Classement général des équipes françaises (sondage)

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tizz

Re: Classement général des équipes françaises (sondage)

Message par Tizz » 28 août 2010, 23:57

Comme Kalish. J'ai voté contre également, bien que cela m'importe peu.

Aucune raison d'inciter les gens à comparer encore plus leur e-pénis pour savoir qui est la best équipe in da world. D'autant plus qu'en l'état actuel du jeu ça ne veut plus rien dire.

La notoriété ou la dimension d'une équipe ne se mesure pas seulement à ses gifs obtenus sur Clanbase ou UZ.

Pouffa

Message par Pouffa » 28 août 2010, 23:59

Perso je suis contre

j'entend d'ici les nouvelles team qui commence à whine !
Bird.Pouffa* ~~

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 29 août 2010, 01:37

Suis étonné des réponses données, je croyais que la majorité allait trouver ça inutile...encore un moyen des créer des conflits, comme ci ils n'y en avaient pas assez avec simplement le sujet de la triche, mais bon, chacun son point de vue. :\

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 29 août 2010, 02:05

Shin a écrit :Suis étonné des réponses données, je croyais que la majorité allait trouver ça inutile...encore un moyen des créer des conflits, comme ci ils n'y en avaient pas assez avec simplement le sujet de la triche, mais bon, chacun son point de vue. :\
Totalement d'accord avec toi (et Kalish). :)
Je suis contre pour les mêmes raisons, triche, mauvaise ambiance dûe à la compétition permanente et l'envie d'être en haut du classement (donc triche)...
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Lidys

Message par Lidys » 29 août 2010, 02:17

Shin a écrit :Suis étonné des réponses données, je croyais que la majorité allait trouver ça inutile...encore un moyen des créer des conflits, comme ci ils n'y en avaient pas assez avec simplement le sujet de la triche, mais bon, chacun son point de vue. :\
C'est juste urt.fr qui est full kikous et que les gens ne pensent pas plus loin que le bout de leurs bits du coup tu peux proposer à peu près n'importe quoi ça va voter oui en masse.

Pour moi c'est chiant et pas viable, je rejoins les avis de Shin et Kalish vu que c'est à peu près ce que j'avais déjà dit sauf que *pouf*, ma réponse s'est envolée :D
Fan des KoS

Tizz

Message par Tizz » 29 août 2010, 09:59

Faut juste voir l'évolution du vote : pendant les premières 24h, le "oui" a pris un départ fulgurant, puis je me suis décidé à voter, et j'ai voté "non, je pense que ça serait une mauvaise idée" (ou plus exactement, une fausse bonne idée mais le sondage ne permet pas ce choix). J'ai été le premier à voter ça d'ailleurs.

Puis Kalish, puis Barba, Lidys, etc, ont commencé à expliquer en quoi ça serait une mauvaise idée, et du coup tout le monde semble réfléchir et voter "non mauvaise idée" ou "non inutile / sans intérêt".

Du coup si on prend les 32 "oui", c'est à comparer avec les 8 "pourquoi pas, mais ça sera au détriment de la convivialité", les 8 "non, sans intérêt" et les 8 "non, mauvaise idée", ce qui fait un total de 24 voix défavorables.

Je pense qu'il faut laisser ce vote ouvert encore un bon bout de temps.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 29 août 2010, 10:25

Yo, j'ai voté oui un peu rapidement, après réflexion je ne pense pas que ce soit une bonne idée . (même argument que kalish and co) D'ailleurs il me semble qu'il éxiste déjà un tableau qui récapitule le palmarès en compétition et sans pour autant faire de classement, ça me suffit !
Comme l'a dit Esco on est assez grand pour check uz et CB et savoir qui fait quoi.

PS : Voilà le tableau , bon il est cool et tout mais ce serait mieux encore si il était mis à jour :) http://www.urban-terror.fr/palmares

Inso

Message par Inso » 29 août 2010, 10:30

J'aurais voté oui sans réfléchir. Finalement, je vote non. Kalish toussa ont très bien expliqué pourquoi. Et puis Tizz a raison, en l'état actuel du jeu, ça veut pas dire grand chose...

s4int
Président
Président

Message par s4int » 29 août 2010, 12:38

Edit du premier message :
Bien sûr, les équipes qui ne souhaiteront pas y participer n'y figureront pas. Ce classement ne sera qu'un miroir des résultats en compétition. Les teams "fun" ne seront donc pas décrédibilisées.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 29 août 2010, 12:47

Il faut bien prendre en considération qu'il ne s'agit que d'un classement reflétant vos résultats dans les différentes compétitions, vous avez le choix ou non de participer selon votre degré de compétitivité.

Le classement est pas mal dans le sens où l'on peut surveiller facilement les équipes françaises en compétition, leurs progressions, etc. Allant des plus petites aux plus grandes en passant par les nouvelles comme des vieilles sans oublier les favorites comme les insoupçonnées. Le classement risque sûrement d'en surprendre plus d'un, je vous entends déjà dire "wow telle équipe a fait ça, j'étais pas au courant".

