LAN 2K11 : Présentation et programme

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: LAN 2K11 : Présentation et programme

Message par g8power » 11 avr. 2011, 13:16

Ouvrez grand la bouche, il n'y a que 2 places à coté de tiflow §
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 11 avr. 2011, 13:18

g8power a écrit :Ouvrez grand la bouche, il n'y a que 2 places à coté de tiflow §
Ca va encore se jouer a la promotion canapé ça :P

Requiem

Message par Requiem » 11 avr. 2011, 19:33

Bon, donc je vais pas pouvoir me rendre à la lan.

J'habite à environ 30 mins de rouen, le seul bus de l'après midi qui passe par ma ville jusqu'à rouen arrive à rouen à 14h45, le problème est que le premier train rouen paris est pas avant 16h50 et quelques, donc ma mère va pas me laisser 2h à attendre, et même moi ça me ferait chier. Personne peut m'y emmener et il n'y a qu'un bus pour y aller.

J'ai vraiment essayé le tout pour le tout et j'ai cherché/parlé avec des gens pendant des heures. Alors oui effectivement j'ai confirmer ma pré-inscription, mais j'ai commencer à look les horaires etc. que quand ça a été confirmé (ce qui je pense est logique, je vais pas acheter/check et tout sans savoir que je peux y aller). En espérant que ça soit pas trop mal pris (de toute façon, à en voir le nombre d'inscrit, je vois que c'est pas complet, donc ça ne pénalisera pas quelqu'un).

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 11 avr. 2011, 20:11

Regarder les horaires et voir quelles étaient tes options pour venir ou pas à la LAN aurait du être fait avant, justement pour éviter ce genre de désagrément.

Si tu avais regardé avant, tu te serais rapidement rendu compte que tu ne pouvais pas venir et cela t'aurait éviter de réserver une place que tu n'occuperas pas.
Manque de prévoyance et d'organisation.

Requiem

Message par Requiem » 11 avr. 2011, 21:30

J'ai cherché si des gens pouvaient m'accompagner, co-voiturage et tout, d'ailleurs au début je pensais y aller avec ma mère qui était d'accord, et au final les hotels étaient trop chere aux alentours donc elle aller pas dormir dans le milk. Et du coup j'étais dans la merde et fallait que je trouves quelqu'un, mais vu que personne peut m'emmener à la gare de rouen en voiture, je dois prendre le bus et il y en a qu'un et malheureusement pas à une heure super par rapport aux départs de train. :|

Apocaniche

Message par Apocaniche » 11 avr. 2011, 21:41

Fu arno, dit a ta reum que ya plein de petits hotels pas chers a qques min a pied du milk. Alors impoze ton style et ramène ton boule!

ps : élargis ta zone recherche ce serait con de louper leet-tiflow a cause de ca \:
V.

s4int
Président
Président

Message par s4int » 11 avr. 2011, 22:42

Si j'arrive pas à te remplacer, il te sera demandé de payer ta place Requiem (comme spécifié dans la news). C'est pas à 5 jours d'un événement comme la LAN qu'on se désiste, pour mettre dans la panade deux organisateurs qui ont des engagements financiers importants envers une entreprise.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Requiem

Message par Requiem » 11 avr. 2011, 22:53

Apocaniche a écrit :Fu arno, dit a ta reum que ya plein de petits hotels pas chers a qques min a pied du milk. Alors impoze ton style et ramène ton boule!

ps : élargis ta zone recherche ce serait con de louper leet-tiflow a cause de ca \:
J'vais try demain. Le mieux ça serait de me trouver un hotel pas chere pas loin et dans ce cas là ma mère peut venir avec moi pendant le trajet et là on s'en care des horaires ! Donc si tu trouves un hotel, pas loin, et qui coute pas 130€ pour une nuit, je prend! même si il a 0 étoiles! :D juste un lit np.

AeDeN

Message par AeDeN » 11 avr. 2011, 23:11

Si tu as vraiment envie de venir, ça ne devrait pas te poser de problème d'attendre deux heures ton train.
De la motivation bon sang ! :mrgreen:
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

axiome

Message par axiome » 12 avr. 2011, 00:09

Ta mère était prête à t'accompagner jusqu'à Paris mais elle peut pas te déposer à la gare de Rouen ?
Sinon attendre 2h dans une gare c'est pas la mort, si t'as pas de sous pour boire un lait-fraise au pmu, tu vas te promener, mater de la Normande printanière sur un banc ou lire un fanzine sur les quais.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 12 avr. 2011, 08:36

Requiem a écrit :
Apocaniche a écrit :Fu arno, dit a ta reum que ya plein de petits hotels pas chers a qques min a pied du milk. Alors impoze ton style et ramène ton boule!

J'vais try demain. Le mieux ça serait de me trouver un hotel pas chere pas loin et dans ce cas là ma mère peut venir avec moi pendant le trajet et là on s'en care des horaires ! Donc si tu trouves un hotel, pas loin, et qui coute pas 130€ pour une nuit, je prend! même si il a 0 étoiles! :D juste un lit np.
Avec les FFF ont dort dans un hotel à max 30min de metro du milk, et les tarifs sont carrément bons à prendre.
Si tu veux le lien: http://www.accorhotels.com/fr/hotel-063 ... ndex.shtml
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Apocaniche

Message par Apocaniche » 12 avr. 2011, 08:38

Ben déja j'habite a 30min a pied de montparnasse, y a déja dans les alentours plein d'hotels qui sont a 130e <

oila stu veut jvais éssayer de me renseigner mais np yen a hein.

au pire metro et hop en 10/15min t as deja des trucs biens.

edit : fuck, rien a voir avec le milk de montparnasse :<
anyway opéra c'la meme, encore + proche en plus.
tu fais 5/6 stations sur la 8 dans n'importe quel sens ç'est op.
ALLEZ ARNOOO
V.

vabia

Message par vabia » 12 avr. 2011, 15:51

2 Heures dans une gare c'est pas insoutenable. Faut juste se dire que c'est que 120 minutes, 7200 secondes... Tu comptes les secondes et sa passera vite.

Plus sérieusement, prend un BON bouquin, ou ton ordi portable avec un film et le tour est joué. Faut juste pas louper le train...
3F'Vabia

"L'ennemi est con : il dis que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."

w4zu

Message par w4zu » 13 avr. 2011, 10:43

$aint a écrit :J'essaye de m'en occuper ce soir.
Genre il l'a pas encore fait .. il est encore en pleine érection pour la victoire des pwnies :D il est donc loin de son bureau.
Image
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

s4int
Président
Président

Message par s4int » 13 avr. 2011, 10:52

Le plan de la LAN est toujours en construction, il est finalisé à 75%. J'ai décidé de faire une dernière vérification avec les membres procom le jour J au MILK. That's why je ne le publie pas.

Mais t'auras ta place à la cave w4zu, t'inquiètes pas.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Répondre