Nouveau sondage : Avez-vous noté un changement dans la ...

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Laurette

Re: Nouveau sondage : Avez-vous noté un changement dans la ...

Message par Laurette » 17 oct. 2009, 08:40

C'est mieux ainsi, pas de doute là dessus.
"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre". (Gandhi)

mxe

Message par mxe » 17 oct. 2009, 19:54

Lidys a écrit :Comment vous pouvez constater un changement de modération quand vous êtes inscrits depuis une semaine et que vous avez 3 posts ?

C'est pas méchant hein mais comment voulez-vous que le sondage soit représentatif après ? :x
Lidys je ne post pas souvent de messages sur le forum urt france mais je le suis :p . Avant je n'étais même pas inscrit mais je le regardai de temps en temps ;)
Flutiste Officiel du TS3 Urban Terror France
<TheDoctor> tg et vas jouer du pipeau

RPZ LA CHORALE URTFR CASSE-DEDI A NOS FLUTISTES

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 18 oct. 2009, 15:08

OMG mxe qui post Oo
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 19 oct. 2009, 10:19

Oui beaucoup de personnes lisent régulièrement le forum sans y participer. Certaines se connectent presque tous les jours depuis des mois voire des années.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

totor

Message par totor » 20 oct. 2009, 19:52

C'est devenu stricte, bien trop stricte...

Mes amis, ou est passé l'époque ou le whine était au centre de nos esprits? Bien devant le jeu et ses compétitions futiles... Ou sont passé nos kikoos extravertis ? Ou sont partis ces admins absents et laxistes? ...

Hé bien... Les kikoos sont devenus sages, ont appris l'orthographe et ont perdu leur gout du Ban...
J'ai moi même arrêter de poster, non pas que le forum soit over stricte ou mal fréquenté mais disons que le Spam-Whine-Flame No-limit à disparu de la communauté...

Et j'en suis attristé, c'est là que je trouvais tout la distraction de la communauté, c'est là que résidais tout les affrontement qu'Urt a connus...

Cette époque est désormais révolus sur ce forum mais restera à jamais dans nos coeurs !

Kikoos FTW, keep Whinning' Keep Flamming' !!
Dormir > Urt

Nibel

Message par Nibel » 21 oct. 2009, 13:34

Moi j'etait pas la avant, mais je trouve que le forum est bien modéré a ce que j'ai vu !
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

edboy

Message par edboy » 24 oct. 2009, 16:13

Personnellement, je fais plutôt parti des gens qui suivent le forum presque tous les jours mais qui ne post pas, et je trouve qu'il y a un mieux notable.

Justement la suppression du flood et du whine excessif est une excellente chose, ça rend le forum bien plus attirant pour les gens qui le découvre, et ça permet de ne plus nous faire voir comme une petite communauté de geek qui sont intolérant et immature.

Cependant je trouve malgré tout qu'il y a quelques excès, et que plusieurs fois déjà, la modération a été remise en cause sur des sujet où il y avait controverse. Et le parti pris, plus ou moins, arbitrairement par les modérateurs a empêché de vrais débats sur ces sujet souvent épineux ...

Voila pour moi, c'est donc quand même bien ce qui ce fait actuellement ici =D.
Continuez comme ça.
"Il faut tendre vers l'impossible : les grands exploits à travers l'histoire ont été la conquête de ce qui semblait impossible."
Chaplin.
Certains jouent au tennis avec des balles de fusils. Je te lance un freesby, ce disque est mon esprit.

Usual

Message par Usual » 25 oct. 2009, 02:16

Vive les admines !
[-&-]XyOn``
eF`XyOn``
Onze
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=hyDptcFdb8s , OrangeBud ce fait Powned par Serial !.
http://www.unity-team.org/

Kikih

Message par Kikih » 25 oct. 2009, 10:24

totor a écrit :C'est devenu stricte, bien trop stricte...

Mes amis, ou est passé l'époque ou le whine était au centre de nos esprits? Bien devant le jeu et ses compétitions futiles... Ou sont passé nos kikoos extravertis ? Ou sont partis ces admins absents et laxistes? ...

Hé bien... Les kikoos sont devenus sages, ont appris l'orthographe et ont perdu leur gout du Ban...
J'ai moi même arrêter de poster, non pas que le forum soit over stricte ou mal fréquenté mais disons que le Spam-Whine-Flame No-limit à disparu de la communauté...

Et j'en suis attristé, c'est là que je trouvais tout la distraction de la communauté, c'est là que résidais tout les affrontement qu'Urt a connus...

Cette époque est désormais révolus sur ce forum mais restera à jamais dans nos coeurs !

Kikoos FTW, keep Whinning' Keep Flamming' !!
J'ai changé d'opinion et je suis d'accord avec totor ! car tout mes postes sont supprimé depuis un pti moment la... esperont que celui ci reste :cry:
Kikih Since 2007
Modérateur UrT France
On se fait une petite partie de Google map keridil ?! =D

totor

Message par totor » 25 oct. 2009, 11:44

Tkt Kikih, la foie du Kikoo reste en nous !! Même si on nous empêche désormais de l'exprimer :D
Dormir > Urt

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 oct. 2009, 19:27

Si l'orthographe de la "foie" en vous pouvait partir et se remplacer par la "foi", on en serait ravis.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Irreal

Message par Irreal » 25 oct. 2009, 19:29

Il faut savoir modéré le tout. Pouvoir gardé un forum lisible, où de bonnes règles sont installées et respectées tout en gardant une relative liberté d'expression.

La communauté française a traversé deux phases. La première était celle où les règles étaient sans cesse répétées mais les sanctions tardaient et les kikoolols s'en donnaient à coeur joie. Cette époque (révolue qui plus est) a suscité maintes réactions de la part des administrateurs. Celles-ci avaient pour but d'amélioré la communauté de l'intérieur, mais aussi que ce changement d'attitude espéré se reflète sur son image. D'une manière plus grossière, de rééduqué la vie des joueurs UrT.fr sur la toile. Pour vérifier si les règles maintenant actuelles suffisent ou ne suffisent pas à cette rééducation, le staff a recours à diverses méthodes. C'est dans cette optique que ce sondage à lieu. Si des avis comme le tien persistent, il faudra repenser à réduire la sévérité de ces nouvelles règles.
Modifié en dernier par Irreal le 28 oct. 2009, 16:42, modifié 1 fois.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

NyoD

Message par NyoD » 25 oct. 2009, 19:53

Le changement est un succès a mon gout : on voit moins de teams de deux jours se créé , moins de postes déplacés et inutiles.
"La vie ça change , les chansons ça reste."

Lidys

Message par Lidys » 25 oct. 2009, 20:37

Est-ce qu'on perd pas en aspect communautaire ?
Fan des KoS

totor

Message par totor » 25 oct. 2009, 21:49

Lidys, +1 !
Je pense qu'on y à perdu, en tout cas, personnellement, je suis bien mon actif au niveau de la commu...
A noter aussi que depuis la fin de cette période, plus aucun pickup du vendredi soir n'as était organisé excepté un vieux plan y'a de ça deux semaines...

Ca n'as peut être rien a voir avec la perte du Fun de la commu... Mais Jean Doute !

Bref, on à perdu un kikoo de plus ces derniers jours... RIP Erme.
Dormir > Urt

Répondre