Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
PM = private message ?Zurg a écrit :Petite erreur dans ton poste , la pas MP à la place de PM(MP:Message privé)
excuse moi d'avoir l'air surement con mais... pour moi c'est pas evident les raisonsTizz a écrit :Ils nous ont communiqué la date de sortie de la 4.2, mais vous comprenez bien que pour des raisons évidentes, nous ne pouvons pas la rendre publique.
SuiJin a écrit :excuse moi d'avoir l'air surement con mais... pour moi c'est pas evident les raisonsTizz a écrit :Ils nous ont communiqué la date de sortie de la 4.2, mais vous comprenez bien que pour des raisons évidentes, nous ne pouvons pas la rendre publique.
Jpensais pas que la blague de Tizz marcherait encoreIrreal a écrit :Si c'est vrai, c'est une bonne nouvelle. Qu'on soit au courant ou pas, ça veut dire que la perception de la sortie est visible, donc pas si lointaine. Si c'est purement ironique, je trouve ça un tantinet bas.
Que sa soit une blague ou non,les raisons sont évidentes une date ne peut être définitive avec des personnes qui travaillent bénévolement,et qui sont confronté à éventuellement d'autre problème soudain comme dit dans l'interview;qui d'ailleurs est très réussite.SuiJin a écrit :excuse moi d'avoir l'air surement con mais... pour moi c'est pas evident les raisonsTizz a écrit :Ils nous ont communiqué la date de sortie de la 4.2, mais vous comprenez bien que pour des raisons évidentes, nous ne pouvons pas la rendre publique.
Sixième message reçu à propos de ce sujet :
De: Zurg
Envoyé: Hier, 23:02
À: Tizz
Salut ,
D'après des rumeurs , on dirai que tu divulguerai le date de sorte de la version 4.2 a certaines personne , puis-je faire parti des ces personnes ?
A+
----
De: Tizz
Envoyé: Hier, 23:03
À: Zurg
30 février 2011
----
De: Zurg
Envoyé: Aujourd’hui, 00:01
À: Tizz
Merci beaucoups !!!!!!!!!