Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ca laisse 2 voir 1 rushers, ça doit pas être trop dur.Skaz a écrit :Trop de la balle. On participe avec pour objectif de niquer les campeurs et les équipes qui défendent à trois, voire quatre ET PERSONNE N'EST VISÉ.
Les Un` lui ont tout appris.pluggy a écrit :on sait tous que vous êtes jaloux de ses leet camp balcony
Tu mélanges Piloups : balcons ? caisses. C'est donc pas les Un` qui lui ont appris la leet camp balcony. Attention.Piloups a écrit :Les Un` lui ont tout appris.pluggy a écrit :on sait tous que vous êtes jaloux de ses leet camp balcony
Exactement ! rush par metro coté rouge sur tp powa §§ (s'tu parle de algiers, Abbey toussa .. jvois pas pk ya b'soin de def)pluggy a écrit :vous êtes si leet et que vous avez pas besoin de def![]()
oh mince j'ai raté mon couppluggy a écrit :haha si seulement j'étais Un ça pourrait limite m'atteindre... attends... bah non, mais nt
et oubliez pas de nous faire réver puisque vous êtes si leet et que vous avez pas besoin de def
gtv ftw