Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
non, la preuve c'est qu'ils prenaient pas une balle, même dans le jeu ils existaient passHt. a écrit :Krofek et nikes n'étaient alors que le fruit de mon imagination :< ils n'ont jamais existé :<
On ne le répètera jamais assez sur les topics, il n'y a pas de clans "officiels". Pour les teams françaises, il y a les clans de la liste des clans français, ceux de l'index des clans français et puis les autres. Simplement, certains clans sont plus réputés que d'autres grâce à leurs résultats en compétitions, leur ancienneté, etc. Cette cup était en quelque sorte "sur invitation", seuls quelques clans ont été invités à cette cupTwiXx a écrit :Même les teams n'étant pas officielle peuvent joué? C'est à dire la #'SW|?
P4mp ne m'en a pas parler. Envoyez moi les screens comme je les ai pas moi et je fais ca dans la soiréeMasta a écrit :Haaaaan![]()
![]()
On veut notre rapport de match vs ThS.
Il compte en manuscrit par la poste ou tu vas l'inventer ?
Magnifique performance d'orange au piano/chant !Linktim a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=xdCrZfTkG1c