[ABANDON]Previous Cup

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Glucose

Re: Previous Cup

Message par Glucose » 08 nov. 2010, 00:17

Bonne Chance pour préparer sa c'est quand même pas rien, sa pourrait être pas mal si bien organiser :!:

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 10 nov. 2010, 20:00

Mise à jour mineure du premier post puis une nouvelle importante :

Suite à la mauvaise organisation de la première édition de la compétition, nous l'a relançons pour une deuxième édition beaucoup plus organisé, et beaucoup plus conviviale !

Nous signalons tout d'abord que la team ~}A.D.N{~ (avec les membres suivants : Xirox, Dririze, Chocapic, YoshiNexus, Boum, GeNeration, GuN!, Dogaz, MaxzUuU, Casoua, Nutella, Aligatueur, Justin) sont bannis de la compétition pour no-show lors des tirages au sort.

Pour le moment, nous pouvons enregistrement la présence, pour la prochaine édition, des teams suivantes : #As`, NexT et *Bdo|'.

Il reste donc 5 places pour clôturer les inscriptions. Pour information, dans la forum, les rubriques Contact et Plaintes ont ouverts leurs portes.

Petit résumé du fonctionnement de la compétition :

Présentation :
La previous-cup est une cup TS, qui se joue en 4v4.
Elle se joue en 3 match, sur 3 soirées (Vendredi, Samedi, Dimanche).
Il y auras donc 8 équipes, composées d'au moins 8 membres.

1)Les matchs
a.Les matchs se joueront sur les serveurs pré-configurés de la cup (merci au PtitBigorneau),
Vous aurez le droits à 2 substitute par équipe, sur des maps pré-définies de 20 minutes.
b.Les cheats et les bugs maps sont strictement interdits !
c.Chaque soir de matchs, un représentant par équipe minimum est requis sur le channel #previous-cup@quakenet.org à 20h15 (début des matchs 20h30).
d.Au moin un joueur des deux équipes doit avoir les screenshots des résultats, il est conseillé d'activer l'auto-screenshot.
e.Il n'y auras qu'un tirage au sort, fait par le bot de la cup via irc, où chaque équipe recevras sa "position", la cup se dérouleras alors sous cette forme:

2)Le Respect
a.Entre teams / joueurs, il est important de se respecter l'un l'autre, ceci passe également par le fair-play en jeu.
b.Vous vous devez d'être respectueux envers le staff, ne pas raler à tout bout de champ.
c.Si un membre d'une team développe un comportement déplacé, sont leader se doit de le calmer, sous peine de sanction envers la team.

3)L'infrastructure
a.Le channel irc (#previous-cup) est très important, rien de tel pour contacter le staff, et être informer d'éventuelles changements.
b.Le site et le forum sont des lieux de convivialité, cependant, une écriture correcte est requis, sous peine d'être modéré, voir, bannis du forum.

4)Finalisation
J'espère que vous avez correctement lu les règles ci-dessus, vous ne pourrez donc pas avoir d'excuse de non-information pour un éventuellement manquement à ces règles.
Pour nous prouver cette lecture, dans le roster de votre team sur le site, ajouter un joueur avec le pseudo "readrules".
Nous souhaitons à tout les participants, et investisseur de la cup, de passer d'agréables moments pendant cette cup, et même après.

Cordialement, le staff.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, nous sommes à toutes remarques via ce sujet, dans la limite du raisonnable et dans le respect des règles mis en place par la communauté. Nous ne répondrons qu'aux personnes s'expriment correctement et qui ne cherche pas critiquer tout de suite cette compétition.

Cordialement, Quixo

stratege

Message par stratege » 10 nov. 2010, 20:36

Salut !

Je pense qu'il y a encore des progrès à faire pour les règles.
J'en avais déjà parlé avec toi dipsy, mais si tu veux réussir une bonne cup faut appliquer un règlement reprennant toutes les éventualités, ce qu 'il n'y a pas pour l'instant.

Donc préparez tout ça entre vous et bonne chancee =).