Il faut arriver à prendre en compte que ce classement n'est que le reflet de vos résultats et non une preuve de votre niveau.

axiome

Message par axiome » 29 août 2010, 12:56

Au delà du niveau, c'est plutôt l'activité d'une team qui est évaluée par un classement type ATP. Une bonne team qui ferait un bon résultat pourrait se trouver moins bien classé qu'une team très active alignant les résultats moyens.
De même une team qui joue sur plusieurs gametype sera forcément mieux classée qu'une autre ne jouant que du TS par exemple, ce qui ne reflètera pas forcément le niveau des 2. La solution pour ce 2ème problème serait de créer un classement TS et un CTF par exemple, et pourquoi pas un 3ème classement global.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

sokran

Message par sokran » 29 août 2010, 14:04

Non mais c'est bon, stop avec vos concours de e-penis, de toute manière le jeu c'est déjà que ça, un classement comme ça, ça peut être intéressant. Ça peut être une manière de savoir qui recruter, et de remettre les gros kikoos qui se croient supérieurs à leurs places aussi. Peut-être que pour certains, comme ils ont gagné la coupe de machin en 2v2, c'est eux les plus forts, ils pourront ouvrir les yeux, et peut-être, du coup, aller s'inscrire à l'OC etc. :)

Sinon, pour le tableau récapitulatif, il est pas à jour. Les français ont raflé pleins d'awards en UZ CTF&TS Saison 9 et OC CTF, et en OC TS les cO. ont gagné la div2. Ça pourrait être mis à jour tout ça :)

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 10 sept. 2010, 11:57

Je suis plutôt partagé sur la question. D'un côté je me dis que ça sera encore une source à embrouilles et d'un autre côté je me dis que si tout le monde comprend que le classement a pour seul but d'être à titre d'information, de permettre de suivre la progression des teams au sein des différentes compétitions, cela donnerait la possibilité de voir l'évolution des équipes françaises.

Cela peut permettre aux équipes françaises de se situer par rapport aux autres et de créer une sorte d'émulation positive pour progresser. Le risque, c'est que dans ce type de classement il est très difficile de prendre en compte les critères subjectifs tels que : la sympathie, le coeur, l'intégration au sein de la com. et de ne prendre en compte que les critères de résultats et donc ne voir que du chiffre et du classement défilés. Résultat, des désaccords et au final ça peut encore donner sujet à polémique.

Peut-être que finalement, les classements UZ, CB, etc sont suffisants ?
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

mLs

Message par mLs » 10 sept. 2010, 16:29

Ya plus le sondage mais si vous suivez ce qu'on dit dans les actualités de urt.fr, sa pourrait être une grande aide pour les nouveau inscrit sur urt.fr pour trouver une team de leur niveau. Aprés si des equipes ce mettent a cheater pour paraitre meilleur ba tampis pour eux ils se feront spotted et personne les rejoindra.

Donc moi je suis pour, on peux aussi voir les mentalité des equipes (bon perdant, mauvais gagnant ...)
Je ne suis pas GâAaäy

Fucking Vicious

Irreal

Message par Irreal » 30 oct. 2010, 01:12

StriKer a écrit :Ya plus le sondage mais si vous suivez ce qu'on dit dans les actualités de urt.fr, sa pourrait être une grande aide pour les nouveau inscrit sur urt.fr pour trouver une team de leur niveau. Aprés si des equipes ce mettent a cheater pour paraitre meilleur ba tampis pour eux ils se feront spotted et personne les rejoindra.

Donc moi je suis pour, on peux aussi voir les mentalité des equipes (bon perdant, mauvais gagnant ...)
Tu parles de ça comme si la communauté n'avait déjà pas suffisamment de problème avec le hack, mais fu (fu mémorable ,je vous prie), les admins étaient surbookés rien que par UN forum ,celui du cheat, qui n'as toujours pas réouvert. Si on relis ton poste, en gros, c'est "Il faut que je trouve une team à mon niveau, mais que je vérifie constamment qu'ils ne se soient pas fait chopper pour hack".

On récapitule :
- Tu as besoin de trouver une team, t'as les deux forums prévus à peu près rien que pour ça.
- Une team de ton niveau ? Tu te fais une petite liste, tu les croises en public, tu vas les chercher à gauche / droite ( avec un minimum de motivation, si t'es rapide, t'en fais 2-3 dans la journée si t'as absolument aucune idée) et tu regardes si t'es pas trop à la masse ou trop bon. Imagine juste que cette liste soit présente, comment tu vas dire "Hé tiens, j'ai le niveau de ceux-ci, pas de ceux-là, mais je suis meilleur qu'eux." Une liste ne te dira jamais ça.
- Ca a d'énormes probabilités de rameuter de nouveaux hackers, pour faire genre je fais monter ma team de classement en hackant un peu partout -> les compétitions en prennent plein la gueule et ça créé encore plus de polémique. Ceux qui ne cheatent déjà que de temps en temps pour rigoler, pour encore mieux le maitriser et roxxer en cb uz à fond, ça va les inciter à le faire de plus en plus souvent.

Donc non, je dis que c'est en trop comme idée.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Verrouillé