Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si on s'inscris c'est pour faire du 4o4 ou 5o5 avec du challengeLidys a écrit : Y a des gens qui seraient motivés si c'était du 2v2 ?
C'est un truc qui prend une soirée, donc c'est pas ça qui va t'empêcher de faire une saison uz et une cb à côté (au passage je le redis : y a de très très très fortes chances que y ai pas d'OpenCup CTF cette saison, ça fait une compèt majeure en moins).nephthys a écrit :Au passage, multiplier les compétitions françaises n'est vraiment pas une bonne idée. Certains l'ont déjà dit mais il y a CB, UZ, ESL et j'en passe... En plus de ça, il y aura un ladder, une cup... etc. En faisant ça, le nombre de teams inscrites sur chaque compétition française est réduit et limité, car toutes les teams fr ne peuvent s'inscrire dans tout, c'est pas possible.
Si c'est hors sujet vous m'excuserez mais je ne cesse de le constater et fallait que je le dise.
Bon courange quand même pour votre "cup".
Un peu bizarre comme explication. La 3eme place devrai se jouer entre les 2 perdants des demi-finales dans une petite finale plutôt non?Pour ceux qui auront perdus au premier tour c'est à dire en quart de final, ils pourront bien entendu continuer le tournoi pour se disputer la troisième place, ils auront donc eux aussi leur demi final et leur final.