Mise au point

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
sHt.

Re: Mise au point

Message par sHt. » 05 sept. 2010, 21:18

Intégration par irc :D j'aime, faudra qu'on arrête de troll tous les gens qui join le chan par contre.

Sinon nice one @ staff, en espérant que ça vous aide. ( je posterais plus de .gif tous les 3 mois à partir de maintenant, promis. )
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

s4int
Président
Président

Message par s4int » 05 sept. 2010, 21:19

pinkrabbit a écrit :
Tu insistes sur le favoritisme, ce n'est pas le point principal de la news, mais plutôt les utilisateurs qui postent sans réfléchir et manquent de respect envers les autres utilisateurs en leur imposant de lire n'importe quoi.
Il y'a forcément un lien entre ces deux choses, exemple: Lidys qui se fait ban puis quelques instants après se fait unban, pourquoi? Puisqu'il est simplement connu de la comm, tant mieux pour lui mais si la personne en question avait été un nouveau franchement je ne pense pas qu'il y aurait eu un retour en arrière.
Pourquoi prendre cet exemple quand tu ne connais que la moitié de l'histoire ?

Il y a eu discussion entre Lidys et l'auteur du ban. Ce qui arrive que trop rarement quand l'objet du ban peut être réprouvé. En d'autres mots, le staff n'a jamais été fermé à toute discussion concernant un ban. Le fait que Lidys soit dans le procom ne le rend pas supérieur, bien au contraire, il est soumis à la modération, au même titre que tous les autres, et encore mieux, il est amené à être plus un exemple pour les autres que le contraire.

Donc le favoritisme, il n'existe pas, ou je n'en ai pas connaissance, des personnes qui ont été kickées/bannies/réprimandées dans le procom : il y en a.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Lidys

Message par Lidys » 05 sept. 2010, 21:22

pinkrabbit a écrit : Il y'a forcément un lien entre ces deux choses, exemple: Lidys qui se fait ban puis quelques instants après se fait unban, pourquoi? Puisqu'il est simplement connu de la comm, tant mieux pour lui mais si la personne en question avait été un nouveau franchement je ne pense pas qu'il y aurait eu un retour en arrière.
cf la réponse de Saint.

Le problème c'est que vous voudriez être intégrés sans faire d'effort d'intégration; ben non ça marche pas. Je t'ai jamais vu lâcher un kikou sur irc et je me rappelle pas qu'un seul de tes posts m'ait marqué par son intérêt. Je dis pas ça méchamment, juste que tu dois poster trop peu souvent ou trop peu dans les bons topics pour que je me souvienne de toi comme un gars sympa, et c'est pareil pour tout le monde.

Un type qui a débarqué de nul part et qui s'est super bien intégré à mon gout c'est Shin. Il a posté discrètement mais intelligemment, il a attendu d'avoir un skill correct pour postuler dans une team intéressante plutôt que de rejoindre les premiers péons venus, etc.
Fan des KoS

Pinkk

Message par Pinkk » 05 sept. 2010, 21:26

Lidys a écrit :

Le problème c'est que vous = ? voudriez être intégrés sans faire d'effort d'intégration

Gtofma

Message par Gtofma » 05 sept. 2010, 21:30

J'aimerai répondre sur un point , celui de Saint .

A mon avis , sois tu es aveugle , sois tu en fais exprès . Regarde le topic de "low" team et compare le à un topic tel que FFT ou autre , tu comprendra ou je veux en venir lorsque je parle de "favoritisme" .

Pour toutes vos remarques , je les comprend et je les acceptent . (Même si les 3/4 sont péjoratifs ) .

Bref , ce n'est pas forcément en grande partit grâce/à cause de moi mais une petite partit alors ;) .

J'ai déjà discuter du ce sujet en Mp avec Skaz , je ne vais pas m'étaler sur le sujet .
Skaz : Les réponses ont été apportées. Nous ne changerons pas notre position. Il n'y a donc plus matière à débattre. Urban Terror France est une dictature, il y a du favoritisme et nous avons une liste noire des personnes à abattre.