Ce que je veux dire par la c'est que c'est énervant pour les admin de la odc de voir des cup se former si simplement en s'aidant de la one day cup alors que nous, on a bossé longtemps pour la créer.
Si on par de ce principe tout le monde copie sur tout le monde, que ce soit la wildcup, la bombers-cup, l'odc, la previous cup, l'ucf ...
Le problème c'est surtout qu'on voit une multiplication de cup similaire de style "moins de 3 jours" qui sont quasiment des events".
Et qui sont pour la plus part des pastiches de cup par des joueurs (la plus part du temps sans aucune connaissance en la matière).
C'est pour moi un signe qu'on a de plus en plus de mal àn trouver des équipes et des joueurs fr fiable pour pouvoir organiser des longs cups.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

Expo

Message par Expo » 10 nov. 2010, 20:37

Quixo a écrit :Nous signalons tout d'abord que la team ~}A.D.N{~ est bannie de la compétition pour no-show lors des tirages au sort.
Tout à fait normal hein :roll: .
Ils ont simplement oublié sans doute ou bien simplement ils ne pouvaient pas être la et ont oublié de prévenir et ils se retrouvent ban, les no-show sont assez fréquent (surtout dans les petites cups), il ne va pas rester beaucoup de team au final :wink:

Naw

Message par Naw » 10 nov. 2010, 20:41

Il y a aussi des No-show en UZ & CB Quixo, essaies de les contactez avant de directement les bannir, ce serait bête quoi.

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 10 nov. 2010, 20:45

Expo a écrit :
Quixo a écrit :Nous signalons tout d'abord que la team ~}A.D.N{~ est bannie de la compétition pour no-show lors des tirages au sort.
Tout à fait normal hein :roll: .
Ils ont simplement oublié sans doute ou bien simplement ils ne pouvaient pas être la et ont oublié de prévenir et ils se retrouvent ban, les no-show sont assez fréquent (surtout dans les petites cups), il ne va pas rester beaucoup de team au final :wink:
Expo, le problème, c'est que l'on a eu plus aucune nouvelle depuis ce weekend de la part d'un des membres de la team. Et puis quand tu t'inscris à une compétition, c'est comme tenir une promesse, tu l'a respecte en l’occurrence ici tu participe à cette compétition. Sinon, tu signale aux admins que ta team ne participera pas à la compétition avant le début de celle et si jamais tu ne peux pas le faire pour X raison, et bien tu t'excuse auprès des admins plus tard et là on retire le bannissement (à part si les no-shows sont nombreux.)

Tu as bien fait de "poser" cette question car je crois que sur ce point, nous ne sommes pas très clair...

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 11 nov. 2010, 02:11

Bonsoir ou plutôt bonne nuit !

Je viens annoncer la participation de nouvelles équipes : xL`, Do`. Bonne chance à ces deux équipes !

Il reste 3 places pour cette seconde édition, pour venir détrôner les #As` !

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 21 nov. 2010, 17:45

Bonjour, si les modos passent ici, veuillez attribuer le topic à Dipsy car maintenant, il dirige seul la compétition.

Cordialement..

Nerca

Message par Nerca » 21 nov. 2010, 19:21

`Nerca``

Luttix

Message par Luttix » 22 nov. 2010, 21:27

le même theme et c'est tous , il n' y a pas fake
HAAAAAAAAAAAAAP

LUsinG
Modérateur

Message par LUsinG » 03 janv. 2011, 22:55

La compète a été annulée ?
On l'adore à genoux quand on a pas pu l'enterrer sous la boue.
it's time motherfuckaaaa
<00:56:35> "Zmb": Slide le précoce

NeiZ

Message par NeiZ » 10 janv. 2011, 23:00

Tous d'abord j'aimerai m'escuser si mes questions on etais repondu plutot
-comment ce passe le tirage au sort?
-reste-il des places?
-la seconde eidtion est-elle passer ?
-y aura-il une troisieme edition ?

Merci
Kyl` aka KylOfABeach aka |Kylax`|

Je vous prie de m'excuser par rapport aux fautes d'accents dans mes posts
Je me connecte principalement sur mon téléphone et mon t9 marche 1/3

Hyst3ria

Message par Hyst3ria » 24 janv. 2011, 23:25

Salut on aimerait participer a la previous afin de nous préparer a l'UZ nous avons décris notre clan sur votre forum, j aimerais savoir pour remplir notre escouade sur votre site est ce les leaders sui doivent inviter ou les joueurs qui doivent postuler?
Merci en espérant que vous accepterez notre inscription

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 07 févr. 2011, 02:07

C'est encore vivant ? des news ?
aka FraisOu
Discord UrT France

Quixo
Ancien responsable UTF

Message par Quixo » 07 févr. 2011, 18:24