Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Le gros probleme c'est l'équilibre a trouver et cela risque de prendre encore de temps ... une perte de temps imo. Les armes présentes dans la 4.1 sont équilibres (mis a part le spas qui manque peut etre un peu de puissance)et suffisent largement.Linktim a écrit :A partir de ce moment, intégrer une telle arme dans Urban Terror c'est vraiment rien du tout à programmer, quelques copier-coller et c'est terminé.
? Quel bug ?Choukette a écrit : le bug des nades
Des fois tu la lances mais elle ne part pas, elle reste dans tes mains et tu te retrouves avec ton arme principale.
Ha bah t'es un petit chanceux alorsJamais en 1 ans et Demi de jeu.
Le bug le plus chiant avec les grenades, vu que je me le tape 1 fois sur 2 quand je reprends ma primary..Fenril a écrit :Y'a aussi celui ou quand t'as dégoupillé la nade , tu veux finalement pas la lancer et tu change d'arme , parfois la nade tombe a tes pieds (et elle explose évidemment)
Non ça je pense que c'est une fausse manip' de ta part ( fin' moi quand ça m'arrive c'est parce que je fais une fausse manip' ) A peine avant de tourner la molette j'ai déjà cesser de rester appuyer sur la souris et paf' la nade se retrouve à mes piedsY'a aussi celui ou quand t'as dégoupillé la nade , tu veux finalement pas la lancer et tu change d'arme , parfois la nade tombe a tes pieds (et elle explose évidemment)
Non , la seul solution que j'ai trouvé c'est de drop la nadeNew York a écrit :Non ça je pense que c'est une fausse manip' de ta part
Non, c'est bien un bug du jeu.New York a écrit :Non ça je pense que c'est une fausse manip' de ta part ( fin' moi quand ça m'arrive c'est parce que je fais une fausse manip' ) A peine avant de tourner la molette j'ai déjà cesser de rester appuyer sur la souris et paf' la nade se retrouve à mes piedsY'a aussi celui ou quand t'as dégoupillé la nade , tu veux finalement pas la lancer et tu change d'arme , parfois la nade tombe a tes pieds (et elle explose évidemment)
Faut pas croire que Urban Terror prend de CoD6, vu que CoD6 ne prend que les armes qui existent déjà. Est-ce qu'on a reproché aux développeurs de cod6 de copier IRL ? Nop.PoMeLLo a écrit :Ca ressemble de plus en plus a CoD 6... ça devient chiant avec les akimbo et tout...
Je ne me plains pas de ce qu'a fait Mister Bean, l'arme est très réussite et c'est sympa d'aider à l'amélioration jeu. Mais au lieu de nous faire une news sur ça, FZ devrait plutôt faire une page recensant les différents bugs connus ainsi que l'avancement de leur correction. Une tite matrice avec les objectifs de la 4.2 montrant ceux atteints et ceux à atteindre, ne serait pas de trop.Linktim a écrit :Donc arrêtez de vous en prendre aux hits, à l'anticheat ou à je ne sais quoi quand il s'agit d'un modélisateur
Ha au temps pour moi ! Et moi qui croyais que c'était à chaque fois de ma faute -_-'Non, c'est bien un bug du jeu.