Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
CB n'est pas, et n'a jamais été, une démocratie. Il y'a toujours eu des choses forcées aux gens que ca leur plaise ou non, et il y'en aura toujours. Si les superviseurs veulent y imposer quelque chose, ils en ont le droit.Tizz a écrit :Merci à sta0 de reprendre l'OC CTF, mais je vois pas en quoi ça lui donne le droit d'imposer des trucs sans un semblant de vote public ou quoi.
C'est exactement ce que je pense. C'est facile de se cacher derrière de tels arguments. C'est juste dommage que CB soit à ce point considéré comme la compétition reine dans UrT. Je ne vois guère que les old school players (et encore, une minorité d'entre eux) qui voient ces changements plutôt d'un bon oeil, mais l'immense majorité trouve soit qu'il y a trop de maps forcées et que certaines d'entre elles sont injouables.Tidus a écrit :CB n'est pas, et n'a jamais été, une démocratie. Il y'a toujours eu des choses forcées aux gens que ca leur plaise ou non, et il y'en aura toujours. Si les superviseurs veulent y imposer quelque chose, ils en ont le droit.Tizz a écrit :Merci à sta0 de reprendre l'OC CTF, mais je vois pas en quoi ça lui donne le droit d'imposer des trucs sans un semblant de vote public ou quoi.
On est tous d'accord là dessus, personne n'est contre le changement quand il va dans le bon sens, sauf que là le changement que prend ce sens est critiquable.Greg80 a écrit :On retrouve les traditionnalistes et leur réticence face aux changements.
Y aura, au moins, une vrai différence entre UZ et CB. Bloquer deux soirées, pour ces deux cups, pour faire du TP/ALGIERS ou TP/ABBEY (et même du TP/TP), je commence à en avoir ma claque.
On a joué 2 pcw nowaves. Kingdom et subway. Subway a perdu le gout ctf car elle etait tres grande, mais kingdom etait magnifique. Du teamwork et du CTF. Il ya juste pas les rush a l'aveugle pour faire le max de damage et revenir.Greg80 a écrit :Par contre, en no-wave, faut que je test mais j'ai peur de perdre un grand interet au CTF. A voir!!!!
Lien de téléchargement ;new lighting color
more general details
various texture edits
spawn fixes (doors and positions)
New red bombsite position
other random goodies no one would except ;P
Faut choisir le thème "Urban Terror" en bas, qui devrait être à terme le skin principal.Linktim a écrit :Mmh, même en vidant le cache j'ai toujours le même, t'es sûr de ne pas avoir activé le skin secondaire ?