[ACHEVE]Pickup XIV

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
HazeSpecial

Re: Pickup XIV

Message par HazeSpecial » 12 mars 2010, 12:15

colteen a écrit :
Kikih a écrit :C'était juste pour mettre en avant les retards engendré par les joueurs qui quittent le pickup avant la fin des matches et qui donc font perdre du temps pour la suite du pickup, ce qui entraine donc un prolongation qui varie plus ou moins sur la durée du pickup, et donc les joueurs qui quittent le pickup pendant ces prolongations devraient donc être aussi sanctionné si j'ai tout compris.
Celui qui tente de lire ta phrase à voix haute se tape une dyspnée, sinon j'avais pas vu l'avatar, n1 ;)
5 fois le mot pickup en 6 lignes, brain fucked!

Have Fun pour les participants
|25th*

eMz

Message par eMz » 12 mars 2010, 21:23

omg c'est dans une demi-heure :D
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

eMz

Message par eMz » 13 mars 2010, 01:43

Merci à tous pour votre participation et les équipes française pour avoir prêté leurs serveurs.
ça s'est bien déroulé sauf un peu de retard pour trouver des capitaines.
On va garder bien au chaud les noms et IP de ceux qui sont partis avant la fin, ont aliasé ou n'ont pas pris leur démo, et qu'on va analyser certaines demos.

GTV démo --> http://www.2shared.com/file/12064251/31 ... ge_iv.html

J'attends vos remarques et vos idées !

Et rendez-vous le 2 avril pour le prochain pickup!
Modifié en dernier par eMz le 13 mars 2010, 01:57, modifié 1 fois.
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

Lidys

Message par Lidys » 13 mars 2010, 01:52

C'était sympa, ce serait bien que y ai plus de volontaires pour la place de capitaine, on a bien perdu 10-15 minutes à attendre d'en avoir 10.

Après ça pourrait être bien pour l'équilibrage des équipes qu'on classe les capitaines en gros du moins skillé au plus skillé. Genre là ce soir Mess qui choisi en premier c'était un peu lol étant donné que c'était l'un des meilleurs joueurs présents, ça aurait été plus logique qu'on laisse des capitaines moins forts choisir avant lui. (C'est pas contre Mess hein)

Sinon bravo au staff pour l'organisation et le bot fonctionnel, et merci à toute l'équipe des bbq, en espérant ne pas avoir été un trop mauvais capitaine :P
Fan des KoS

orangebud

Message par orangebud » 13 mars 2010, 02:34

Bilan mitigé pour ma part , deja je rejoind l'avis de lidys a propos du 1er capitaine a choisir , le choix des maps est pas terrible je trouve thingley c'est une map assez difficile a jouer par contre un peu + d'originalité en BM aurait été peut etre pas mal genre 1 map "custom".
Sinon un grand merci aux aliaseurs comme d'hab ...
Dans les points positifs je trouve que ce pickup n'a pas été si long que ca a démarrer contrairement aux 1ers pickups ^^ , ainsi que le record obligatoire de demos est un bon ajout aux regles . Merci aux organisateurs pour cette soirée .

Porthos

Message par Porthos » 13 mars 2010, 02:38

Merci à la team Roof Metro, on a passé une bonne soirée :D

RM|ftw

TugL!fe

Message par TugL!fe » 13 mars 2010, 03:18

Thingley c'est l'avenir, attends de jouer l'oc ts avec les 2 maps qu'ils ont rajoutés et la tu pourras dire quelque chose :|

Pourquoi ne tout simplement pas mettre dans les regles une obligation d'avoir son nom de urt fr par exemple?
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 13 mars 2010, 11:26

Merci à tous (et à toutes !) d'avoir participé à ce pickup. J'ai eu peur pour le bot à vrai dire car je l'ai codé en quelques jours et certaines commandes étaient à beta-tester beaucoup plus... mais finalement il a tourné plutôt bien donc je suis assez satisfait (même si j'ai trouvé ou un deux bogues au passage).

Bravo à eMz, snt, Sachem et les autres pour l'organisation et surtout merci à Xawou qui s'est occupé de la bonne marche des serveurs et qui a changé en quelques secondes les configs de tous les serveurs à chaque changement de map.

Pour le prochain pickup le bot sera + fonctionnel avec l'ajout de nouvelle commandes et fonctionnalités, et les règles seront plus strictes concernant le record des démos et l'anti aliasing (il faut dire qu'on a eu l'idée d'obliger le record de démos au dernier moment, vers 20h45).

