Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Il marque un bon pointstratege a écrit : Selon moi, la réussite d'une cup c'est déjà voir les équipes s'amuser.
J'y connais pas grand chose en compétitions, mais si t'attires tes équipes grâce au lot, crois moi qu'elles vont venir comme tu dis que pour le lot. La compétition n'existe même pas pour eux.Sulfire a écrit :La Cup va durée pas 1 soirée mais un Bon mois comme je le dis après je l'ai préparé (Je suis toujours en train de le faire). Je ne pense pas que tu es lu mon poste pour dire des choses, car si tu le lis de A à Z tu verras
Ensuite c'est votre point de vue, mais par exemple si je rajoute 1 règle (La récompense de 25 Allopass) j'ai environ plein de teams qui vont venir. Donc voilà...