Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est pas parce qu'on est pas dans l'UE qu'on a des pings +100 hein.wRz a écrit : Par contre les nouvelles equipes parraissent loins des servers europeens , leur ping sera-t-il jouable ?
bref hf .
j'ai ring pour l'equipe d'autriche, contre les allemands et à notre grande surprise on les a éclaté en TS, et perdu de 1 flag en CTFEolf a écrit :les .ger j'y crois pas du tout. Limite assurer en TS mais le CTF aucune chance à mon goût.
Pas kenny vue que c'est un ban pour cheat a la sta , les autres sont pas ban pour hax donc npP4mp a écrit :Le Canada est autorisé à aligner certain joueurs bannis ?
Me semble que azulek codé un bot de ce genre.$aint a écrit :Ca serait cool d'avoir des bots nous transmettant les infos GTV de tous les matchs retransmis, que ce soit l'EdF qui joue, ou non.