Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

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Canard-laquayy
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Canard-laquayy » 26 août 2009, 20:58

L'arme trop basse, si il veut faire son Marine qui court, ça fait constipé.

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Jus_Dabricot
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Jus_Dabricot » 26 août 2009, 21:09

Sachem a écrit :des ameliorations sympa, mais je suis le seul a trouver la posture moche ? trop penché

non non à part la respiration et le balayage de l'arme lors d'un déplacement silencieux je trouve pas ça transcendant :>
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Piloups
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Piloups » 26 août 2009, 21:29

J'ai envie de dire que les animations des persos on (je ?) s'en fou un peu.
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sta0
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par sta0 » 26 août 2009, 21:43

Je me demande surtout ce que ca va donner en plein circle :/
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

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Weedwalker
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Weedwalker » 26 août 2009, 21:46

nice

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KnifeDrinker
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par KnifeDrinker » 27 août 2009, 10:16

Le système de crounch/se releve/crounch me parait un peu spécial.

Et pareil viser a l'épaule voudra dire un système a la CoD 4 (car il parle de scope a un moment)?
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Tizz
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Tizz » 27 août 2009, 10:32

Il parle de scope pour les snipers.

Mais c'est vrai que le fait qu'il ait l'arme contre son épaule quand il court, et l'arme en balayage lorsqu'il marche laisse à penser qu'on ne pourra peut-être pas tirer en courant. :D
Mais c'est vraiment improbable en fait, sinon autant tous se mettre à CoD.

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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Babaorom » 27 août 2009, 11:25

Peut-être que quand on sera en déplacement on verra un peu son arme bouger de gauche à droite.
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Diconico07 » 27 août 2009, 12:21

Je pense plutot que ça veut dire que l'on ne verra pas un personnage tirer avec son arme contre lui, lors d'un déplacement ou d'un truc du genre, que lorsque le perso tire (ou passe en scope) il tiendra son arme devant lui.
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par s4int » 27 août 2009, 12:23

En tout cas, si les persos doivent courir avec l'arme en balancement, ce qui empêchera de tirer en "slidant" ou courrant ou jumpant, ou en se trifouillant le nez, ça sera bien dommage, Urban Terror perdra de son charme.
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Lidys » 27 août 2009, 12:27

$aint a écrit :En tout cas, si les persos doivent courir avec l'arme en balancement, ce qui empêchera de tirer en "slidant" ou courrant ou jumpant, ou en se trifouillant le nez, ça sera bien dommage, Urban Terror perdra de son charme.
Ca puerait même complètement du cul, non ? :/
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plug
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par plug » 27 août 2009, 12:42

$aint a écrit :En tout cas, si les persos doivent courir avec l'arme en balancement, ce qui empêchera de tirer en "slidant" ou courrant ou jumpant, ou en se trifouillant le nez, ça sera bien dommage, Urban Terror perdra de son charme.
rien à voir entre l'animation et les actions que tu peux effectuer, même avec ces animations tu pourra tirer en courant, slidant ou autre

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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par s4int » 27 août 2009, 12:43

pluggy a écrit :
$aint a écrit :En tout cas, si les persos doivent courir avec l'arme en balancement, ce qui empêchera de tirer en "slidant" ou courrant ou jumpant, ou en se trifouillant le nez, ça sera bien dommage, Urban Terror perdra de son charme.
rien à voir entre l'animation et les actions que tu peux effectuer, même avec ces animations tu pourra tirer en courant, slidant ou autre
Ce que je veux dire, c'est que si c'est comme dans CoD 4, ça serait dommage, stoo.
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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par Choukette » 27 août 2009, 12:44

$aint a écrit :En tout cas, si les persos doivent courir avec l'arme en balancement, ce qui empêchera de tirer en "slidant" ou courrant ou jumpant, ou en se trifouillant le nez, ça sera bien dommage, Urban Terror perdra de son charme.
Peu probable, ce que l'on voit de l'extérieur de reflète pas l'intérieur, exemple :

Image

Edit: griller par pluggy :)

Par contre on risque de toucher plus souvent arms vu la posture et en powerslide on va vraiment croire que le gars fonce dans quelque chose :D

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Re: Nouvelle vidéo sur les animations de la 4.2

Message par plug » 27 août 2009, 12:53

$aint a écrit :Ce que je veux dire, c'est que si c'est comme dans CoD 4, ça serait dommage, stoo.
et je te le redis, ça n'a rien à voir avec cod 4 qui lui fait une animation 1st person, ça ne changera absolument rien à la façon de jouer, cf l'exemple de choukette

et ça m'étonnerai que franky ai eu l'autorisation de changer la hitbox suite au changement d'animation car de mémoire le moteur 3d utilisé ne permet pas qu'une hitbox soit "animée" et désolidarisée pour qu'elle suive les mouvements du corps, donc les hits seront exactement les mêmes

La seule différence que vous verrez ça sera que lorsque vous materez des joueurs autour de vous, leurs animations auront changées comme dans la vidéo, en AUCUN CAS le gameplay et la hitbox seront modifiés, ou du moins la hitbox même si elle est améliorée (parce qu'on sait tous qu'elle en a besoin) elle ne sera pas animée mais juste modifiée dans sa forme et sa réaction, pas découpée en petits morçeaux qui bougeront avec le corps, le moteur ne le permet pas

edit : j'avais lu quelqu'un qui se posait la question des animations lors des sauts, Fra,ky a prévu de s'en occuper mais il ne sait pas si ça lui sera accordé par les head admins et si le résultat qu'il obtiendra vaudra le coup, mais il voulait faire une anim du joueur qui "pousse" avec ses jambes lorsqu'il rebondit contre un mur

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