Mise à jour des règles anticheat

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
SuiJin

Re: Mise à jour des règles anticheat

Message par SuiJin » 06 mai 2011, 11:18

et puis ptz, a ce que j'ai compris, si tu as un cheat sur ton pc c'est pas obligé que uac3 le spot vu que il scan pas tous les dossiers en une fois, il scan les dossiers urt et d'autres au hasard.

Arretez moi si jme plante, mais tu peux tres bien avoir un haxx sur ton pc et ne pas forcement etre spot par uac3 du premier coup?
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Esco

Message par Esco » 06 mai 2011, 11:22

ssx3max a écrit :
C'est easy de l'installer sur un autre pc que celui ou tu hax et de dire : bah vous voyez, il detecte pas de hack, je cheat pas debannissez moi!
UAC3 récupère des informations sur ta machine (Infos matériels, adresse MAC, GUID...). Si elles ne correspondent pas avec celle sur laquelle tu te connectes à UrT, tu seras grillé d'avance.
Non pas le GUID, et du coté server il n'est pas possible de connaitre la localisation de l’exécutable lancé ni même ta configuration. modéré.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

PtZ

Message par PtZ » 06 mai 2011, 11:33

PtZ a écrit :Et, pendant que j'y pense, le scan UAC3 ne ferait pas légèrement défaut au fameux système AC de la 4.2 ?
Mais personne n'as vus cette question ou bien c'est totallement abrutit ce que je demande ? :/

edit : j'aimerais que ce soit, un admin de la section AC qui me réponde :) Mais toute réponse est la bienvenue, ! ;)
<saytho> c'est vous la qui venait flame alor qu'on perd une war alor qu'on et pick-up 4v5

Ssxz

Message par Ssxz » 06 mai 2011, 11:46

@PtZ : A la 4.2, UAC ne sera plus utilisé tout simplement.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

PtZ

Message par PtZ » 06 mai 2011, 11:54

ssx3max a écrit :@PtZ : A la 4.2, UAC ne sera plus utilisé tout simplement.
Sa je m'en doute mais à l'allure où sa tourne, j'ai l'impression qu'UAC va prendre la place du systeme de password de la 4.2 !

Je veux dire par la que nous sommes en train de perfectionner UAC à une vitesse grand V et je me pose des question à ce sujet.
<saytho> c'est vous la qui venait flame alor qu'on perd une war alor qu'on et pick-up 4v5

Narkoweed

Message par Narkoweed » 06 mai 2011, 12:14

UAC n'est pas utilisé que pour UrT, il est utilisé pour beaucoup d'autre jeux.

Ce n'est pas un système de password mais de passport :>. Et jamais un anti-cheat ne remplacera ce système de passport (tout du moins au debut de la HD (car ce n'est pas la 4.2 mais la HD mes chers :p))

Perso je partage l'avis d'Esco comme je le disais au début, je vois pas l'utilité de ce machin sachant qu'il peut etre bypassed, et encore plus maintenant après les argument d'Esco...
Je suis pour l'anti-cheat mais pas pour cette daube
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

PtZ

Message par PtZ » 06 mai 2011, 12:46

Narkoweed a écrit :Ce n'est pas un système de password mais de passport :>
J'me disait aussi que j'm'était planté quelque part, mais j'avais la flemme de seek le bon mots, ! xD

edit : j'ai jamais dis que la HD était la 4.2 :)

Ssxz

Message par Ssxz » 06 mai 2011, 13:10

PtZ a écrit :edit : j'ai jamais dis que la HD était la 4.2 :)
Ouais, enfin grosso modo c'est ça. On a juste changé le nom car la HD sera bien plus qu'une simple évolution de la 4.1
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Slyker

Message par Slyker » 06 mai 2011, 16:01

UAC3 c'est bidon ca sert juste à faire laguer et à griller les kikoos qui en ont rien à battre d'URT et qui affichent leur hack ouvertement.Ceux qui sont dans des hautes divisions etc.. sont pas débiles, ils vont prendre toutes les précautions nécessaires avant de lancer le logiciel, c'est rendu obligatoire et ca fait laguer c'est tout.
Perso je trouve que ca prouve rien qu'un joueur qui joue avec UAC3 et qui n'est pas spotted ne cheat pas.
:}

Skaz

Message par Skaz » 06 mai 2011, 17:29

N'empêche que sur Clanbase, 9 matchs sur 10 sont joués avec UAC3. Ça signifie qu'au moins une des deux équipes veut jouer avec. Tout le monde a l'air contre ce logiciel par les désavantages qu'il peut amener et pourtant tout le monde semble vouloir jouer avec tout de même...

Narkoweed

Message par Narkoweed » 06 mai 2011, 17:34

CB regroupent pas que les français. Donc peut etre que ce sont tous les autres clans non-français qui veulent UAC3 :p
A ma connaissance aucun match joué avec chez KoS
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

Esco

Message par Esco » 06 mai 2011, 21:29

Skaz a écrit :N'empêche que sur Clanbase, 9 matchs sur 10 sont joués avec UAC3. Ça signifie qu'au moins une des deux équipes veut jouer avec. Tout le monde a l'air contre ce logiciel par les désavantages qu'il peut amener et pourtant tout le monde semble vouloir jouer avec tout de même...

Jouer avec UAC3 ça veut aussi dire pas d'upload de demos, qui dit pas de demos + UAC3 bypassé dit aussi 0% de chance de te faire chopper. Ça semble intéressant pour pas mal de personnes en effet.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Inso

Message par Inso » 06 mai 2011, 22:01

Depuis quand les démos sur des compets pareilles permettent de choper des gens ? Ya beaucoup trop de démos upload par jour pour que ça soit utilisable.

2eme chose, si tu trouves un gars trop louche en face, et que vous avez demandé uac3, vous avez quand meme la possibilité de demander la démo. C'est dans les regles.

Perso depuis qu'on joue CB avec uac3, on a vachement moins (meme jamais) l'impression de se faire haxer les fesses.
Sur l'uz, c'est pas la meme chose.

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 07 mai 2011, 00:34

Esco, t'as d'autres bonnes idées de posts comme celui-ci, tu veux pas faire un tuto urt.fr pour bypass uac3 non plus ?

Le troll uac3, c'est bien ou pas, osef. Les compétition l'obligent aujourd'hui, et c'est toujours mieux que rien.

Tizz

Message par Tizz » 07 mai 2011, 10:44

Narkoweed a écrit : A ma connaissance aucun match joué avec chez KoS
Ceci explique cela.

Répondre