Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Lidys je ne post pas souvent de messages sur le forum urt france mais je le suis :p . Avant je n'étais même pas inscrit mais je le regardai de temps en tempsLidys a écrit :Comment vous pouvez constater un changement de modération quand vous êtes inscrits depuis une semaine et que vous avez 3 posts ?
C'est pas méchant hein mais comment voulez-vous que le sondage soit représentatif après ?
J'ai changé d'opinion et je suis d'accord avec totor ! car tout mes postes sont supprimé depuis un pti moment la... esperont que celui ci restetotor a écrit :C'est devenu stricte, bien trop stricte...
Mes amis, ou est passé l'époque ou le whine était au centre de nos esprits? Bien devant le jeu et ses compétitions futiles... Ou sont passé nos kikoos extravertis ? Ou sont partis ces admins absents et laxistes? ...
Hé bien... Les kikoos sont devenus sages, ont appris l'orthographe et ont perdu leur gout du Ban...
J'ai moi même arrêter de poster, non pas que le forum soit over stricte ou mal fréquenté mais disons que le Spam-Whine-Flame No-limit à disparu de la communauté...
Et j'en suis attristé, c'est là que je trouvais tout la distraction de la communauté, c'est là que résidais tout les affrontement qu'Urt a connus...
Cette époque est désormais révolus sur ce forum mais restera à jamais dans nos coeurs !
Kikoos FTW, keep Whinning' Keep Flamming' !!