Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
/Volumes/Mumble\ 1.2.0/Mumble.app/Contents/MacOS/Mumble; exit
dyld: Symbol not found: ___stack_chk_guard
Referenced from: /Volumes/Mumble 1.2.0/Mumble.app/Contents/MacOS/../Frameworks/QtCore.framework/QtCore
Expected in: /usr/lib/libSystem.B.dylib
Trace/BPT trap
logout
Nan mais je me demandais si y avait vraiment des gens satisfaits du truc. On a vu personne dire 'omg trop génial que du bon', tout le monde semble partagé et beaucoup sont prêts à passer à TS3 à la seule condition que la latence soit la même que sous mumble 1.1.x.TugL!fe a écrit :Bah pose tes problemes lidys on peut t'aider :]
Par contre pour mac je crois que c'est mort, bonne chance
J'ai plus de problèmes avec Mumble 1.2.0 depuis hier perso, il fonctionne à merveille, et me bouffe même moins de mémoire que Mumble 1.1.x (je comprends pas vraiment pourquoi, il y a eu une optimisation de ce coté là ?) et j'ai aucune chute de FPS, même avec l'overlay.Lidys a écrit :Bon, qqun a réussi à lancer mumble 1.2.0 plus de 5 minutes sans rencontrer de quelconque problème, et sans avoir à s'en plaindre ?
Il n'y a pas souvent des probs de compatibilité avec OS X 10 .4 ?M@3l a écrit :Salut, j'ai voulu passer a mumble 1.2.0 mais il ne se démarre même pas (il se lance et quitte aussitôt), je suis sur mac.
En le lançant avec le terminal j'obtiens ça :
[...]
ps : je suis sous Mac OS X 10.4.11
Je l'utilise depuis plus d'une semaine au moins 3h par jour et j'ai eu AUCUN poblèmeLidys a écrit :Bon, qqun a réussi à lancer mumble 1.2.0 plus de 5 minutes sans rencontrer de quelconque problème, et sans avoir à s'en plaindre ?
Et puis c'est pas libre bouh !pluggy a écrit :Non je ne passerai pas sur TS3, j'ai jamais aimé TS la qualité n'est pas bonne et la latence me tue