Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Canard-laquayy

Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Canard-laquayy » 26 août 2009, 20:58

L'arme trop basse, si il veut faire son Marine qui court, ça fait constipé.

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 26 août 2009, 21:09

Sachem a écrit :des ameliorations sympa, mais je suis le seul a trouver la posture moche ? trop penché

non non à part la respiration et le balayage de l'arme lors d'un déplacement silencieux je trouve pas ça transcendant :>
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Piloups

Message par Piloups » 26 août 2009, 21:29

J'ai envie de dire que les animations des persos on (je ?) s'en fou un peu.
# Inactive Lamer #

sta0

Message par sta0 » 26 août 2009, 21:43

Je me demande surtout ce que ca va donner en plein circle :/
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 26 août 2009, 21:46

nice

KnifeDrinker

Message par KnifeDrinker » 27 août 2009, 10:16

Le système de crounch/se releve/crounch me parait un peu spécial.

Et pareil viser a l'épaule voudra dire un système a la CoD 4 (car il parle de scope a un moment)?
SDC|KnifeDrinker

Si t'es fier d'être un no-life tape dans tes mains!!!

Tizz

Message par Tizz » 27 août 2009, 10:32

Il parle de scope pour les snipers.

Mais c'est vrai que le fait qu'il ait l'arme contre son épaule quand il court, et l'arme en balayage lorsqu'il marche laisse à penser qu'on ne pourra peut-être pas tirer en courant. :D
Mais c'est vraiment improbable en fait, sinon autant tous se mettre à CoD.

Babaorom

Message par Babaorom » 27 août 2009, 11:25

Peut-être que quand on sera en déplacement on verra un peu son arme bouger de gauche à droite.
3F`Clubber

Diconico07

Message par Diconico07 » 27 août 2009, 12:21

Je pense plutot que ça veut dire que l'on ne verra pas un personnage tirer avec son arme contre lui, lors d'un déplacement ou d'un truc du genre, que lorsque le perso tire (ou passe en scope) il tiendra son arme devant lui.
“A computer is like air conditioning; it becomes useless when you open Windows.” Linus Torvalds

s4int
Président
Président

Message par s4int » 27 août 2009, 12:23

En tout cas, si les persos doivent courir avec l'arme en balancement, ce qui empêchera de tirer en "slidant" ou courrant ou jumpant, ou en se trifouillant le nez, ça sera bien dommage, Urban Terror perdra de son charme.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Lidys

Message par Lidys » 27 août 2009, 12:27

$aint a écrit :En tout cas, si les persos doivent courir avec l'arme en balancement, ce qui empêchera de tirer en "slidant" ou courrant ou jumpant, ou en se trifouillant le nez, ça sera bien dommage, Urban Terror perdra de son charme.
Ca puerait même complètement du cul, non ? :/
Fan des KoS

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 27 août 2009, 12:42

$aint a écrit :En tout cas, si les persos doivent courir avec l'arme en balancement, ce qui empêchera de tirer en "slidant" ou courrant ou jumpant, ou en se trifouillant le nez, ça sera bien dommage, Urban Terror perdra de son charme.
rien à voir entre l'animation et les actions que tu peux effectuer, même avec ces animations tu pourra tirer en courant, slidant ou autre

s4int
Président
Président

Message par s4int » 27 août 2009, 12:43

pluggy a écrit :
rien à voir entre l'animation et les actions que tu peux effectuer, même avec ces animations tu pourra tirer en courant, slidant ou autre
Ce que je veux dire, c'est que si c'est comme dans CoD 4, ça serait dommage, stoo.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Choukette

Message par Choukette » 27 août 2009, 12:44

Peu probable, ce que l'on voit de l'extérieur de reflète pas l'intérieur, exemple :

Image

Edit: griller par pluggy :)

Par contre on risque de toucher plus souvent arms vu la posture et en powerslide on va vraiment croire que le gars fonce dans quelque chose :D

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 27 août 2009, 12:53

$aint a écrit :Ce que je veux dire, c'est que si c'est comme dans CoD 4, ça serait dommage, stoo.
et je te le redis, ça n'a rien à voir avec cod 4 qui lui fait une animation 1st person, ça ne changera absolument rien à la façon de jouer, cf l'exemple de choukette

et ça m'étonnerai que franky ai eu l'autorisation de changer la hitbox suite au changement d'animation car de mémoire le moteur 3d utilisé ne permet pas qu'une hitbox soit "animée" et désolidarisée pour qu'elle suive les mouvements du corps, donc les hits seront exactement les mêmes

La seule différence que vous verrez ça sera que lorsque vous materez des joueurs autour de vous, leurs animations auront changées comme dans la vidéo, en AUCUN CAS le gameplay et la hitbox seront modifiés, ou du moins la hitbox même si elle est améliorée (parce qu'on sait tous qu'elle en a besoin) elle ne sera pas animée mais juste modifiée dans sa forme et sa réaction, pas découpée en petits morçeaux qui bougeront avec le corps, le moteur ne le permet pas

edit : j'avais lu quelqu'un qui se posait la question des animations lors des sauts, Fra,ky a prévu de s'en occuper mais il ne sait pas si ça lui sera accordé par les head admins et si le résultat qu'il obtiendra vaudra le coup, mais il voulait faire une anim du joueur qui "pousse" avec ses jambes lorsqu'il rebondit contre un mur

Verrouillé