Skeet Shoot Tournament

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Zurg

Re: Skeet Shoot Tournament

Message par Zurg » 22 août 2010, 21:48

Cool ,mais les reds ont les prends pour des pigeons :lol:
« L’amour rend fou, il n’y a que la guerre qui Rambo. »
Coluche

#team.cool

Naw

Message par Naw » 23 août 2010, 00:18

J'ai trouvé la vidéo extrêmement bien travaillé. J'suis bluffé. Pour le mode de jeu et la compète, ça me fait bien rire de voir ça, mais faudrait crée une aussi pour les joueurs auto, et raccourcir la distance, enfin bon, c'est eux qui gèrent.

Basara

Message par Basara » 23 août 2010, 04:06

Kikih

Message par Kikih » 23 août 2010, 08:42

ça à l'air extra!

Je sais pas si tout le monde à vue mais l'UZ propose l'idée de faire payer le sign up 5€ pour le redistribuer au trois premiers (1st 50%, 2nd 25%, 3rd 15% et les 10% qui reste à Urban-Zone), il demande votre opinion: http://www.urban-zone.org/index.php?nam ... cle&sid=45

=)
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 août 2010, 17:56

N'importe quoi. Allons-y, j'ouvre mon site Urban Terror Bet, le premier site de paris en ligne pour le jeu Urban Terror.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Grimmjow

Message par Grimmjow » 23 août 2010, 18:06

Urban Terror est un jeu gratuit il doit le rester.
Si vous voulez perdre de l'argent go dans un jeux de poker et misé à la n'imp.

Lidys

Message par Lidys » 23 août 2010, 18:11

$aint a écrit :N'importe quoi. Allons-y, j'ouvre mon site Urban Terror Bet, le premier site de paris en ligne pour le jeu Urban Terror.
En quoi c'est n'importe quoi ?
Fan des KoS

s4int
Président
Président

Message par s4int » 23 août 2010, 18:43

Lidys a écrit :
$aint a écrit :N'importe quoi. Allons-y, j'ouvre mon site Urban Terror Bet, le premier site de paris en ligne pour le jeu Urban Terror.
En quoi c'est n'importe quoi ?
Demander une inscription à 5 euros pour participer à une compet', c'est purger le nombre de participants. Et vu le jeune public du jeu, je suis pas sûr que la plupart ait les moyens de mettre ne serait-ce que 5 euros. Mettre des lots distribués par des sponsors, ok, mais du fric, bof.

Puis si les jeunes sont réalistes, mettre 5 euros quand on sait qu'ils ont 0.1 % de les récupérer faces à des mecs bien plus expérimentés...
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Lidys

Message par Lidys » 23 août 2010, 18:56

N'importe quelle compétition en LAN sur un autre jeu coute une inscription, j'imagine que les inscriptions aux séries pro de l'ESL sont payantes, un compte ESL premium coute de l'argent..

Réussir à apporter un cash prize soi même à mon avis c'est le premier pas à faire pour pouvoir ensuite espérer avoir des sponsors.

En plus de ça il y a possibilité de s'inscrire gratuitement, auquel cas certes tu ne peux pas gagner le cash prize; mais un jeune qui ne peut pas mettre 5 euros a à mon avis peu de chances de gagner de toutes façons.

Je rajouterai en plus de ça le commentaire de 2.f4 que je trouve vrai :

"im not a sniper and dont know If ill have free time to participate, but 5euro isn't so big deal to make UrT a bit more "pro", count me in, or better count my money in."

Je serais près à mettre 5 € rien que pour le geste, si j'avais un peu plus confiance en l'uz. Toutefois c'est le genre d'initiatives qui fait qu'ils gagnent des points dans mon estime.

N'importe quel sport en club coute le prix d'une licence; d'expérience c'était entre 50 et 100+ € selon l'âge. 5€ pour une compét urt c'est pas si terrible.
Fan des KoS

Grimmjow

Message par Grimmjow » 23 août 2010, 18:59

Je suis d'accord avec toi Lidys dans t'es propos mais nous sommes la pour se détendre et perdre du fric ou seulement perdre du fric et vis ver sa enfin je suppose qu'on me comprend. Certes 5 euros est peu pour certains mais pour d'autres non.

PS : ce message n'est pas la pour ouvrir une discution

Lidys

Message par Lidys » 23 août 2010, 19:14

Pourquoi perdre du fric ?

UrT vous y passez 20h par semaine, 5€ pour une passion qui vous occupe autant c'est complètement dérisoire.

Faire du sport 6h par semaine ça va vous couter 100€ l'année + éventuellement les déplacements pour les matchs amicaux et de compétitions, là vous jouez à jeu gratuit, dans une team où l'adhésion est gratuite, et n'importe quel match qu'il soit amical ou de compétition ne vous coute rien non plus.
Fan des KoS

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 23 août 2010, 19:18

Tu payes le courant :"

Lidys

Message par Lidys » 23 août 2010, 19:20

Hippies !
Fan des KoS

Grimmjow

Message par Grimmjow » 23 août 2010, 19:22

Lidys a écrit :UrT vous y passez 20h par semaine, 5€ pour une passion qui vous occupe autant c'est complètement dérisoire.
Je pense pas que tu peux dire sans me/nous connaître.

Je reprend une phrase de Saint :

Et vu le jeune public du jeu, je suis pas sûr que la plupart ait les moyens de mettre ne serait-ce que 5 euros.

Je pense que cela est assez claire aussi.
Sur ceux ce n'est que mon opinion et vu que je fais partie du " jeune public du jeu" je suppose que certains n'en ont rien a faire de mon opinion donc autant arrêter cette discution, ils feront leurs choix si sa coûte 5 euros tant pis j'y participerai pas ( et je pense pas être le seul ). Si c'est gratuit je me ferai un plaisir d'y participer.

PiXieS

Message par PiXieS » 23 août 2010, 23:55

Lidys tu parles de comptes esl premium , etc ... Il me semble que esl est en rapport avec counter non ?
Voilà ma façon de penser : counter strike est un jeu payant et urban terror non . Certains joueurs préfèrent counter d'autre urt , mais d'un point de vue financier urt est un free game alors que counter non , voilà ce qui fait la différence , urt a toujours été gratuit je ne verai pas pourquoi cela changerai ... Je ne vais pas payer la somme de 5 € pour tirer sur de vulgaires "pigeons"
C'est cet esprit là qui fait la concurrence entre deux jeux ...
Et je rejoins l'avis de $aint pour recommander des lots a gagnés .
Bonne soirée , en espérant avoir été claire sur mes arguments ainsi que sur mes paroles
Et n'avoir pas trop dit de bêtises cordiallement

Répondre