Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je dois dire que la negev en attaque ça peut faire mal, j'ai deja def à des pickup contre Kaitoss qui sautait partout avec sa negev, c'est dur à arreter !AxIoN a écrit :Sa rox du poney la negev en attaque, avec un petit kevlar tu peux cap en 20 sec
haha j'avoue sur le mumble FFT pendant le match on a tous attendu le show window to garage avec le timing de la nade, pas pour récup le flag, mais parce que c'est classeP4mp a écrit :Obvious steal des frags de nioubie par mess sur casa.
Potm taki pour ses nombreux try en ctf blue side "Jump windows -> Garage à la nade" pour récupérer le flag. On y croit tu vas le plaçer en NC celui la
Jusqu'à hier je me demandais ce que c'était, juste avant de tomber dessus à la télé à 2h du mat.Chilperik a écrit :GG
on est plus fort à urban qu'au curling .... c'est rassurant !