Lidys

Message par Lidys » 05 sept. 2010, 21:32

pinkrabbit a écrit :
Lidys a écrit :

Le problème c'est que vous = ? voudriez être intégrés sans faire d'effort d'intégration
Les gens qui se plaignent de favoritisme.
Fan des KoS

orijin

Message par orijin » 05 sept. 2010, 21:32

Je comprends le principe,et je le trouve vraiment très approprié a la situation.
Mais,avoir 14-15 ne veut pas dire qu'on est moins mature forcément.Les clichés stop.C'est pas parce qu'on a 14 ans qu'on ne sait pas bien utiliser la langue de Molière.C'est pas parce qu'on a 14 ans qu'on va forcément binder:"HEADSHOT LOOOL XD".
Certes,ces "kikoolols"sont en très grands nombres.Mais il y a une minorité qui a (commencé au moins)évoluer.

PS:j'ai vu des gens de 17 toujours a naruto et effectivement écrire comme des analphabètes.

Le prenez pas mal mais les gamins de 14 ans ne sont pas tous comme cela(et heureusement!)
blue waffle dans ta mere

s4int
Président
Président

Message par s4int » 05 sept. 2010, 21:37

Gtofma a écrit :J'aimerai répondre sur un point , celui de Saint .

A mon avis , sois tu es aveugle , sois tu en fais exprès . Regarde le topic de "low" team et compare le à un topic tel que FFT ou autre , tu comprendra ou je veux en venir lorsque je parle de "favoritisme" .

Pour toutes vos remarques , je les comprend et je les acceptent . (Même si les 3/4 sont péjoratifs ) .

Bref , ce n'est pas forcément en grande partit grâce/à cause de moi mais une petite partit alors ;) .

J'ai déjà discuter du ce sujet en Mp avec Skaz , je ne vais pas m'étaler sur le sujet .
Le flood sur les topics de team n'a jamais été interdit. La différence majeure entre les topics de teams comme FFT et les plus jeunes, c'est que chez les plus jeunes teams : LES REGLES NE SONT PAS RESPECTEES. Je te laisse y jeter un oeil, tu comprendras (peut-être) où je veux en venir.

Et afin de te faire réatterir, comme l'a dit Sachem, nous n'avons jamais pris de décision par ta faute. Tu es juste une infime partie de toute une catégorie que nous visions lors de la news. Merci de rester humble. D'ailleurs, je vois même pas en quoi tu peux être fier de faire parti de cette catégorie.

Merci de te soucier de mon acuité visuelle, mes yeux vont très bien.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

lapin

Message par lapin » 05 sept. 2010, 21:39

Origin a écrit :Je comprends le principe,et je le trouve vraiment très approprié a la situation.
Mais,avoir 14-15 ne veut pas dire qu'on est moins mature forcément.Les clichés stop.C'est pas parce qu'on a 14 ans qu'on ne sait pas bien utiliser la langue de Molière.C'est pas parce qu'on a 14 ans qu'on va forcément binder:"HEADSHOT LOOOL XD".
Certes,ces "kikoolols"sont en très grands nombres.Mais il y a une minorité qui a (commencé au moins)évoluer.

PS:j'ai vu des gens de 17 toujours a naruto et effectivement écrire comme des analphabètes.

Le prenez pas mal mais les gamins de 14 ans ne sont pas tous comme cela(et heureusement!)
C'est pas parce qu'on aime Naruto qu'on va forcément binder "HEADSHOT LOOOL XD" et écrire comme des analphabetes. Les clichés stop.

;)

Redwar

Message par Redwar » 05 sept. 2010, 21:41

Gtofma a écrit :J'aimerai répondre sur un point , celui de Saint .

Je pense que tu n'as surtout rien au comprit au fonctionnement de ce forum. Je pourrais même m'amuser
à te retourner la première phrase de ton post au niveau du topic des FFT.

