Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Totalement d'accord avec toi (et Kalish).Shin a écrit :Suis étonné des réponses données, je croyais que la majorité allait trouver ça inutile...encore un moyen des créer des conflits, comme ci ils n'y en avaient pas assez avec simplement le sujet de la triche, mais bon, chacun son point de vue. :\
C'est juste urt.fr qui est full kikous et que les gens ne pensent pas plus loin que le bout de leurs bits du coup tu peux proposer à peu près n'importe quoi ça va voter oui en masse.Shin a écrit :Suis étonné des réponses données, je croyais que la majorité allait trouver ça inutile...encore un moyen des créer des conflits, comme ci ils n'y en avaient pas assez avec simplement le sujet de la triche, mais bon, chacun son point de vue. :\
Bien sûr, les équipes qui ne souhaiteront pas y participer n'y figureront pas. Ce classement ne sera qu'un miroir des résultats en compétition. Les teams "fun" ne seront donc pas décrédibilisées.
Tu parles de ça comme si la communauté n'avait déjà pas suffisamment de problème avec le hack, mais fu (fu mémorable ,je vous prie), les admins étaient surbookés rien que par UN forum ,celui du cheat, qui n'as toujours pas réouvert. Si on relis ton poste, en gros, c'est "Il faut que je trouve une team à mon niveau, mais que je vérifie constamment qu'ils ne se soient pas fait chopper pour hack".StriKer a écrit :Ya plus le sondage mais si vous suivez ce qu'on dit dans les actualités de urt.fr, sa pourrait être une grande aide pour les nouveau inscrit sur urt.fr pour trouver une team de leur niveau. Aprés si des equipes ce mettent a cheater pour paraitre meilleur ba tampis pour eux ils se feront spotted et personne les rejoindra.
Donc moi je suis pour, on peux aussi voir les mentalité des equipes (bon perdant, mauvais gagnant ...)