Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Un gros +1 ma poule.P4mp a écrit :Cool. La première saison TS était cool. Par contre je vois pas l'intérêt d'encenser des teams comme (w) (plus que chelou avec Thcitchi et Glandfou) à la fin de la saison...c'est un appel à l'hax ou quoi ?
Fais attention Pamp ou tu vas finir avec un golden pacifier dans les dents si tu continues comme ça ;<P4mp a écrit :Cool. La première saison TS était cool. Par contre je vois pas l'intérêt d'encenser des teams comme (w) (plus que chelou avec Thcitchi et Glandfou) à la fin de la saison...c'est un appel à l'hax ou quoi ?
A cette heureWeedWalker a écrit :a part fox gd et d&f ya personne qui a signup
Les gros clans attendent souvent avant de s'inscrire, pour se faire désirer ou pour être sûr de pouvoir participer, ça je ne sais pasWeedWalker a écrit :a part fox gd et d&f ya personne qui a signup
Ça suit la tendance de Clan Base, avec 60 équipes CTF, et plus de 100 en TS.Lidys a écrit :Plus d'inscriptions en TS qu'en CTF ?