De mon point de vue, sur le topic des FFT ou autres, les gens sont assez matures et réfléchis pour ne pas se cracher dessus sans aucun répit. Alors que si je prend un topic où toutes les personnes ayant eut à faire à x équipe se plaignent ici, il n'y a pas d'ambiance, les autres personnes en ont rien à secoué!

Je vais m'arrêter là, en espérant t'avoir fait réfléchir.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 05 sept. 2010, 21:45

Le topic fft il est la depuis 2 ans, il fait parti des murs, laissez le tranquille c est pas le sujet.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

orijin

Message par orijin » 05 sept. 2010, 21:54

lapin a écrit : C'est pas parce qu'on aime Naruto qu'on va forcément binder "HEADSHOT LOOOL XD" et écrire comme des analphabetes. Les clichés stop.

;)
C'est une image,pas un cliché.
blue waffle dans ta mere

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 05 sept. 2010, 22:26

Entièrement d'accord pour dire que l'age ne fait pas la maturité.

Le fait est que ceux qui respectent le moins les règles et les autres utilisateurs sont le plus souvent jeunes. On ne fait pas à la tête du client, mais en fonction de ce qu'on voit sur le forum (vu qu'on la voit pas, la tête du client). On ne voit que les messages, et la réputation qu'un joueur s'est construite dans notre communauté, on va pas enquêter pour savoir qui est jeune ou pas, gros, nerd ou bien habillé, si un gars de 13 ans se comporte comme un gentleman on se demandera sans doute jamais quel age il a pour expliquer un comportement immature et peu courtois.
Après quand on veut parler de ceux qui ont contribué à la mauvaise ambiance, en particulier cet été, on essaye de parler de ce groupe en utilisant ce qu'on sait d'eux, en l'occurrence qu'ils ont l'esprit kikoo, sont jeunes... c'est un stéréotype et loin de nous l'idée de stigmatiser les jeunes.

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 05 sept. 2010, 22:28

J'ai été agréable surpris en allant sur le site hier en voyant cette nouvelle, bien content de voir que ça bouge et ceux dans le bon sens. :)
Tout ce que j'espère c'est que les personnes visées en prendront compte à l'avenir, et que ces nouvelles résolutions tiendront "indéfiniment".

lapin

Message par lapin » 05 sept. 2010, 22:33

Origin a écrit :
lapin a écrit : C'est pas parce qu'on aime Naruto qu'on va forcément binder "HEADSHOT LOOOL XD" et écrire comme des analphabetes. Les clichés stop.

;)
C'est une image,pas un cliché.
Alors je vois pas le rapport avec le reste de ton post. Joue pas l'innocent tu vois très bien de quoi je veux parler :)

@Linktim La news je l'ai lue, si je pose la question c'est peut-être justement parce que je ne comprends toujours pas.

Selon moi le problème est inévitable. Il est évident et même normal que des individus ayant passé la vingtaine ne puissent s'entendre avec des adolescents, ce phénomène est je pense universel et pas spécifique à UrT.fr ou internet.
Il y a un décalage au niveau des mentalités et de la maturité, qui explique que ce qui fait rire certains ne fait pas rire d'autres, que les manières de régler les problèmes ne sont pas les mêmes.

Je vais faire un parallèle avec le jeu en lui même. Une grande partie des joueurs lisant ce forum a déjà du quitter un serveur public car le niveau était trop faible et jouer dessus ne présentait pas d'interet. Ce qui ne veut pas dire que le serveur en question sera vide de sens pour tout le monde. Une autre personne débutante s'amusera peut etre, elle.
Il m'arrive de temps en temps, par gentillesse ou peut etre pour me donner bonne conscience, de montrer deux trois trucs à des joueurs tout nouveaux, comme le powerslide ou le circle jump.

Les kikoos sont simplement des personnes inexperimentées. La seule chose à faire est de les ignorer, ou bien de tenter de les faire évoluer.

Verrouillé