Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Sachem a écrit :des ameliorations sympa, mais je suis le seul a trouver la posture moche ? trop penché
Ca puerait même complètement du cul, non ? :/$aint a écrit :En tout cas, si les persos doivent courir avec l'arme en balancement, ce qui empêchera de tirer en "slidant" ou courrant ou jumpant, ou en se trifouillant le nez, ça sera bien dommage, Urban Terror perdra de son charme.
rien à voir entre l'animation et les actions que tu peux effectuer, même avec ces animations tu pourra tirer en courant, slidant ou autre$aint a écrit :En tout cas, si les persos doivent courir avec l'arme en balancement, ce qui empêchera de tirer en "slidant" ou courrant ou jumpant, ou en se trifouillant le nez, ça sera bien dommage, Urban Terror perdra de son charme.
Ce que je veux dire, c'est que si c'est comme dans CoD 4, ça serait dommage, stoo.pluggy a écrit :rien à voir entre l'animation et les actions que tu peux effectuer, même avec ces animations tu pourra tirer en courant, slidant ou autre$aint a écrit :En tout cas, si les persos doivent courir avec l'arme en balancement, ce qui empêchera de tirer en "slidant" ou courrant ou jumpant, ou en se trifouillant le nez, ça sera bien dommage, Urban Terror perdra de son charme.
Peu probable, ce que l'on voit de l'extérieur de reflète pas l'intérieur, exemple :$aint a écrit :En tout cas, si les persos doivent courir avec l'arme en balancement, ce qui empêchera de tirer en "slidant" ou courrant ou jumpant, ou en se trifouillant le nez, ça sera bien dommage, Urban Terror perdra de son charme.
et je te le redis, ça n'a rien à voir avec cod 4 qui lui fait une animation 1st person, ça ne changera absolument rien à la façon de jouer, cf l'exemple de choukette$aint a écrit :Ce que je veux dire, c'est que si c'est comme dans CoD 4, ça serait dommage, stoo.