinh0
Membre Team France
Messages : 2575
Enregistré le : 09 févr. 2009, 00:14
Localisation : La Tout-du-Pin

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Tigerinh0 » 22 juil. 2012, 22:27

Nevada viendra avec la HD, les nouvelles armes et leur skins y compris. Le moteur du jeu ne changera pas avant la sortie de la HD.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

dothox
Messages : 132
Enregistré le : 27 déc. 2010, 16:10
Localisation : Sur casatown

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par dothox » 22 juil. 2012, 23:00

Barbatos a écrit : Enfin, on est en train de voir pour implémenter l'affichage du nom de compte à côté du pseudo sur le scoreboard, ce qui devrait faire plaisir aux admins de leagues pour faire leurs vérifications de screenshots de fin de matchs.
:shock:

Alors la, chapeau, je vois vraiment pas a quoi servirai de mettre un alias si t'as ton vrai nom juste a coter, autant mettre juste un nom et c'est tout :roll:
Bref..

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Fenril » 22 juil. 2012, 23:09

Barbatos a écrit : Enfin, on est en train de voir pour implémenter l'affichage du nom de compte à côté du pseudo sur le scoreboard, ce qui devrait faire plaisir aux admins de leagues pour faire leurs vérifications de screenshots de fin de matchs.
Ou alors suffit de rendre obligatoire l'update des screen de status en fin de match obtenu grâce à la fonction /players.Et de changer un peu le site pour que ça détecte direct les comptes via les sceenshots et fasse une vérification automatique , du coup les admin ont rien a faire sauf quand il y'a un problème.
Modifié en dernier par Fenril le 22 juil. 2012, 23:26, modifié 3 fois.

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par lapin » 22 juil. 2012, 23:11

m3mo a écrit :Un mec banni, sera banni à vie si je me trompe pas, il ne pourra donc pas jouer sur les serv où le auth est requis, étant donné que cb autorise un ancien hacker à revenir, ça va se passer comment ?
Ya quand même une différence entre un compte CB/UZ et un compte sur le système d'authentification officiel d'un jeu.
Ce serait ridicule que CB accepte les comptes UrT bannis, c'est comme si l'ESL acceptait les comptes Steam ban VAC sur CS/CSS/TF2, ce serait juste absurde (amha).
Modifié en dernier par lapin le 23 juil. 2012, 06:05, modifié 3 fois.

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Shoushou » 22 juil. 2012, 23:16

Attention à ne pas tout confondre. On parle ici d'authentification uniquement, pas de lutte anticheat.
Si j'ai bien compris, les bans pourront se faire à partir du nom de compte, mais ce ne sera pas fait par FS. Comme maintenant, les bans seront prononcés par les diverses CA, alors que leur application reviendra uniquement aux admins de serveurs.

Avatar du membre
lapin
Messages : 956
Enregistré le : 19 juil. 2009, 21:16
Localisation : Lyon

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par lapin » 23 juil. 2012, 05:20

Ah oui autant pour moi, la question me laissait penser qu'il y aurait des ban "officiels" avec la sortie du système d'auth.
Donc jusqu'a l'arrivée de l'AC et donc de la HD, ce ne sera que du partage de banlist ?

Du coup, quid des serveurs dont le ou les admin n'appartiendront à aucun CA ? Ils ne pourront pas être à l'origine de bannissements ?

Tant de questions, j'ai hâte qu'on nous explique le fonctionnement de tout ça en détail :>

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Barbatos » 23 juil. 2012, 08:59

Chaque groupe (et cela englobe les leagues) aura sa propre banlist commune à tous ses serveurs, et ensuite chaque autre groupe pourra choisir ou non d'utiliser la banlist de ce groupe.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
orijin
Messages : 2646
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:12
Localisation : Manchester

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par orijin » 23 juil. 2012, 09:52

jserais encore en sicile. Fuck dat

en tout cas, a la lan j ai pu test cette nouvelle hitbox: y aura plus de cxo qu avant

et puis toujours coool




SKIN PAYANT : +1
(Rafik pere noel)


EDIT: donc next NC, UZ , CB OC sur la 4.2? Come back de vieux joueurs francais? ;)
blue waffle dans ta mere

KuBuS
Messages : 1050
Enregistré le : 05 févr. 2008, 02:12
Localisation : Saint-Cloud

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par KuBuS » 23 juil. 2012, 10:28

Quelles que soient les animations des persos, l'auth est tout simplement une vision devenue réalité.
Finis les aliasers qui te whinent voire hackusent, le must étant quand ils demandent une démo :).
Ahhhh, des PCW paisibles, des oiseaux qui chantent, tout ça tout ça...

Ah et... euh, du coup, l'updater ne sera pas suffisamment chaud bouillant pour permettre l'update ULTIME vers HD, si ? :).
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Avatar du membre
n3ar
Messages : 1135
Enregistré le : 10 sept. 2011, 14:39

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par n3ar » 23 juil. 2012, 11:07

:fap: :fap:
rjiingtreteko?!

Avatar du membre
Ludsky
Messages : 69
Enregistré le : 16 avr. 2010, 17:19

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par Ludsky » 23 juil. 2012, 15:00

Depuis le temps que j'attendais, j'a trop hâte !

Avatar du membre
uNkYa
Messages : 529
Enregistré le : 04 avr. 2010, 22:16
Localisation : Metz

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par uNkYa » 23 juil. 2012, 15:03

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Chiant ce nouveau système de hits, le jeu va devenir trop eZ pour beaucoup de plows.
<22:32:59> "Pepe.Jannot": bisous samos je t'aime
<22:38:08> "Elodie": moi je t'aime samuel
<22:38:46> "Eve": Je t'aime Samos <3
Charly : Samuel tu es mon dieu

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par PoMeLLo » 23 juil. 2012, 17:36

Ben nan au contraire maintenant quand on vise à côté bah ça touche plus :(
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Avatar du membre
LiL
Messages : 204
Enregistré le : 28 avr. 2010, 23:21

Re: Frozen Sand annonce la sortie d'Urban Terror 4.2 !

Message par LiL » 23 juil. 2012, 18:13

Semplex a écrit :FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Chiant ce nouveau système de hits, le jeu va devenir trop eZ pour beaucoup de plows.
C'est sur que pour les O2 ça va faire bizarre, devoir utiliser sa tête, et sa souris pour jouer .... :/
" Si à la saint Valentin elle te prend la main, vivement la st Marguerite... "

Répondre