Merci aussi aux 2-3 personnes qui ont pourries la soirées d'une team en partant avant la fin, ces personnes ne seront bien entendues pas conviées voire bannies du prochain pickup (sauf mesut car c'est un problème de carte graphique récurrent :P ).
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Mesut

Message par Mesut » 13 mars 2010, 12:25

Oui, je suis vraiment désolé d'avoir quitté car ma carte graphique a fait une surchauffe et tournait comme une tondeuse ( qui a bien fait marrer orangebud surtout ) je vais le changer dans la semaine, c'est la première fois que sa m'arrive sinon a part tous sa j'ai bien apprécié le pick up mais dommage que c'est Mess qui a choisit ses joueurs en 1er :P
Merci pour le Staff
3F`Kebabparty
----------------------------------------
Peu importe la manière, tous ce qui compte c'est le résultat.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 13 mars 2010, 12:29

Il m'a pick, comme quoi il prend pas que des bonnes décisions :lol:
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 13 mars 2010, 13:14

Pour le fait que je fus le premier cap, ne blâmez pas les organisateurs. C'est de ma responsabilité, j'ai insisté et mis cette condition là pour jouer ce soir étant donné ma fatigue et le fait de vouloir un ou deux joueurs que je connaissais dans ma team pour me détendre pendant ces 3h.

La prochaine fois je ne ferai pas mon petit caprice, promis :p

Dans tous les cas se fut une bonne soirée, bien organisée et rodée.

Masta

Message par Masta » 13 mars 2010, 13:48

Bravo les organisateurs corrompus :mrgreen:

Je vais pas m'en plaindre, j'ai pu passer une très bonne soirée avec une super équipe de bucherons :lol:

J'ai trouvé le choix des maps/modes encore très bon, bravo :) M'enfin, je regrette ne pas avoir vu de TP CTF en DT.

A dans 1 mois :D
<faisselle> t-killa en fov 100 on ariver a qq chose vs lui au moins
<faisselle> ouep hiit je le owne
<faisselle> masta en 1/1000 fois moins de temps de jeu imposible

Requiem

Message par Requiem » 13 mars 2010, 15:39

Pour le CAH, SecretBase est vraiment une map qui rox ! :shock: J'ai dû la dl, je connaissais pas la map, mais j'ai géré dessus, c'est normal en même temps : wizzor qui met + de 15 minutes à télécharger la map avec sa connexion en carton, on a eu le temps de découvrir la map. Ensuite le TS sur Thingley franchement pareil, j'avais jamais joué cette map en TS et là je l'ai joué au sr-8, j'ai trouvé que c'était vraiment une superbe map en TS. Pour le CTF, perso j'aime pas Abbey mais ça c'est mes goûts donc je dirais rien... Et enfin le bomb sur Sanctuary, c'est sûr on joue pas beaucoup le bomb et pas beaucoup Sanctuary, mais faire à chaque fois la même c'est peut-être lassant, il faudrait changer ouais comme à dit OrangeBud (je crois).

Et enfin, pour le match des DT, moi aussi j'aurais préféré un CTF TP, mais c'était sympa tout de même le TS Orbital, ça change.

GG au staff. Je participerais sûrement au prochain si je ne l'oublie pas.

Shy

Message par Shy » 13 mars 2010, 16:29

Vraiment une bonne soirré passée avec la team <3. , Inhalt qui gemis à chaque Kill lolilol .

J'ai eu un pb de DL pour Secretbase , je m'en excuse au pres de mon equipe et de l'equipe advresse , c'est ma connection en carton je telechargais a 30KB/Sec une map de 28Megas . ca a pris 15 bonnes minutes . C'est une map que j'avais deja , vu que c'est pas ma 1ere pickup , mais recemment j'ai du Supp & reDL Urt pour un pb de cfg.

à la prochaine .
brainless generation

**** stfu plz

eMz

Message par eMz » 14 mars 2010, 21:17

Il me faut les démos de :
-zoozle (tous les map)
-Lover (tous les map sauf secret base)

Et raidbull aka absoludirt on sait que t'alias tu joueras pas donc au prochain pickup.

Ces personnes là sont priées de me mp et de me donner leurs démos sous peine de ne pas jouer les prochains pickups.

Verrouillé