Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ca va encore se jouer a la promotion canapé çag8power a écrit :Ouvrez grand la bouche, il n'y a que 2 places à coté de tiflow §
J'vais try demain. Le mieux ça serait de me trouver un hotel pas chere pas loin et dans ce cas là ma mère peut venir avec moi pendant le trajet et là on s'en care des horaires ! Donc si tu trouves un hotel, pas loin, et qui coute pas 130€ pour une nuit, je prend! même si il a 0 étoiles!Apocaniche a écrit :Fu arno, dit a ta reum que ya plein de petits hotels pas chers a qques min a pied du milk. Alors impoze ton style et ramène ton boule!
ps : élargis ta zone recherche ce serait con de louper leet-tiflow a cause de ca \:
Avec les FFF ont dort dans un hotel à max 30min de metro du milk, et les tarifs sont carrément bons à prendre.Requiem a écrit :J'vais try demain. Le mieux ça serait de me trouver un hotel pas chere pas loin et dans ce cas là ma mère peut venir avec moi pendant le trajet et là on s'en care des horaires ! Donc si tu trouves un hotel, pas loin, et qui coute pas 130€ pour une nuit, je prend! même si il a 0 étoiles!Apocaniche a écrit :Fu arno, dit a ta reum que ya plein de petits hotels pas chers a qques min a pied du milk. Alors impoze ton style et ramène ton boule!
ps : élargis ta zone recherche ce serait con de louper leet-tiflow a cause de ca \:juste un lit np.
Genre il l'a pas encore fait .. il est encore en pleine érection pour la victoire des pwnies$aint a écrit :J'essaye de m'en occuper ce soir.