Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non pas le GUID, et du coté server il n'est pas possible de connaitre la localisation de l’exécutable lancé ni même ta configuration. modéré.ssx3max a écrit :UAC3 récupère des informations sur ta machine (Infos matériels, adresse MAC, GUID...). Si elles ne correspondent pas avec celle sur laquelle tu te connectes à UrT, tu seras grillé d'avance.C'est easy de l'installer sur un autre pc que celui ou tu hax et de dire : bah vous voyez, il detecte pas de hack, je cheat pas debannissez moi!
Mais personne n'as vus cette question ou bien c'est totallement abrutit ce que je demande ? :/PtZ a écrit :Et, pendant que j'y pense, le scan UAC3 ne ferait pas légèrement défaut au fameux système AC de la 4.2 ?
Sa je m'en doute mais à l'allure où sa tourne, j'ai l'impression qu'UAC va prendre la place du systeme de password de la 4.2 !ssx3max a écrit :@PtZ : A la 4.2, UAC ne sera plus utilisé tout simplement.
J'me disait aussi que j'm'était planté quelque part, mais j'avais la flemme de seek le bon mots, ! xDNarkoweed a écrit :Ce n'est pas un système de password mais de passport :>
Ouais, enfin grosso modo c'est ça. On a juste changé le nom car la HD sera bien plus qu'une simple évolution de la 4.1PtZ a écrit :edit : j'ai jamais dis que la HD était la 4.2
Skaz a écrit :N'empêche que sur Clanbase, 9 matchs sur 10 sont joués avec UAC3. Ça signifie qu'au moins une des deux équipes veut jouer avec. Tout le monde a l'air contre ce logiciel par les désavantages qu'il peut amener et pourtant tout le monde semble vouloir jouer avec tout de même...
Ceci explique cela.Narkoweed a écrit : A ma connaissance aucun match joué avec chez KoS